Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Magnétophone : bug et plantage !!!

+2
Jecko
elpabar
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Ca marche nickel! Merci pour tes précieux conseils Smile

Je ne comprends pas pourquoi il est nécessaire d'avoir des droits d'Administrateur sous Android pour faire des captures d'écran, quand on le fait simplement sur iOS ou Symbian, mais bon qu'importe.

Sinon que peut-on faire d'autre de plus, par exemple et qui te vienne à l'esprit, en tant qu'admin sur son Streak? (non non je vais pas me transformer en Jecko le temps d'une journée Magnétophone : bug et plantage !!! - Page 2 27582 ... Jecko si tu nous lis, nous te saluons Laughing )

http://www.unephoto.fr

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Un petit complément pour tout ce qui est vocabulaire, quand on est novice ça aide, http://wiki.frandroid.com/wiki/Lexique

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Merci baastien pour ce complément Wink

Pour ce que tu peux faire de plus en étant "Admin" => modifier les fichiers systèmes (notamment le build.prop) afin de configurer et optmisé au mieux (ou pas ^^) ton Streak.

@Elpabar Tu peux également installer des applis nécessitant les droits root,pour ma part j'ai installer Root Explorer (explorateur de fichiers permettant la modifications), Anyreboot (widget reboot 1 clic), ShootMe, Tethering (partage connexion internet entre téléphone et PC ou tablette Rolling Eyes)


elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Ok merci à tous les deux.

Je vais regarder de plus prêt. Wink

http://www.unephoto.fr

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Merci...moi aussi je vous salue cheers

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Jecko présent partout Laughing

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

CarlXS a écrit:Jecko présent partout Laughing

en effet...j'adore ce petit forum.... Very Happy

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

CarlXS a écrit:Je trouve que l'appli par défaut pour l'alarme est très correct, rien à lui reprocher, on peut paramétrer divers alarmes, jours, sonneries ...

Je viens d'installer "Alarm Klock". Et ça semble excellent! Très complet, on peut tout paramétrer.

http://www.unephoto.fr

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

tiens je vais essayé...j'ai cassé mon radio réveil...merci !

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

On peut paramétrer quoi de plus que l'appli d ebase?

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Moi j'ai télécharger "Alalarm Clock" avec un "C" et tu peux mettre une musique qui est sur ton Streak comme réveil, tu peux paramétrer le Snooze, des petits trucs comme ça....

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

On peut déjà faire tout ça avec l'appli de base Wink

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Ah bon ?...Je découvre le Streak tout les jours !! cheers

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

c'est vrai que la manip n'est pas ultra logique >> définir un mp3 en tant que sonnerie, puis définir la sonnerie du réveil. (Puis redéfinir une autre chanson comme sonnerie - si tu veux pas entendre toujours la même chanson !)

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Non il suffit de sélectionner "Sonnerie" dans le logiciel puis de choisir la sonnerie via "Select music" d'Handcent (tout le monde a Handcent non?) au lieu de "Système Android" c'est simple ^^

Magnétophone : bug et plantage !!! - Page 2 112

Magnétophone : bug et plantage !!! - Page 2 211

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Mais avec "alarm clock" tu peux "snoozer" en secouant le téléphone....La musique est en progressif pour pas te réveiller trop durement... Pas mal non ?

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

dixit celui qui trouve que le Flash et compilation JIT ne sont pas indispensable Laughing

Plus sérieusement ça peut servir je conçois mais c'était juste pour signaler que l'appli de base n'était basique Wink

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Alarm Klock avec un "K" comme "K-ramel" Magnétophone : bug et plantage !!! - Page 2 364721

Magnétophone : bug et plantage !!! - Page 2 Snap20101117151739

Magnétophone : bug et plantage !!! - Page 2 Snap20101117151751

Magnétophone : bug et plantage !!! - Page 2 Snap20101117151803

Magnétophone : bug et plantage !!! - Page 2 Snap20101117151811

Magnétophone : bug et plantage !!! - Page 2 Snap20101117152103

J'espère que ces écrans te montreront les grosses différences. Wink
Déjà la taille des boutons "+1" "-1" ou "+5" "-5", one st pas obligé de regarder à la loupe où on met le doigts.
Ensuite on paramètre tout,y compris la progression du volume sonore. Et la cerise, c'est qu'on coupe pas la sonnerie en touchant comme ça, en étant vaseux mal réveiller. Et d'ailleurs on peut paramétrer la durée de la récurrence... Wink

Je dis, qui dit mieux?? Magnétophone : bug et plantage !!! - Page 2 817141

http://www.unephoto.fr

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Chapeau pour la présentation !!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum