J'ai eu peur, j'ai cru que tu t'étais fais tondre !!!
Dell Streak
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Nonoss a écrit:J'ai "acheté" le forfait virgin chez "vente-privée". J'ai donc demandé la portabilité du Numéro.
En ayant aujourd'hui le sms d'SFR disant qu'ils renonçaient à la hausse de la TVA, j'ai pris peur.
J'ai donc contacté le service client tout a l'heure en leur expliquant la situation.
Mon interlocuteur m'a confirmé que la demande de portabilité valait demande de résiliation, et que par conséquent, datant du 07 elle serait valable sans aucun frais.
Il m'a même précisé que je n'avais pas besoin d'envoyer de recommandé.
Ouuuf ^^
Jehuty a écrit:Oui, mais imagine un instant que Bouygue aurait suivit le mouvement... Finalement ceux qui partaient allaient chez un autre prestataire, et donc, ce n'était qu'une redistribution des cartes !
Mais là, y'as eu un os, et clairement, ça a du leur piquer
Le mal est fait, et à raison de 1700 résiliation par jour (rumeur, bien que reportée à droite à gauche, mais on peut imaginer que ça reste dans ces eaux là), bouygues à du récupérer au passage plusieurs dizaines de milliers de forfaits.
Jecko a écrit:Bouygues n'a pas jouer le jeux...et ça c'est pas bien.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Dell Streak » Le bistrot du forum » Les News en dehors du Streak » finalement sfr et orange n augmentent pas leurs tarifs mobiles!!