J'ai besoin dans le cadre de mon boulot le dimanche midi (pour comptabiliser rapidement mon stock de pâtisserie à la fermeture ) d'un dictaphone. J'ai voulu ce midi, super à la bourre comme d'habitude, enregistrer un message, et une fois cliqué le bouton stop, il propose d'enregistrer ou d'annuler. Et après avoir sélectionné "Enregistrer", le bouton reste orangé de longues secondes, et un message d'erreur apparait : " Nous sommes désolés. Fermeture soudaine de l'application Magnétophone (du processus com.android.soundrecorder). Merci de réessayer. Et là le choix entre "OK" et "Copier sur la carte SD".
J'ai déjà eu un message similaire pour des plantages d'autres appli. A quoi est-ce du? Le Streak n'est pas stable??? Ou Android est-il toujours aussi merdique?...
Je parle pas des ralentissements du lecteur de musique, presque aussi lent que celui de mon N97. J'ai que 600 morceaux, pour moins de 3Go...
J'ai déjà eu un message similaire pour des plantages d'autres appli. A quoi est-ce du? Le Streak n'est pas stable??? Ou Android est-il toujours aussi merdique?...
Je parle pas des ralentissements du lecteur de musique, presque aussi lent que celui de mon N97. J'ai que 600 morceaux, pour moins de 3Go...