Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

plantage GPS sur Orange

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1plantage GPS sur Orange Empty plantage GPS sur Orange Jeu 17 Fév - 14:26

sylvain2b67

sylvain2b67
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Salut je viens de changer d'opérateur, je suis passé de SFR à Orange. Chez Sfr google maps nav fonctionnait très bien, alors que maintenant chez Orange dès que je lance l'appli, le réseau 3G saute et plus moyen d'avoir ni le gps ni même internet. Pour retrouver une connexion web je dois éteindre puis rallumer la streak!
Quelqu'un peut m'aider???
Siouplais....

2plantage GPS sur Orange Empty Re: plantage GPS sur Orange Jeu 17 Fév - 16:31

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Bienvenue Sylvain ! N'hésite pas à te présenter dans la section ad-hoc.

Concernant ton problème, je pense que tu parle plus de localisation par réseau mobile (qui est lié à la connexion Data), et non pas de GPS. (Le GPS ne dépendant pas de l'opérateur, même sans SIM il fonctionne très bien).

Tu as donc un problème de décrochage du Data. La solution la plus connue, est, lorsque tu perds le réseau, d'activer le mode "Avion", patiente quelques seconde et désactive le à nouveau. Ça devrait t'éviter de redémarrer le téléphone à chaque fois.

Après, c'est bizarre que tu rencontre le problème sur Orange et pas chez SFR ... Alors que rien d'autre ne change...

Assure toi de bien être sur la dernière rom en date... A part ça, je vois pas, peut-être que d'autres auront une idée...

3plantage GPS sur Orange Empty Re: plantage GPS sur Orange Jeu 17 Fév - 18:11

sylvain2b67

sylvain2b67
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Merci de ta réponse. En fait j'utilisais google maps nav et cela fonctionnait chez SFR et plus maintenant chez Orange c'est bizarre surtout que internet marche très bien!
Et promis je vais me présenter mais tu sais je suis un grand timide.... plantage GPS sur Orange 364721

4plantage GPS sur Orange Empty Re: plantage GPS sur Orange Jeu 17 Fév - 22:48

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Merci pour la présentation ! Wink

Sinon bizarre ton soucis... En tout cas sache qu'ici nous sommes plusieurs (dont moi-même) à avoir SFR et ne pas rencontrer de problèmes avec Google Maps / Nav.

Ça doit pas être bien méchant.

5plantage GPS sur Orange Empty Re: plantage GPS sur Orange Jeu 17 Fév - 23:57

pepsi

pepsi
Android Cupcake
Android Cupcake

oui mais la il est passé sous orange si j'ai bien compris, mais en principe ca devrait tourner aussi étant donné ca passe par gps non ?

6plantage GPS sur Orange Empty Re: plantage GPS sur Orange Ven 18 Fév - 1:11

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Ah oui, j'ai du mal plantage GPS sur Orange 364721

Enfin pareil, nombreux ici ont Orange et pas de problème ...

Petite précision : Maps (et nav) passe par le GPS + la localisation mobile ... MAIS même si la localisation par réseaux mobile ne fonctionne pas, effectivement, le GPS en lui-même suffit !

7plantage GPS sur Orange Empty Re: plantage GPS sur Orange Ven 18 Fév - 6:57

sylvain2b67

sylvain2b67
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Ok mais faut que je réessaye...Sinon pour la navigation vous me conseiller quoi? Et merci pour vos réponses...

8plantage GPS sur Orange Empty Re: plantage GPS sur Orange Ven 18 Fév - 8:25

pepsi

pepsi
Android Cupcake
Android Cupcake

pour ma part de gratuit j'ai rien trouvé de transcendant, google map nav est tres bien, apres y a copilot live mais il est pas donné :p



Edit: tu as la section gps pour te faire un avis plus poussé

9plantage GPS sur Orange Empty Re: plantage GPS sur Orange Ven 18 Fév - 9:43

sylvain2b67

sylvain2b67
Nouveau Membre
Nouveau Membre

C'est vraiment bizarre même ta manip de passer en mode avion ne fonctionne pas...C'est fou!!! Nav me dit perte du réseau et quand je sort de l'appli plus d'internet!!! Je m'arrache les cheveux....

10plantage GPS sur Orange Empty Re: plantage GPS sur Orange Ven 18 Fév - 13:42

pepsi

pepsi
Android Cupcake
Android Cupcake

C'est peut etre tes parametres reseaux qui sont encore configuré sur sfr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum