Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pb partage connexion internet

+2
Jcc13
RV.0508
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pb partage connexion internet Empty pb partage connexion internet Dim 12 Déc - 21:24

RV.0508


Nouveau Membre
Nouveau Membre

bonjour,

passé sous android 2.2 depuis peu, la nouvelle version propose de pouvoir utiliser internet via un pc connecté à la tablett dell streak, je suis abonné chez bouygues, et je le faisais avec mon ancien téléphone, je ne me souviens pas avoir à l'époque rentré quelquonques paramètres...mais j'ai quelques difficultés pour faire la manip avec celui ci je ne sais pas quoi mettre à SSID, et mot de passe etc... quelqu'un aurait il réussi cette opération?... et si je passe en wifi a peu près le même problème, connecté mais pas d'accès internet... snif...

2pb partage connexion internet Empty Re: pb partage connexion internet Dim 12 Déc - 21:53

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

En principe il n'y a rien à faire, il suffit d'activer la fonction et de faire renifler par un autre périphérique la connexion wifi du Streak qui se trouve en mode routeur.

http://www.espacerezo.fr/

denthier


Nouveau Membre
Nouveau Membre

je suis chez bouygues, le tethering (partage de connexion à internet avec un PC) proposé par le streak marche tres bien mais cela ne pose-t-il pas de probleme vis a vis de bouygues qui officiellement interdit cet usage ?
Merci

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Oui en effet, les opérateurs interdisent le tethering... pour vendre leurs forfaits clefs 3G à la place. Cela dit, la manière dont ils détectent le tethering est semble-t-il illégale (*).
C'est un peu comme si ton FAI te facturait les connexions que tu fais depuis ton streak quand tu es connecté en wifi sur ta box...

Pour le reste, cette restriction est inscrite dans les CGU (conditions générales d'utilisation) et donc dans ton contrat. Après, tant que tu n'exploses pas régulièrement ton plafond data, je ne voient pas comment ils peuvent t'embêter avec ça (c.f. *)

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Attention avec le user-agent employé sur le PC, c'est en effet comme ça qu'ils identifient que le forfait est utilisé sur un ordinateur et plus seulement sur le téléphone.

Pour les réglages, c'est du wifi en mode ad-hoc classique.

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Mmm intéressant...
Jehuty, comment on change le user agent sur le PC ? C'est dans les propriétés du navigateur ?

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

baastien a écrit:Mmm intéressant...
Jehuty, comment on change le user agent sur le PC ? C'est dans les propriétés du navigateur ?

Tout-à-fait ! Wink

http://forums.cnetfrance.fr/topic/167008-modifierchanger-le-user-agent-de-firefox/

RV.0508


Nouveau Membre
Nouveau Membre

le problème, dans mon cas , c'est qu'à l'identification de la tablet dell, pour la connexion via un pc, dans les paramètres réseau, on me demande une clé wep et que je ne peu la donner donc connexion impossible... ou j'ai loupé quelque chose en amont?...

Grandschtroumph

Grandschtroumph
Android Alpha
Android Alpha

Je ne comprends pas.
J'ai une option à 30€ chez SFR depuis le début du mois, et je n'arrive à rien.
Option Modem 3G+ Internet Illimité

Mon Streak est sous Froyo, et j'ai bien coché "utiliser le gnagna comme modem, pour partager la gnagna connexion" et j'ai bien créé un mot de passe sur le Streak avec le nom que j'ai donné à ce point d'accès.
Mon (mes PC, j'ai essayé avec deux PC sous XP)PC trouve le réseau, me demande la clé, je renseigne, ça mouline puis annoncé "connecté à (mon streak)" mais aucun affichage de page.

C'est un peu dur, surtout que si j'ai bien compris, c'est facile, on allume, on met le mdp et roule ma poule ? non ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum