Moi c'est - 6€...La fortune !
Dell Streak
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
quasimodo a écrit:C'est encore en suspend chez moi, SFR n'a toujours pas répondu à mon recommander....
Si je ne m'abuse, la facture de clôture est émise une dizaine de jours après le portage du N°(le 26 février pour moi) et ça fait 10 jours aujourd'hui.......à suivre!!!
Jecko a écrit:Faut voir si tu es dans les clous pour le respect des dates avant la portabilité...JE crois que c'est après le 8 ou le 10 février qu'ils n'acceptaient plus les résiliation...
Personnellement ça c'est fait en 1 semaine en Janvier et via SMS pour la confirmation...
Si tu vois que ça traine trop, donne leur un coup de fil au cas ou...
Jehuty a écrit:
Quasimodo est dans les clous, puisque qu'il tout fait exactement le même jour que moi.
Perso j'ai du appeler pour bien avoir confirmation de mon exonération de frais. (service résiliation).
Au préalable et pour éviter tout quiproquo, j'ai faxé ma preuve de dépôt de recommandé en date du 08/02.
Encore hier (alors que ma portabilité est réalisée depuis le 25/02 , SFR m'as laissé un message sur mon répondeur pour me re-confirmer que je ne devais aucun frais et me préciser qu'il m'expédieraient la facture de clôture de 49.50€ le 25/03 (mois engagé).
quasimodo a écrit:Oui, ça fait du bien au portefeuille tout ça
Surtout avec mon nouveau forfait à 14€90!
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Dell Streak » Le bistrot du forum » Les News en dehors du Streak » finalement sfr et orange n augmentent pas leurs tarifs mobiles!!