Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

plantage AccuWeather.com

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1plantage AccuWeather.com Empty plantage AccuWeather.com Ven 24 Déc - 1:57

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut


J'ai souvent une fenêtre qui s'ouvre me disant que AccuWeather.com a planté et doit s'arrêter... sauf que je ne l'utilise même pas!!
Je suppose que c'est une appli d'origine dans le 2.2 dell car impossible à désinstaller. Mais dans ce cas y'a t'il un moyen "simple" de la supprimer complètement?

2plantage AccuWeather.com Empty Re: plantage AccuWeather.com Ven 24 Déc - 2:12

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Hummm , le problème c'est que accuWeather est lié au wigdet Dell ... (source de la météo sur ce widget)
Il peut également être présent sur d'autres widgets comme beautifull widgets (mais là tu peux sélectionner AcuuWeather ou Google Meteo) et surement encore d'autres Widgets Metéo.

Si tu est sur un autre Launcher que Dell Stage UI, tu peux supprimer ce widget ou trouver celui qui fait appel a accuweather.

Dans les fichiers d'origine de la 2.2, c'est le fichier WebStageWidget-release.apk situé dans [ b]/system/app[/b] que tu doit supprimer pour retirer le widget concerné (du moins celui dans stage UI) (n'oublie pas d'en faire une copie avant de le supprimer, au cas où ... Et n'oublie pas de rebooter après la suppression aussi).

3plantage AccuWeather.com Empty Re: plantage AccuWeather.com Sam 22 Jan - 10:13

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Oula!
quelle idée de lancer un sujet juste avant noël...je l'avais zappé!
du coup, j'ai d'autres problèmes plus graves maintenant plantage AccuWeather.com 364721 même si celui là n'a pas disparu...

Faut être Rooter pour ta manip je suppose?
Si c'est le cas, on verra ça plus tard du coup.

4plantage AccuWeather.com Empty Re: plantage AccuWeather.com Sam 22 Jan - 13:11

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Oui plantage AccuWeather.com 364721

5plantage AccuWeather.com Empty Re: plantage AccuWeather.com Sam 22 Jan - 15:47

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Quasimodo, le root sous Android c'est comme l'oxygène dans l'eau pour un poisson qui respire: Tu comprends pas bien comment ça marche, mais pour lui c'est vital ! plantage AccuWeather.com 364721

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum