Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Charger le dell streak avec un panneau solaire, petit soucis

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

fornoxe


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Salut tout le monde, enfin les résistants du streak Very Happy

Comme vous l'avez peut etre vu, je veux partir en voyage avec cette tablette.
Lors de la réception, j'ai tout de suite tester en branchant ma batterie tampon sur le dell et là ho miracle ca charge.

Après avoir bien vidé la batterie aujourd'hui je vais un véritable essai. Batterie à 1%. Je branche et je pars 6h en laissant le tel branché évidemment.

Au retour, y'a 20 min, je rallume le tel, en espérant au moins 60% de charge (ma batterie tampon n'a que 1600mah de stockage). Et là c'est la cata, toujours 1%. Ma batterie tampon n'a plus aucun jus (différente loupiote pour indiquer la charge etc...).
Bref, ou est passé le courant?

Output de ma batterie, c'est 5v 200-850mA
Dès que je branche c'est bien noté en charge (éteint on voit des voyants qui s'allume)

lien de la batterie tampon : je ne peux pas poster, alors je vous donne la référence complete : dahon biologic reecharge. y'a un manuel en anglais de dispo Wink

Dans la faq, il est dit que l'iphone, à partir de l'os 4.3.x n'accepte plus le biologic reecharge.
Je me pose donc la question de savoir si avec une autre rom, ca passerait?

merci pour l'aide Smile

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

question super pointue...la faut faire une recherche sur google ou essayer de contacter directement par mail le fabriquant et lui poser directement la question...C'est le mieux je pense...

fornoxe


Nouveau Membre
Nouveau Membre

j'ai cherché sur xda et micado (je ne suis plus sur), rien trouvé :'(

fornoxe


Nouveau Membre
Nouveau Membre

(très) étonnament, en branchant mon dell directement sur le panneau solaire, ca fonctionne mieux ! Il délivre QUE 300 mah et là je suis presque à 50% après 2h30 de charge !

J'en perds mon latin !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum