Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

finalement sfr et orange n augmentent pas leurs tarifs mobiles!!

+14
pepsi
ydelcroix
momostar
Nonoss
Kay
quasimodo
Jehuty
lot51
CarlXS
elpabar
Jecko
j3zz
Smart_Fury
Pitilolo78
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

J'ai eu peur, j'ai cru que tu t'étais fais tondre !!!

finalement sfr et orange n augmentent pas leurs tarifs mobiles!! - Page 2 27582

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Les tondeuses ne seront pas de sortie sur ce forum.... finalement sfr et orange n augmentent pas leurs tarifs mobiles!! - Page 2 364721

lot51

Android Beta
Android Beta

Nonoss a écrit:J'ai "acheté" le forfait virgin chez "vente-privée". J'ai donc demandé la portabilité du Numéro.

En ayant aujourd'hui le sms d'SFR disant qu'ils renonçaient à la hausse de la TVA, j'ai pris peur.
J'ai donc contacté le service client tout a l'heure en leur expliquant la situation.
Mon interlocuteur m'a confirmé que la demande de portabilité valait demande de résiliation, et que par conséquent, datant du 07 elle serait valable sans aucun frais.

Il m'a même précisé que je n'avais pas besoin d'envoyer de recommandé.
Ouuuf ^^

Ouf même cas que moi ....je respire. Merci à toi d avoir réussi à joindre le service client

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Marrant que ça soit tombé le même jour que celui où probablement des centaines et des centaines de personnes ont résilié pour passer chez Virgin finalement sfr et orange n augmentent pas leurs tarifs mobiles!! - Page 2 364721

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Moi ce qui m'a surpris c'est que SFR et Orange ont annoncé à 15 minutes d'intervalles qu'ils n'augmentaient pas la TVA ! Bizarre Bizarre... suspect:

momostar

momostar
Android Alpha
Android Alpha

Bonjour l'entente illicite!!!

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Je me suis dit la même chose...

Bon jour, bon timing ... trop parfait tout ça...

momostar

momostar
Android Alpha
Android Alpha

Bouygues à dégenné le premier et les 2 autres on suivi voyant que bouygues ne changeais pas ces tarifs.

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Pas vraiment, ça fait un moment que Bouygues à annoncé cette décision...

A mon avis, ils (orange et sfr) ont pensé que ça allait être "jouable" comme ça, mais, au fur et à mesure des semaines qui passaient, le nombre de résiliation à explosé (probablement loin de ce que leurs analystes avaient planifié) et davant l'hémorragie, la décision de suivre bouygues à été prise à l'"arrache" ce lundi.

momostar

momostar
Android Alpha
Android Alpha

En attendant, leurs analystes ne sont pas très doué, il paraissait évident que les gens allaient profiter de l'occasion. surtout ceux qui était bloqué pour 2 ans, et ils sont nombreux!!

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Oui, mais imagine un instant que Bouygue aurait suivit le mouvement... Finalement ceux qui partaient allaient chez un autre prestataire, et donc, ce n'était qu'une redistribution des cartes !

Mais là, y'as eu un os, et clairement, ça a du leur piquer finalement sfr et orange n augmentent pas leurs tarifs mobiles!! - Page 2 364721
Le mal est fait, et à raison de 1700 résiliation par jour (rumeur, bien que reportée à droite à gauche, mais on peut imaginer que ça reste dans ces eaux là), bouygues à du récupérer au passage plusieurs dizaines de milliers de forfaits.

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Jehuty a écrit:Oui, mais imagine un instant que Bouygue aurait suivit le mouvement... Finalement ceux qui partaient allaient chez un autre prestataire, et donc, ce n'était qu'une redistribution des cartes !

Mais là, y'as eu un os, et clairement, ça a du leur piquer finalement sfr et orange n augmentent pas leurs tarifs mobiles!! - Page 2 364721
Le mal est fait, et à raison de 1700 résiliation par jour (rumeur, bien que reportée à droite à gauche, mais on peut imaginer que ça reste dans ces eaux là), bouygues à du récupérer au passage plusieurs dizaines de milliers de forfaits.

Si bouygues avait fait la même chose, ça n'aurait fait qu'amplifier la "fuite" vers les MVNO^^Laughing

Le truc qu'il n'avaient pas prévu je pense, c'est que cette possibilité de résilier à été maintes et maintes fois rabâchées à la télé et en particulier aux journaux télévisés!! du coup, Tout le monde est au courant et s'y est intéressé, pas seulement les internautes qui s'informe sur le sujet Twisted Evil

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Bouygues n'a pas jouer le jeux...et ça c'est pas bien.

ydelcroix

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Du coup pour moi, j'ai regroupé ma neufbox et mon forfait, cela ma permit une réduction de 25€ par mois, et d'avoir mon fameux mail ilimiter+mms illimiter que je n'avais pas, je suis content^^

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Jecko a écrit:Bouygues n'a pas jouer le jeux...et ça c'est pas bien.

Je dirais plutôt que SFR et Orange n'ont pas joué le jeu! soit Il font comme bouygues et n'augmentent pas, soit ils assument jusqu'au bout leur connerie de répercuter la TVA! (en en profitant même pour augmenter leurs marges, en particulier SFR...)

Bouygues l'a joué fine sur ce coup, ils ont attendu gentillement que les autres mettes les pieds dans le plat et ils on essayé d'en profiter pour leur piquer des clients, ce qui dans le monde des affaires et une excellente stratégie commerciale! Sans compter qu'ils se font bien voir de la majorité de leurs clients. Mais forcément ça ne plait pas à ceux qui voulaient en profiter, et pour cause...

Ps: Je quitte SFR pour Virgin mobile.....je n'ai pas d'action chez Bouygues, hein!! finalement sfr et orange n augmentent pas leurs tarifs mobiles!! - Page 2 364721

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Ben d'après ce que j'ai vu, c'est Virgin mobile le grand gagnant de l'histoire parce qu'ils ont les forfaits data les moins chers et ceux qui ont résilié on garder leur portable...... clown

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

T'as des nouvelle Jehuty??
que dalle pour moi pour l'instant, mis à part que j'ai reçus y'a quelques temps la sim de Virgin...
Mais rien de la part de SFR! La portabilité n'est pas encore faite, mais n'empêche que je n'ai aucune réponse à mon recommandé...Normal ou pas??

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Portabilité confirmé par SFR de mon côté... (et comme toi sim reçue aussi il y a une semaine)

On verras dans quelques jours si tous ce passe sans encombres.

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

ça y'est, ma portabilité à été confirmée ce matin par SFR pour le 26 cheers

Par contre, le sms précisait bien ma date de fin d'engagement en septembre 2012, j’espère juste qu'ils ne vont pas tenter de me facturer les mois restant (ou plutôt les années^^)

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Septembre 2012 ? Ou l'angoisse.. What a Face

pepsi

pepsi
Android Cupcake
Android Cupcake

Ca fait loin :p

avant de passer chez bouygue j'etais chez orange et pour un gros contencieux ils mon demandé de payer le restede mon forfait soit 1800 €... evirons et avec un peu de chance j'ai reussi a n'en payer qu'une partie :p

lot51

Android Beta
Android Beta

Moi ma portabilité à été faite, j ai bloquer les prélèvements sfr à ma banque et depuis aucune nouvelle !!!
Et tph m as donner un papier interne ou il est préciser que les portabilités du 7 fevrier seront sans frais..mais bon je surveille

ydelcroix

Nouveau Membre
Nouveau Membre

J'aimerais avoir le lg optimus 3d,(version mobile)

Je sais, cela n'a rien à voir avec tout ça...

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

En effet Laughing

Nonoss

Nonoss
Android Alpha
Android Alpha

Je viens d'avoir une petite frayeur.

"Bip Bip" [Mon téléphone sonne - sms]
Ah voila SFR qui m'annonce que la portabilité du numéro sera bien effective a compter du 01-03-2011.
Mais que vois-je? Il est rajouté "pour information, votre engagement prends fin au 24-07-2012"

Que dois-je comprendre?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant