Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2.2 officielle - recensement des problèmes

+19
JPBACMAN
Blakos
glico
Jecko
marbulle
spartacus
mickaelkiki
Grandschtroumph
Jehuty
mah2
bouda
popovic
chrystofe45
Kay
Saintmaritain
Pitilolo78
Jcc13
WonderRico
CarlXS
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

WonderRico


Android Beta
Android Beta

Ceux qui n'ont pas de soucis avec le navigateur peuvent tester le site "danstonchat.com" stp?
et venir confirmer que ça fonctionne chez eux?

chrystofe45

chrystofe45
Android Beta
Android Beta

Oui, j'ai vu, vers le bas et j' ai pris custom...!!!

Mais sur la 1.6 on pouvais choisir la résolution et la qualité et là on ne peut pas...!!!


Chris...!!! Wink

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

S'ils n'ont pas de soucis avec leur navigateur, pas de raisons que ça ne marche pas, chez moi ça ne marche pas Laughing

chrystofe45

chrystofe45
Android Beta
Android Beta

WonderRico a écrit:Ceux qui n'ont pas de soucis avec le navigateur peuvent tester le site "danstonchat.com" stp?
et venir confirmer que ça fonctionne chez eux?

Ca fonctionne nickel chez moi...!!!

Chris...!!! Wink

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Non Chrystofe! Cliques sur le premier icone en haut et quand tu as contraste défiles vers le bas sans changer de menu!

chrystofe45

chrystofe45
Android Beta
Android Beta

CarlXS a écrit:Non Chrystofe! Cliques sur le premier icone en haut et quand tu as contraste défiles vers le bas sans changer de menu!

Ok, ok, ça est, j' ai capté...!!!! 2.2 officielle - recensement des problèmes - Page 2 523303

Merci,

Chris...!!! Wink

popovic


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Impossible d'enregistrer les photos que l'on m'envoit par mms ... :-(

edit : handcent sms nickel !

bouda


Android Alpha
Android Alpha

Je confirme le problème des navigateurs (les deux : google et dolphin): pour moi, c'est de loin le plus gênant. Mes observations :
- cela semble se produire en wifi. Ce matin en 3G, pas de problème, j'ai pu ouvrir Blogeee alors que je n'y arrive pas en wifi.("trop de redirections...")
- même pour les sites que j'arrive à ouvrir (comme celui-ci), ça rame vraiment.
- sur d'autres, ça me force le thème mobile, alors que ça ne le faisait pas en 1.6 (Lilliputing par exemple, ou Blogeee quand je l'ai eu en 3G)

Est-ce que quelqu'un comprend ce qui se passe ?
Carl, alors ? 2.2 officielle - recensement des problèmes - Page 2 509548

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Mes bugs sont liés au réseau téléphonique. J'ai plus de décrochages qu'avec la 1.2.0 de Hyde. Très agaçant ! Et je trouve que l'autonomie est très inférieure à celle de Hyde.

Je pense donc revenir vers Hyde.

http://www.espacerezo.fr/

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Très inférieur?
Elle devait vraiment être parfaite cette Rom car je trouve l'autonomie très correct sur cette 2.2

@Bouda , désolé je n'ai pas encore pu tester pour les sites, demain je m'en occupe ! Wink

WonderRico


Android Beta
Android Beta

@bouda bien joué. je confirme aussi, les sites qui me posent soucis en wifi passent sans pb en 3G!
c'est un contournement qui me convient toutafé Smile

mah2


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Moi le problème est simple...disparition de la 3G et des MMS. Malheureusement je ne sais pas ce qu'il faut completer pour les APN avec cette nouvelle version.

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

mah2 a écrit:Moi le problème est simple...disparition de la 3G et des MMS. Malheureusement je ne sais pas ce qu'il faut completer pour les APN avec cette nouvelle version.

Essaye de mettre en mode avion / éteindre / redémarrer le streak / sortir du mode avion !

Je t'invite également à venir te présenter dans la section appropriée du forum.

De plus Carl a rédigé un sujet comportant les informations des APN des différents opérateurs. Smile

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

mah2


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Merci beaucoup. Je ne sais pas si c'est celà ou le réinitialisation des paramètres. Mais en tout cas, j'ai la 3g (simbolisée par un H(hspda?) mais semble t-il logique.
Je m'empresse d'aller voir le topic de Carl, et bien évidement je me présente dans la foulée Smile

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

mah2 a écrit:Merci beaucoup. Je ne sais pas si c'est celà ou le réinitialisation des paramètres. Mais en tout cas, j'ai la 3g (simbolisée par un H(hspda?) mais semble t-il logique.
Je m'empresse d'aller voir le topic de Carl, et bien évidement je me présente dans la foulée Smile

2.2 officielle - recensement des problèmes - Page 2 817141
Super ! un problème de résolu !

mah2


Nouveau Membre
Nouveau Membre

CarlXS a écrit:Bienvenu mah2 cheers, quel est ton opérateur?

Je t'oriente = > https://streak.forumgratuit.org/problemes-techniques-sav-depannage-f18/apn-3g-mms-t658.htm

Pour répondre à CarlXS, je suis chez bouygues telecom, avec un forfait 2x 2heures (évasio je pense).

bouda


Android Alpha
Android Alpha

Carl, on approche des 2000 posts. Ca s'arrose ! Pourquoi ne pas nous résoudre ce problème de navigateur en wifi pour l'occasion ? 2.2 officielle - recensement des problèmes - Page 2 523303

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

On approche les 11 000 posts tu veux dire, pas encore trouvé de solution pour les redirections serveurs

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

CarlXS a écrit:On approche les 11 000 posts tu veux dire, pas encore trouvé de solution pour les redirections serveurs

J'ai cherché aussi, rien trouvé pour le moment ...

mah2


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Un nouveau problème vient d'apparaitre. Mes mails de ma boites hotmail (live plus exactement) sont toujours compter non lus après chaque synchronisation. Toujours les même 10 mails.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Hotmail...quelle idée aussi Very Happy, désolé Arrow

Invité


Invité

mah2 a écrit:Un nouveau problème vient d'apparaitre. Mes mails de ma boites hotmail (live plus exactement) sont toujours compter non lus après chaque synchronisation. Toujours les même 10 mails.

Comment tu as fais pour paramétrer ton compte mail avec windows live ???

Grandschtroumph

Grandschtroumph
Android Alpha
Android Alpha

A propos des "bugs de trop de redirections"

Je suis une quiche comparé à vous, mais à tout hasard, et puisque pas de solution, j'ai eu un jour le même prob, mais sur PC.
Sait on jamais.


Ma soluce a été de virer les cookies du site incriminé (mots de passe aussi)
J'avais des problèmes avec PagesJaunes et Gmail, rien que ça...





Dernière édition par Grandschtroumph le Mer 24 Nov - 6:03, édité 1 fois

Grandschtroumph

Grandschtroumph
Android Alpha
Android Alpha

Dans la liste, il me parait important de faire figurer une panne qui a fait plusieurs victime :

Le sujet à cliquer

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum