Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

finalement sfr et orange n augmentent pas leurs tarifs mobiles!!

+14
pepsi
ydelcroix
momostar
Nonoss
Kay
quasimodo
Jehuty
lot51
CarlXS
elpabar
Jecko
j3zz
Smart_Fury
Pitilolo78
18 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

Pitilolo78

Android Cupcake
Android Cupcake

http://www.journaldugeek.com/2011/02/07/sfr-met-les-choses-au-clair-concernant-l%E2%80%99augmentation-de-la-tva-sur-ses-offres-mobile/

les risiliations ne seront donc surement plus possible. heureusement que la mienne est deja faite depuis le 1ER fevrier

Smart_Fury

Smart_Fury
Android Cupcake
Android Cupcake

ca sent les resiliations en masses ca... z'ont du calculer que ca leur faisait perdre moins en rognant sur leurs marges

j3zz

j3zz
Nouveau Membre
Nouveau Membre

effectivement ça coute bonbon à nos trois grand opérateur, mais ça ne concerne que les offres mobiles...sur l'adsl il y aura bien augmentation...

moi qui bosse pour eux et qui suis même pas éligible !!

finalement sfr et orange n augmentent pas leurs tarifs mobiles!! 974851

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Personnellement je l'ai fait dès janvier car je me doutais qu'ils allaient réagir... Crying or Very sad

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

J'ai vu quelque par qu'il y avait en moyenne 1700 résiliation par jour... je sais pas si c'est le total ou pour chacun, mais ils ont du sacrément le sentir passer!

Et je suis ravi qu'ils soient obligé de le prendre à la charge. Ils feront un peu moins de bénéfice!.... les pauvres... finalement sfr et orange n augmentent pas leurs tarifs mobiles!! 484243

http://www.unephoto.fr

Pitilolo78

Android Cupcake
Android Cupcake

Grace a eux j ai un galaxy s et galaxy tab tout neuf je vais pas me plaindre. Hihi

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Pour éclaircir tout ça:

Frandroid a écrit:Sachant que le communiqué n’a été publié qu’aujourd’hui, toutes les demandes précédant l’annonce seront satisfaites. Toutes les demandes envoyées à partir du 8 février minuit seront refusées pour ce motif

Source: Frandroid

lot51

Android Beta
Android Beta

Alors je suis bléme
j'ai fait ma demande de portabilité vers orange et une samsung galaxie tab (que je compte utiliser chez moi en wifi uniquement, et du coup mettre la puce dans mon streak,) le lundi 7 février à 12H46 et à 17 heures j'ai reçu le sms qui m'indiquait que SFR n'appliquerait pas la hause.....Il me restait 20 mois d'engagement à 60 euros...snif... après une nuit blanche le vendeur de TPH m'as certifié en me donnant un document interne TPH, que c'est la date de résiliation et de demande de portabilité qui comptait et que celle ci devait être faire avant le 8 février 2011.

Donc ca devrait passer, meme si mon recommandé est parti ce matin 8 février, mais il parait qu'il n'y en avait pas besoin dans ce cas la.

J'attends la réponse avec angoisse car si ils ne sont pas joueur je vais avoir une facture de résiliation énorme...

Mais bon ma demande de portabilité est du 07 février...priez avec moi svp sinon il va y avoir une galaxy tab a vendre bientot

laurent

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Oh puré ! Si tu dois te taper le restant c'est horrible...

lot51

Android Beta
Android Beta

snif

Pitilolo78

Android Cupcake
Android Cupcake

Moi je pries pour toi j ai ma gtab depuis quelque jours. Elle est magnifique. Ce serai dommage de louper ca

lot51

Android Beta
Android Beta

CarlXS a écrit:Pour éclaircir tout ça:

Frandroid a écrit:Sachant que le communiqué n’a été publié qu’aujourd’hui, toutes les demandes précédant l’annonce seront satisfaites. Toutes les demandes envoyées à partir du 8 février minuit seront refusées pour ce motif

Source: Frandroid

le 8 février Minuit c'est juste après le 8 février 23H59 et non pas juste après le 7 février 23H59 ?
Ca veut donc dire que les resiliations avec Ar parties le 8 sont valables aussi ?

merci de vos lumiéres

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

C'est ce que je dirais aussi...mais sans certitude...

Pitilolo78

Android Cupcake
Android Cupcake

Moi j en ai aucune idee mais je te souhaite que ca se passe bien pour toi. J ai plein de jeux qui t attendent pour ta gtab lol

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

finalement sfr et orange n augmentent pas leurs tarifs mobiles!! 364721

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Par contre, pour revenir a ce que j'ai vu un peu plus haut, je pense très fortement (et d'après tout ce que j'ai lu sur le sujet aussi ) que le dernier délai était le 07/02 à 23H59.

Le 08 / 02 à 00H00, c'est trop tard.

Sinon, pour rappel :

Loi Chatel qui couvrant les résiliations de contrat(extrait) :

"Entre autres éléments intéressants, signalons la possibilité de résilier un engagement de deux ans contracté avec un opérateur contre une indemnisation d'un montant s'élevant au quart de la somme restante contractuellement due. De ce côté, on pourra également envoyer un préavis limité à 10 jours à son opérateur pour lui signifier la rupture."

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Ah d'accord...c'est plus clair;

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Jehuty a écrit:Par contre, pour revenir a ce que j'ai vu un peu plus haut, je pense très fortement (et d'après tout ce que j'ai lu sur le sujet aussi ) que le dernier délai était le 07/02 à 23H59.

Le 08 / 02 à 00H00, c'est trop tard.

Sinon, pour rappel :

Loi Chatel qui couvrant les résiliations de contrat(extrait) :

"Entre autres éléments intéressants, signalons la possibilité de résilier un engagement de deux ans contracté avec un opérateur contre une indemnisation d'un montant s'élevant au quart de la somme restante contractuellement due. De ce côté, on pourra également envoyer un préavis limité à 10 jours à son opérateur pour lui signifier la rupture."

Euh...le quart de la somme c'est uniquement pour la 2ème année! s'il reste 1an et 6 mois, il faut payez 6 mois plein pot et 1an à 25%!
Hormis résiliation pour modification de contrat évidemment...

En tout cas, je serre les fesses aussi! Pour ma part, forfait pris hier matin chez virgin avec portabilité, donc courrier envoyé mais pas un courrier de résiliation pur et dur vu que c'est à virgin de résilier pour moi.... finalement sfr et orange n augmentent pas leurs tarifs mobiles!! 509548

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Tout pareil que toi Quasimodo... On verras bien, mais c'est des malins ...

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Impossible qu'il lui facture 660 € sans bien lui redemander si c'est toujours ce qu'il veut faire, alors que les prescriptions changent du jour au lendemain. Soit ils laisseront passer, soit il annuleront sa demande.

No panic !

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Kay a écrit:Impossible qu'il lui facture 660 € sans bien lui redemander si c'est toujours ce qu'il veut faire, alors que les prescriptions changent du jour au lendemain. Soit ils laisseront passer, soit il annuleront sa demande.

No panic !

Tout à fait d'accord, surtout que vu les forums, le nombres de résiliations parties hier ou aujourd'hui est tout simplement énorme !

Nonoss

Nonoss
Android Alpha
Android Alpha

J'ai "acheté" le forfait virgin chez "vente-privée". J'ai donc demandé la portabilité du Numéro.

En ayant aujourd'hui le sms d'SFR disant qu'ils renonçaient à la hausse de la TVA, j'ai pris peur.
J'ai donc contacté le service client tout a l'heure en leur expliquant la situation.
Mon interlocuteur m'a confirmé que la demande de portabilité valait demande de résiliation, et que par conséquent, datant du 07 elle serait valable sans aucun frais.

Il m'a même précisé que je n'avais pas besoin d'envoyer de recommandé.
Ouuuf ^^

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

J'ai bien fait d'appliquer la devise:"Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras"...Je me doutait qu'ils allaient pas se laisser tondre comme ça...

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

En tout cas, pas sans faire '' mééééééééhhheeuuuuu '' !!!

finalement sfr et orange n augmentent pas leurs tarifs mobiles!! 364721

Pitilolo78

Android Cupcake
Android Cupcake

moi j ai bien fais de resilier des janvier

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant