Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

finalement sfr et orange n augmentent pas leurs tarifs mobiles!!

+14
pepsi
ydelcroix
momostar
Nonoss
Kay
quasimodo
Jehuty
lot51
CarlXS
elpabar
Jecko
j3zz
Smart_Fury
Pitilolo78
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Moi c'est - 6€...La fortune !

lot51


Android Beta
Android Beta

Lol

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

quasimodo a écrit:C'est encore en suspend chez moi, SFR n'a toujours pas répondu à mon recommander....
Si je ne m'abuse, la facture de clôture est émise une dizaine de jours après le portage du N°(le 26 février pour moi) et ça fait 10 jours aujourd'hui.......à suivre!!!

Jecko a écrit:Faut voir si tu es dans les clous pour le respect des dates avant la portabilité...JE crois que c'est après le 8 ou le 10 février qu'ils n'acceptaient plus les résiliation...

Personnellement ça c'est fait en 1 semaine en Janvier et via SMS pour la confirmation...

Si tu vois que ça traine trop, donne leur un coup de fil au cas ou...

Quasimodo est dans les clous, puisque qu'il tout fait exactement le même jour que moi.

Perso j'ai du appeler pour bien avoir confirmation de mon exonération de frais. (service résiliation).
Au préalable et pour éviter tout quiproquo, j'ai faxé ma preuve de dépôt de recommandé en date du 08/02.

Encore hier (alors que ma portabilité est réalisée depuis le 25/02 , SFR m'as laissé un message sur mon répondeur pour me re-confirmer que je ne devais aucun frais et me préciser qu'il m'expédieraient la facture de clôture de 49.50€ le 25/03 (mois engagé).

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Jehuty a écrit:

Quasimodo est dans les clous, puisque qu'il tout fait exactement le même jour que moi.

Perso j'ai du appeler pour bien avoir confirmation de mon exonération de frais. (service résiliation).
Au préalable et pour éviter tout quiproquo, j'ai faxé ma preuve de dépôt de recommandé en date du 08/02.

Encore hier (alors que ma portabilité est réalisée depuis le 25/02 , SFR m'as laissé un message sur mon répondeur pour me re-confirmer que je ne devais aucun frais et me préciser qu'il m'expédieraient la facture de clôture de 49.50€ le 25/03 (mois engagé).

Tout à fait, tout à été fait le jour ou SFR à décidé "d'écouter leurs clients:lol!:" tout comme toi^^
Ma date de portage étant le jour suivant le tiens, j’espère recevoir le même message que toi dans les jours à venir! cheers

Ps: toujours pas de réponse à mon recommandé depuis bientôt 2 semaines....

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

A ta place je les appels...Avec les opérateurs on sait jamais... Suspect

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Bon, ça va chier!!!

Je viens de recevoir mon cadeau de départ de SFR......UNE FACTURE DE 677.92€...finalement sfr et orange n augmentent pas leurs tarifs mobiles!! - Page 4 178300 finalement sfr et orange n augmentent pas leurs tarifs mobiles!! - Page 4 178300 finalement sfr et orange n augmentent pas leurs tarifs mobiles!! - Page 4 178300

Y'a un truc que je ne pige pas là, pour Jehuty ça passe sans problème et moi ils me font chier jusqu'au bout!Shocked
Quoi qu'il en soit, cette facture et déjà presque couverte par les économies faites par mon nouveau forfait virgin mobile et de toutes façons je ne la payerai pas sans me battre!

Ce qui m'ennuie le plus, c'est de devoir perdre mon temps en procédure....

....Et à demain pour la suite des avantures de Quasimodo le malchanceux^^ lol! finalement sfr et orange n augmentent pas leurs tarifs mobiles!! - Page 4 834380

JPBACMAN


AdminTeam
AdminTeam

Shocked

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Voila ma plus grosse facture de tel de ma vie^^ (j'ai juste effacé quelques détails "privés")
finalement sfr et orange n augmentent pas leurs tarifs mobiles!! - Page 4 Numari10

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

affraid

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Ouch ...

Tu as envoyé ton recommandé le 07, y'as donc pas de raisons...

Je te conseille :
1- Appelle le service client / service résiliation
2- Explique que ton courrier demandant l'exonération des frais date du 07/02, et que par conséquent, à ce moment, tu ne pouvait pas être au courant de l'abandon de la répercussion d'augmentation de TVA.
3- Dis leur que tu as ta preuve de dépôt de LAR (papier que te donne la poste quand tu dépose ton recommandé) en date du 07/02
4- Demande leur le numéro de fax du service résiliation (qui est séparé du reste du service client, pas le même numéro de fax, attention)
5- Tu faxe ta preuve de dépôt, accompagnée de ton numéro de ligne, avec pour objet : Demande d'exonération de frais de résiliation, vu ave le service client par téléphone ce jour.

Normalement ça doit le faire.

Pour la petite histoire, j'ai résilié 3 lignes SFR ce jour là pour ma famille (tous avec portage vers Virgin finalement sfr et orange n augmentent pas leurs tarifs mobiles!! - Page 4 364721 et tous sous engagement), et aucun problème pour les 3 ...
Ils m'ont même rendu 23€...

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Ok,merci!
mais je verrai ça demain^^
je pense aussi faire appel à "que choisir" pour m'aider au cas où...

Ps, je suis loin d'être le seul, il suffit d'aller sur le forum de SFR pour se faire peur!
http://forum.sfr.fr/c189-mobile-questions-commerciales/f190-mon-compte/f181-resiliation/

Edit: heureusement que j'ai fais changer mon moyen de payement avant la facture^^ (même pas de révocation en fait)

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

De toute façon, le service qui gère ça ne bosse pas après 18H dixit le conseiller que j'ai eu au téléphone la dernière fois.

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

C'est assez honteux leurs méthodes... Suspect

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Je trouve aussi! finalement sfr et orange n augmentent pas leurs tarifs mobiles!! - Page 4 484243 finalement sfr et orange n augmentent pas leurs tarifs mobiles!! - Page 4 37996

genkku


Nouveau Membre
Nouveau Membre

n'y aurait-il pas un vice de procédure ? la facture n'inclue pas la TVA pour le "redressement"

J'ai l'impression que c'est pas bien légal de donner une facture où on voit la TVA apparaitre et n'écrire que 20€ sur les 600...

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

euh non, y'a 2 lignes de tva^^

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

J'ai eu une réponse encourageante sur le forum de SFR, plus qu'a attendre 8 jours......

De: NPORT_SFR
A : QUASIMODO15
Sujet : Re:N° de mobile
Bonjour Quasimodo15,

Tout d'abord merci pour votre retour, votre patience et amabilité.

J'ai fait le necessaire en créant un dossier avec mon supérieur, une réponse vous sera apporté sous 8 jours ouvrés maximum.

Je vais faire de mon mieux pour que vous obteniez gain de cause car vous êtes dans votre bon droit et votre gentillesse sur le forum donne envie de vous aider.

Je vous propose de rester en contact et je vais suivre l'avancement du dossier afin de vous faire un retour dans les plusbrefs délais.

Cdt.


Encore un peu et il me ferait passer pour un ange!
lol!

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

En effet impressionnant.... clown

Bon l'essentiel est que ça s'arrange...

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

J'ai reçu aujourd'hui une facture d'avoir de 677.92€, ce qui annule ma facture de résiliation!

Donc tout est rentré dans l'ordre pour moi^^ finalement sfr et orange n augmentent pas leurs tarifs mobiles!! - Page 4 364721
En tout cas, SFR n'est pas prêt de me revoir, que ce soit pour internet ou le portable! Ils ont trop joué au cons, c'est dingue le nombre de clients SFR dans la même situation que moi finalement sfr et orange n augmentent pas leurs tarifs mobiles!! - Page 4 178300

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

En tout cas, ça fini bien, c'est déjà ça ...

Même si effectivement, la méthode est plus que moyenne.

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Une HAppy End clown

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Oui, ça fait du bien au portefeuille tout ça Laughing
Surtout avec mon nouveau forfait à 14€90! finalement sfr et orange n augmentent pas leurs tarifs mobiles!! - Page 4 364721

JPBACMAN


AdminTeam
AdminTeam

Bonne nouvelle pour toi !

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

C'est clair!

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

quasimodo a écrit:Oui, ça fait du bien au portefeuille tout ça Laughing
Surtout avec mon nouveau forfait à 14€90! finalement sfr et orange n augmentent pas leurs tarifs mobiles!! - Page 4 364721

On est bien d'accord que ça fait du bien finalement sfr et orange n augmentent pas leurs tarifs mobiles!! - Page 4 364721

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum