Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

finalement sfr et orange n augmentent pas leurs tarifs mobiles!!

+14
pepsi
ydelcroix
momostar
Nonoss
Kay
quasimodo
Jehuty
lot51
CarlXS
elpabar
Jecko
j3zz
Smart_Fury
Pitilolo78
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

Nonoss

Nonoss
Android Alpha
Android Alpha

Et bien finalement, SFR M'a fait.... du mal ^^

Je vois sur mon compte que le 06 avril, SFR m'a débité de 386.83€ What a Face

Je les appelles, et la charmante conseillère m'apprends qu'il s'agit de la régularisation d'abonnement. Je lui explique qu'il ne devrait y avoir aucun frais puisque j'ai fait ma demande de portabilité le 07 février, juste avant l'annonce de SFR.

La conseillère me fait patienter et m'informe que la demande a été faire par Virgin le....... 22 février, donc après l'annonce, et que les frais étais donc applicables.

Elle m'a conseillé de lui faire parvenir le contrat en date du 07 février mentionnant la portabilité du Numéro, mais sans me donner grand espoir.

J'ai faxé le document, mais j'attends la réponse...

Je vous tiens au jus

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Tu as fait la résiliation chez SFR toi même ou Virgin?

Si c'est Virgin je pense que c'est mal engagé car ton contrat avec Virgin a beau être signé le 7 février ce n'est pas pour autant que la demande de portabilité et donc de résiliation a eu lieu le même jour (22 février pour toi apparemment ).

Nonoss

Nonoss
Android Alpha
Android Alpha

C'est effectivement Virgin qui a fait la demande,
Je ne sais pas si ça peut aider mais j'avais appelé la veille (le 06 février donc) pour les informer que j'allais résilier.
Ça peut être pris en compte ça?

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Pas de panique Nonoss!!
-ton engagement chez Virgin date du 7 février, tout comme moi...
-ton portage à été effectif le 22 (19 pour moi)
......TU EST DANS TES DROITS!!!

les conseillés au tel m'ont toujours envoyé sur les roses aussi, mais ton courrier devrait suffire à SFR pour que tu soit remboursé.
sinon, je te conseille le forum de SFR, si tu reste courtois tu y trouveras des conseillés bien plus au courant et moins rigide qu'au tel (forcément, c'est un forum et donc tout le monde vois les réponses Razz )

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Sauf que toi tu as envoyé une lettre recommandée à SFR si je ne me trompes avant le 8 février je ne sais pas si Nonoss a fait pareil Rolling Eyes

Nonoss

Nonoss
Android Alpha
Android Alpha

Petit retour,

Je n'ai effectivement pas envoyé de lettre recommandée. Cependant, j'ai signé le contrat "virtuellement" sur internet le 07.
J'ai faxé une copie du contrat a SFR, qui m'a rappelé et confirmé que....
....
Vu mon engagement au 07 février, les frais de résiliation étaient indus et que je recevrai le remboursement sous la quinzaine.

Pfiu. Merci SFR ^^
En tout cas, merci a vous.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Ouf!

Je me méfie toujours dans ces cas là avec les opérateurs

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Tout à fait...

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'avais fais une lettre quand même, "au cas où"...

Mais tout va bien donc.

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Nonoss a écrit:
Pfiu. Merci SFR ^^
.

finalement sfr et orange n augmentent pas leurs tarifs mobiles!! - Page 5 509548 Tu dis merci à une boite qui a tenté de t’extorquer des centaines d'euros?????
Ils on fait le coup a des centaines de personnes, et certaines ont payé sans rien dire pour être tranquille!!! alors ne leur dit pas merci.....
Pour ma part, faudrait vraiment que je sois coincé pour retourner chez eux, je ne supporte pas d'être pris pour une merde!finalement sfr et orange n augmentent pas leurs tarifs mobiles!! - Page 5 834380

Bien content pour toi en tout cas, même si je n'avais pas de doute sur l'issue^^

lot51

Android Beta
Android Beta

Bon ben après un passage en boutique SFR, il s'avere que je suis quitte de tout engagement avec ces gens, en effet avec une demande de portabilité le 7 février à Midi, (soit 5 heures avant qu'ils annoncent la suspension de la hausse de la tva), faite par TPH sfr me doit 31 euros...

merci the phone house...

Par contre maintenant en boutique ils peuvent avoir la situation du compte, c'est bien pratique
cdt,

Nonoss

Nonoss
Android Alpha
Android Alpha

Tu dis merci à une boite qui a tenté de t’extorquer des centaines d'euros?????
Ils on fait le coup a des centaines de personnes, et certaines ont payé sans rien dire pour être tranquille!!! alors ne leur dit pas merci.....
Pour ma part, faudrait vraiment que je sois coincé pour retourner chez eux, je ne supporte pas d'être pris pour une merde!

Bien content pour toi en tout cas, même si je n'avais pas de doute sur l'issue^^

Effectivement, tu n'a pas tort...
Vilains SFR ^^

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5