Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

finalement sfr et orange n augmentent pas leurs tarifs mobiles!!

+14
pepsi
ydelcroix
momostar
Nonoss
Kay
quasimodo
Jehuty
lot51
CarlXS
elpabar
Jecko
j3zz
Smart_Fury
Pitilolo78
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

A mon avis ya un nonoss ( Smile )dans le potage et tu vas payer pour les mois jusqu'à la date du 24/07/2012 ! j'espère pour toi que je me trompe , mais j'ai un ami qui est dans cette procédure !

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Faut les contacter rapido pour éclaircir tout ça...!

Nonoss

Nonoss
Android Alpha
Android Alpha

Après contact, il s'agissait juste d'une information. En aucun cas je n'aurais a régler ces longs mois ^^
Pfiu. Me voila soulagé

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Pareil pour moi, même si c'était un peu moins dramatique étant donné que je suis engagé juste Août de cette année.

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

J'ai entendu un grand OUF de soulagement depuis chez moi Surprised

Nonoss

Nonoss
Android Alpha
Android Alpha

jipeelfe a écrit:J'ai entendu un grand OUF de soulagement depuis chez moi Surprised

lol tu m'étonnes... cheers

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Ça me fait penser que si le Opus 5' sort au premier trimestre 2012, je suis engagé chez SFR jusqu'au mois d'août 2012.

Je vais passer 8 mois à regarder mon futur téléphone et à baver, les boules !!!

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

pourquoi tu as pas résilier ???? What a Face

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Jehuty a écrit:Pareil pour moi, même si c'était un peu moins dramatique étant donné que je suis engagé juste Août de cette année.

Comme quoi.....
Moi, un gars de cher SFR m'a laissé un message vocal ce soir vers 20h pour me dire que ma lettre AR n'est pas valide car la demande de portage effectif c'est faite bien après le 7 février!!!!! Il me conseille vivement de contacter mon nouvel opérateur pour interrompre la procédure de portabilité sous peine d'avoir plus de 600€ de frais à payer!!!

Or j'étais de bonne fois (même si c'est pas obligatoire^^) en prenant mon nouvel opérateur le 7 février avant même qu'ils ne retourne leurs veste!

Ça va batailler dur^^

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Pour info, je les avais appelé hier et il n'y avait aucun soucis.....
SFR prends vraiment ses clients pour des cons, après s'être fait taper sur les doigts pour pratique abusive.....ils remettent le couvert

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Jecko a écrit:pourquoi tu as pas résilier ???? What a Face

Ben en fait, août 2012, ça correspond à l'arrivée de Free dans la téléphonie mobile, et en plus, résilier pour quoi, aucun téléphone actuel ne me fait envie.

Et pis, on sait jamais, d'ici là, il y aura peut-être de nouveaux modèles !!!

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Kay a écrit:
Jecko a écrit:pourquoi tu as pas résilier ???? What a Face

Ben en fait, août 2012, ça correspond à l'arrivée de Free dans la téléphonie mobile, et en plus, résilier pour quoi, aucun téléphone actuel ne me fait envie.

Et pis, on sait jamais, d'ici là, il y aura peut-être de nouveaux modèles !!!


Moi aussi , j'ai la même démarche que toi : j'attends FREE ! Smile

Nonoss

Nonoss
Android Alpha
Android Alpha

J'ai changé hier de FAI.

J'étais chez Numéricable a 39€/mois (depuis l'augmentation) en fibre, avec une box toute pourrie qui ne faisait rien du tout.
Petit coup de fil a free pour voir un peu: pour 2€ de moins par mois, j'ai la FreeBox Révolution, plus les appels vers les mobiles depuis le fixe. Bref.

Je discute avec le vendeur qui avait l'air d'être un peu pro (pour une fois). Et je lui parle des forfaits mobiles. Il me réponds que chez Free le secret est de mise, il me donne comme exemple la FreeBox Révolution justement, seulement 5 personnes étaient au courant en France avant le lancement, etc...
Ceci dit il continue. Pour les forfaits mobiles, je serais incapable de vous dire l'offre que nous proposerons, on a eu pas mal de souci avec les autres opérateurs mais on a enfin pu mettre nos 12000 relais, il faut don s'attendre a une arrivée et du gros marketing en fin d'année.

Plus tôt que prévu donc...

JPBACMAN


AdminTeam
AdminTeam

Tant mieux ! Ca m'emmer.e de quitter mon offre Idéo pour Free car justement Free ne propose par de forfait mobile.

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

JPBACMAN a écrit:Tant mieux ! Ca m'emmer.e de quitter mon offre Idéo pour Free car justement Free ne propose par de forfait mobile.

Pour le moment , mais attention aux yeux quand ils vont lancer leur offre . Je pense que ça va faire mal Shocked

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Pour l'instant ça bloque sur la 3G, pas la 2G, avec les autres opérateurs qui ne veulent pas de Free....Comme on les comprends... finalement sfr et orange n augmentent pas leurs tarifs mobiles!! - Page 3 364721

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Jecko a écrit:Pour l'instant ça bloque sur la 3G, pas la 2G, avec les autres opérateurs qui ne veulent pas de Free....Comme on les comprends... finalement sfr et orange n augmentent pas leurs tarifs mobiles!! - Page 3 364721

Et le truc que FREE à acheté il y a déjà 2 ou 3 ans , un réseau qu'ils sont les seuls à avoir , je ne me rappelle plus le nom , serais-ce la botte secrète ?

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

pas entendu parlé...J'ai entendu le freecell qui est intégré à la box mais c'est tout.

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

C'est le Wimax . Free est le seul à avoir une licence en france !! regarde sur wikipedia !

royjb2

royjb2
Android Beta
Android Beta

Oui mais free veut abandonner le wimax... Au profit du LTE !

lot51


Android Beta
Android Beta

Bon facture reçu. ZÉRO EUROS avec un beau courrier qui me dit que sfr n augmentera pas ses tarifs....suis je encore client sfr avec un numéro porte chez orange suspense lol je pense que c est ok mais j attends encore un peu lol

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Pour ma part mon numéro à été porté vers virgin, et je n'ai eu aucun frais quelconques à régler.

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

C'est encore en suspend chez moi, SFR n'a toujours pas répondu à mon recommander....
Si je ne m'abuse, la facture de clôture est émise une dizaine de jours après le portage du N°(le 26 février pour moi) et ça fait 10 jours aujourd'hui.......à suivre!!!

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Faut voir si tu es dans les clous pour le respect des dates avant la portabilité...JE crois que c'est après le 8 ou le 10 février qu'ils n'acceptaient plus les résiliation...

Personnellement ça c'est fait en 1 semaine en Janvier et via SMS pour la confirmation...

Si tu vois que ça traine trop, donne leur un coup de fil au cas ou...

lot51


Android Beta
Android Beta

2 ième facture de la semaine de SFR, - 39 euros
lol je veux la meme tout les mois
lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum