Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Connexion Dell Streak 7 avec PC

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Connexion Dell Streak 7 avec PC Empty Connexion Dell Streak 7 avec PC Sam 29 Oct - 21:02

JP


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bonjour à tous,

je viens de m'acheter ma première tablette, une Dell Streak 7. Je suis totalement novice sur ce genre d'appareil et je vous avoue que je m'y pers un peu dans toutes les manipulations.

Sur ma tablette, Honeycomb 3.2 est installé. J'ai voulu désormais connecter ma tablette à mon PC (win XP) est là, impossible car les drivers ne sont pas installés.
Après quelques recherches sur le net, je m'aperçois qu'il faut télécharger des fichiers et les installer dans le gestionnaire des périphériques. Cependant, je vois des termes comme ADB, fastboot et là je m'y perds.

Quelqu'un pourrait peut être m'éclairer et me donner la procédure pour installer ces drivers ? peut être existe-t-il déjà un tuto ? j'avoue que je suis perdu.

Merci à ceux qui pourront m'aider.

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Bienvenue à toi, n'hésite pas à passer par les présentations !

Adb, c'est pour le débogage. (programmation, accès aux logs, manipulations dy système, etc ...)
Fastboot, c'est pour le flash de certaines partitions de bas niveau, et uniquement sur le streak 5.

Donc tout ça, tu oublie Connexion Dell Streak 7 avec PC 364721
(au cas ou tu souhaite ADB quand même, voici le pilote : http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&ServiceTag=&SystemID=TBLT_STRK7&os=ANDGL&osl=fr&catid=&impid= )


Ensuite, tu nous dis être déjà sur HC 3.2.