Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dell streak bloqué logo dell

+2
Jecko
rubixcube
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Dell streak bloqué logo dell Empty Dell streak bloqué logo dell Jeu 25 Nov - 6:39

rubixcube


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bonjour,


j'ai acheté un dell streak d'occasion, et il était sous la ROM DJsteeve froyo V1.0

J'ai voulu mettre la rom a jour cependant j'ai du merder quelque part, du coup le dell ne boot plus. J'ai même essayé de formater /system et de reflasher mais rien.

Après des problèmes avec fastboot j'ai essayé plusieurs tuto pour reflasher sur le dell mais rien ne marche, je suis toujours bloqué sur le logo dell.

Lorsque j'essaye de suivre le tuto qui est épinglé sur votre forum pour débloquer un streak bloqué, lorsque je choisit "update from update.pkg" j'ai le droit a un bel écran noir (j'ai bien renommé le fichier).

Quelqu'un aurait une idée ?

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

rubixcube


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Le soucis c'est que j'ai déjà suivi ce tuto est justement au moment ou je selectionne le truc avec Update.pkg, au lieu d'avoir le texte bleu qui me dit qu'il y a un recovery en cours j'ai un écran noir, rien, nothing, nada, nicht.

chrystofe45

chrystofe45
Android Beta
Android Beta

Salut,

J'ai eu le meme souci que toi, et tout est revenu dans l'ordre avec qdl tool !


Chris...!!! Wink

rubixcube


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Le problème, c'est que j'arrive pas a installer le driver pour QDL tool

:/

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Ce qu'il faut c'est avoir un recovery fonctionnel...

Donc tu as flashé le recovery de la 1.6 6267 en fastboot mode et tu as un écran noir quand tu sélectionnes "update from .PKG" ?

Si c'est ça, essaye de flasher le recovery de la 1.6 4399, qui elle doit fonctionner tous le temps, et flash la 4399 pour ensuite remonter dans les ROM petit à petit...

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Tout à été dis !

Le flash du recovery est aussi dans le tuto.
Donc c'est que tu a eu un soucis à une certaine étape. Recommence, zen ... Very Happy

Bon courage Wink

rubixcube


Nouveau Membre
Nouveau Membre

est ce que vous pourriez juste me donner les liens vers le recovery et la rom 4399 svp ?

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

rubixcube a écrit:est ce que vous pourriez juste me donner les liens vers le recovery et la rom 4399 svp ?

Jecko t'as donné le lien du tuto, tout est dedans, un première page, premier post.
Tout les fichiers, 4399 et 6267


https://streak.forumgratuit.org/tutos-f4/tuto-debloquer-un-streak-qui-ne-demarre-plus-sans-utiliser-qdl-tools-blocage-logo-dell-t637.htm

10Dell streak bloqué logo dell Empty Re: Dell streak bloqué logo dell Jeu 25 Nov - 13:15

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Quel est ton baseband?

Sinon tu as été sur ce tuto: https://streak.forumgratuit.org/tutos-f4/tuto-debloquer-un-streak-qui-ne-demarre-plus-sans-utiliser-qdl-tools-blocage-logo-dell-t637.htm

Tout est inscrit, s'il y a des soucis n'hésite pas à poster sur le topic même Wink

Jehuty a écrit:
Pour ceux qui sont en baseband 21 (non EU), voici la Version 4399, baseband 00 (non EU) :
Miroir Mediafire : mediafire.com/?cb74wf8fuh5quzg
ou Miroir Megaupload : megaupload.com/?d=5Q9YR6LK

Edit: Devancé par Jehuty Wink

11Dell streak bloqué logo dell Empty Re: Dell streak bloqué logo dell Jeu 25 Nov - 13:24

rubixcube


Nouveau Membre
Nouveau Membre

je voit bien le lien vers le recovery 4399 mais pas la rom.

12Dell streak bloqué logo dell Empty Re: Dell streak bloqué logo dell Jeu 25 Nov - 13:27

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

scratch

Jehuty a écrit:FICHIER UPDATE Streak_104_4399_21.pgk (NON EU !)
SITE DELL : http://loadbalancing.modaco.com/download.php?url=paul/streak/Streak_104_4399_21.pkg
MIROIR MEDIAFIRE: http://www.mediafire.com/?cb74wf8fuh5quzg

13Dell streak bloqué logo dell Empty Re: Dell streak bloqué logo dell Jeu 25 Nov - 13:29

rubixcube


Nouveau Membre
Nouveau Membre

le lien vers modaco est mort il n'y a que le lien vers mediafire qui marche.

14Dell streak bloqué logo dell Empty Re: Dell streak bloqué logo dell Jeu 25 Nov - 13:30

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Ok donc ça marche, post tes retours directement sur le topic du tuto afin de permettre à Jehuty d'adapter le tuto ou de t'orienter au mieux si besoin Rolling Eyes

15Dell streak bloqué logo dell Empty Re: Dell streak bloqué logo dell Jeu 25 Nov - 13:37

rubixcube


Nouveau Membre
Nouveau Membre

ok je verrai ça ce soir donc (j'ai pas le streak sous la main la)

16Dell streak bloqué logo dell Empty Re: Dell streak bloqué logo dell Ven 26 Nov - 19:58

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Grave problème pour moi.

J'ai fait ça depuis la 2.2 officielle. C'est une connerie puisque Jecko précisait justement que c'était pour la 2.2 de Hyde.

Mettant le montant du dalvik heapsize à 32m
Et
Mettant un dièse devant la dernière ligne :
dalvik.vm.stack-trace-file=/data/anr/traces.txt
Tout ça dans le build.prop
Bon.
Le seul effet que j'ai vu à ça c'est un msg d'erreur sur le market avec annuler/réessayer.
Pour revenir à l'état antérieur j'ai supprimé le .prop et rennomé le .prop.back (c'est peut-être là ma connerie).

Et au reboot logo Dell et logo Dell bloqué.

Tentative de factory reset > logo Dell et rien.

QDLTool Ok.

J'ai remis la .pkg de la 1.6 mais impossible de faire un fastboot mode : ne réponds pas au APN+power.
et là je dis help !

17Dell streak bloqué logo dell Empty Re: Dell streak bloqué logo dell Ven 26 Nov - 20:01

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

je me tate à passer directe à la 2.2 en faisant un recovery de la pkg 2.2 (puisque j'ai accès au recovery et pas au fastboot)

18Dell streak bloqué logo dell Empty Re: Dell streak bloqué logo dell Ven 26 Nov - 20:39

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

marche pas non plus.
quelqu'un aurait-il une idée ?

19Dell streak bloqué logo dell Empty Re: Dell streak bloqué logo dell Ven 26 Nov - 20:46

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Si tu peux passer en recovery, et comme tout est bloqué, essaye peut-être de reflasher la ROM sur laquelle tu étais avant tout simplement...Donc la 2.2 officielle...

20Dell streak bloqué logo dell Empty Re: Dell streak bloqué logo dell Ven 26 Nov - 20:47

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

je risque rien à essayer de flasher du 2.2 puis 1.6 dans un ordre complètement anarchique ?

21Dell streak bloqué logo dell Empty Re: Dell streak bloqué logo dell Ven 26 Nov - 20:50

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

QDL peut me réparer le fastboot ?

22Dell streak bloqué logo dell Empty Re: Dell streak bloqué logo dell Ven 26 Nov - 21:25

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

QDL je connais pas ...Jehuty connais mieux que moi ça....

Maintenant, tu as toujours le même recovery qu'avec la 2.2 ? Tu l'as pas touché ?

23Dell streak bloqué logo dell Empty Re: Dell streak bloqué logo dell Ven 26 Nov - 21:28

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

je viens de réussir le recovery, mais je réalise que j'avais pas le bon pkg. je retente







NOTA : je déteste windows, qui ne reconnais plus flashcard...

24Dell streak bloqué logo dell Empty Re: Dell streak bloqué logo dell Ven 26 Nov - 21:31

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Oui, QDL répare le bios au plus bas niveau possible, ce qui comprend le fastboot (et le AMSS, mais ça le repasse en GAUSB1A130900, c-a-d le baseband de la 2.2 EU)

N'empêche que je me demande encore comment tu as pu le perdre scratch

25Dell streak bloqué logo dell Empty Re: Dell streak bloqué logo dell Ven 26 Nov - 21:46

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Alors chose étrange c'est que pour passer au fastbootje suis obligé de presser power (logo Dell) et APN+power.
Donc, là dans la SD ya update.pkg 1.6, le recovery done, reboote.
Power avec volume + et - choix no 2 : update from pkg
et écran noir direct. depuis 3 minutes.
j'attends un peu et je recommence en faisant QDL avant...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum