Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Connexion Réseau intermittente.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Connexion Réseau intermittente. Empty Connexion Réseau intermittente. Mar 14 Déc - 17:19

mkâd


Nouveau Membre
Nouveau Membre

PROBLEME RESOLU JE NE SAIS COMMENT.
Je laisse le sujet parce que la disparition complète de tous réseaux m'inquiète et c'est bien la seule chose qui ternit un peu mon engouement vis à vis de la machine.

Salut à tous !

J'ai acheté mon streak la semaine passée chez PhoneHouse avec un forfait Orange. J'ai fait l'upgrade vers android 2.2 le jour même de l'achat. Tout se passait très bien, j'ai fait pleuré quelques iphone 4 etc... Bref la routine.

Mais j'ai depuis hier un problème au niveau de la connexion réseau.

J'avais jusque hier du réseau et tout se passait bien. Brusquement alors que j'envoyais un mail j'ai perdu tout le réseau. Plus de connexion au réseau Orange F ni pour les appels ni pour la connexion Data.

Après un factory reset j'ai retrouvé du réseau pour téléphoner.
Cependant dès que je tente d'utiliser la connexion Data je perds tout mon réseau pendant quelque temps avant que cela m'affiche "connexion réseau impossible".

Le petit H a coté de la barre de réseau est la, mais seule la la flèche montante clignote....

En espérant que vous pourrez m'aider, pour la gloire du streak aidons ses représentants =)

Edit: Evidemment je ne suis pas en mode avion, la connexion données est activée, et les connexions par wifi ou par bluetooth fonctionnent. En clair aucune des solutions proposées sur le fofo n'ont amené des résultats

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum