Ceux qui n'ont pas de soucis avec le navigateur peuvent tester le site "danstonchat.com" stp?
et venir confirmer que ça fonctionne chez eux?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
WonderRico a écrit:Ceux qui n'ont pas de soucis avec le navigateur peuvent tester le site "danstonchat.com" stp?
CarlXS a écrit:Non Chrystofe! Cliques sur le premier icone en haut et quand tu as contraste défiles vers le bas sans changer de menu!
mah2 a écrit:Moi le problème est simple...disparition de la 3G et des MMS. Malheureusement je ne sais pas ce qu'il faut completer pour les APN avec cette nouvelle version.
mah2 a écrit:Merci beaucoup. Je ne sais pas si c'est celà ou le réinitialisation des paramètres. Mais en tout cas, j'ai la 3g (simbolisée par un H(hspda?) mais semble t-il logique.
Je m'empresse d'aller voir le topic de Carl, et bien évidement je me présente dans la foulée
CarlXS a écrit:Bienvenu mah2 , quel est ton opérateur?
Je t'oriente = > https://streak.forumgratuit.org/problemes-techniques-sav-depannage-f18/apn-3g-mms-t658.htm
CarlXS a écrit:On approche les 11 000 posts tu veux dire, pas encore trouvé de solution pour les redirections serveurs
mah2 a écrit:Un nouveau problème vient d'apparaitre. Mes mails de ma boites hotmail (live plus exactement) sont toujours compter non lus après chaque synchronisation. Toujours les même 10 mails.
Dernière édition par Grandschtroumph le Mer 24 Nov - 6:03, édité 1 fois
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Dell Streak » Dell Streak » Problèmes techniques - SAV - Dépannage » 2.2 officielle - recensement des problèmes