Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Home de votre Streak

+30
funk
PierreMarie
charlo89
Lemandarin
Jules Winnfield
Mr Wink
Smart_Fury
dricks
pepsi
dan51
julien1977
kristooof
elpabar
mickaelkiki
ApaucalyptiK
Jehuty
baastien
twoesse
testament01
ydelcroix
Jean-Seb
Doubidoudom
kikamal
obt3n3bration
CarlXS
greg13
Kay
honolulu
supacat
Jecko
34 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 13 sur 16]

301Le Home de votre Streak - Page 13 Empty Re: Le Home de votre Streak Ven 4 Fév - 10:35

Mr Wink

Mr Wink
Android Alpha
Android Alpha

merci a toi oh grand empereur du streak home Wink

302Le Home de votre Streak - Page 13 Empty Re: Le Home de votre Streak Ven 4 Fév - 11:53

Invité


Invité

Embarassed Le Home de votre Streak - Page 13 275421

303Le Home de votre Streak - Page 13 Empty Re: Le Home de votre Streak Ven 4 Fév - 12:35

Mr Wink

Mr Wink
Android Alpha
Android Alpha

Memnoch a écrit:Merci bien Smile Mais pour les exemples que tu montres, je n'ai fait qu'ajouter du texte sur un fond d'écran qui n'est pas de moi Wink

Pour l'horloge, il s'agit donc bien de beautifull widget avec
- thème horloge : BlueWave (de M. Stovre)
- thème météo : ANDRODena_Wheather_Pack (de Dena994)

je vais certainement faire mon lourd mais je n'arrive plus a télécharger des themes sur beautifull widget.
Il charge et il affiche rien du tout Le Home de votre Streak - Page 13 509548 alors que hier soir j'en es télécharger pas mal!!!
mais que ce passe t'il???

304Le Home de votre Streak - Page 13 Empty Re: Le Home de votre Streak Ven 4 Fév - 12:46

Mr Wink

Mr Wink
Android Alpha
Android Alpha

désolé pour la lourdeur mais ça remarche par contre dans la liste des thèmes de l'horloge je ne trouve pas le blue wave

305Le Home de votre Streak - Page 13 Empty Re: Le Home de votre Streak Ven 4 Fév - 12:52

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Bah heu... Je le vois, moi... Essayez de desinstaller puis reinstaller beautifulwidget, ça devait le faire.

306Le Home de votre Streak - Page 13 Empty Re: Le Home de votre Streak Ven 4 Fév - 12:53

Mr Wink

Mr Wink
Android Alpha
Android Alpha

deja fais Le Home de votre Streak - Page 13 509548 Le Home de votre Streak - Page 13 509548 Le Home de votre Streak - Page 13 509548

307Le Home de votre Streak - Page 13 Empty Re: Le Home de votre Streak Ven 4 Fév - 13:03

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Vérifie tes connexions data.
Place un widget sur le bureau. Configure le.
Prends bien thème de l'horloge. Mets toi sur le bon onglet. Classe les thèmes par ordre alphabétique...

J'imagine que tu as déjà tout fait...
Reboot et réessaye, je ne vois plus que ça.

308Le Home de votre Streak - Page 13 Empty Re: Le Home de votre Streak Ven 4 Fév - 13:09

Mr Wink

Mr Wink
Android Alpha
Android Alpha

bon je reboot je ne le vois pas en triant dans tous les sens Le Home de votre Streak - Page 13 885364

309Le Home de votre Streak - Page 13 Empty Re: Le Home de votre Streak Ven 4 Fév - 14:18

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Tu t'en sors ? J'ai vu que BW était mis à jour sur le market.

310Le Home de votre Streak - Page 13 Empty Re: Le Home de votre Streak Ven 4 Fév - 14:39

Mr Wink

Mr Wink
Android Alpha
Android Alpha

pas vraiment car je n'avais pas rooter et comme par hasard super one click reste bloqué sur waiting for device pourtant
j'ai bien suivi le tuto...

C une journée de Le Home de votre Streak - Page 13 484243

désole ont s'égare du sujet principale les Homes du streak

311Le Home de votre Streak - Page 13 Empty Re: Le Home de votre Streak Ven 4 Fév - 15:03

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Si tu as le message "waiting for device", c'est simple, c'est que ton pilote ADB n'est pas correctement intallé et/ou le mode débogage du Streak n'est pas activé.

Il faut donc suivre : https://streak.forumgratuit.org/t702-tuto-installer-les-pilotes-adb-sous-windows-driver-usb-modifie-support-streak-22

(Tu as aussi le tuto pour fastboot, qui utilise le même pilote dans un autre mode, cependant la procédure reste similaire, et est davantage détaillée dans ce tuto : https://streak.forumgratuit.org/t780-tuto-installer-les-pilotes-fastboot-sous-windows-connaitre-les-commandes-fastboot-de-base-savoir-installer-un-recovery . Cependant le premier tuto doit être amplement suffisant)

312Le Home de votre Streak - Page 13 Empty Re: Le Home de votre Streak Ven 4 Fév - 15:19

Mr Wink

Mr Wink
Android Alpha
Android Alpha

et bien oui
c'était bien ça honte sur moi
comme je suis misérable Le Home de votre Streak - Page 13 82134

313Le Home de votre Streak - Page 13 Empty Re: Le Home de votre Streak Ven 4 Fév - 15:39

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Mr Wink a écrit:et bien oui
c'était bien ça honte sur moi
comme je suis misérable Le Home de votre Streak - Page 13 82134

Oh non je ne dirai pas que tu es misérable bien au contraire. Je dirai simplement que tu es une merde.

Didier Deschamps off
Le Home de votre Streak - Page 13 364721

314Le Home de votre Streak - Page 13 Empty Re: Le Home de votre Streak Ven 4 Fév - 15:46

Mr Wink

Mr Wink
Android Alpha
Android Alpha

OH NNNNNNNNNNOOOOOOOOOONNNNNNNNN Le Home de votre Streak - Page 13 27582

315Le Home de votre Streak - Page 13 Empty Re: Le Home de votre Streak Sam 5 Fév - 17:17

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

Le Home de votre Streak - Page 13 Snap2010

quelqu'un sait quel est le widget tout en bas pour les appel???

316Le Home de votre Streak - Page 13 Empty Re: Le Home de votre Streak Dim 6 Fév - 14:58

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

personne pour me rep??

317Le Home de votre Streak - Page 13 Empty Re: Le Home de votre Streak Dim 6 Fév - 15:59

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

perso je sais pas... Crying or Very sad

En cas essaye de contacter la personne chez qui tu as pris ce sreenshot....

318Le Home de votre Streak - Page 13 Empty Re: Le Home de votre Streak Dim 6 Fév - 16:07

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

testament01 a écrit:Le Home de votre Streak - Page 13 Snap2010

quelqu'un sait quel est le widget tout en bas pour les appel???


Ca m'a l'air d'être last call widget. pas sûr car je le l'utilise pas.

319Le Home de votre Streak - Page 13 Empty Re: Le Home de votre Streak Dim 6 Fév - 16:44

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

yes c'est celui la genial merci beaucoup

320Le Home de votre Streak - Page 13 Empty Re: Le Home de votre Streak Dim 6 Fév - 17:02

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Le Home de votre Streak - Page 13 275421

321Le Home de votre Streak - Page 13 Empty Re: Le Home de votre Streak Mer 9 Fév - 22:40

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Bon, je voulais quand même reposter mon home actuel sans barre de notif (plus joli, je trouve !)

Et aussi souligner l'inspiration qu'a été le travail de Memnoch !


Le Home de votre Streak - Page 13 Screen12



Tiens du coup je vous mets aussi mon autre page, comme ça, ça fait un home complet !

Le Home de votre Streak - Page 13 Screen14



Dernière édition par baastien le Jeu 10 Fév - 11:05, édité 1 fois

322Le Home de votre Streak - Page 13 Empty Re: Le Home de votre Streak Jeu 10 Fév - 0:05

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Et ça se sent !

Très beau boulot ! Et même si c'est inspiré, ça reste perso, et ça, c'est bien Wink

323Le Home de votre Streak - Page 13 Empty Re: Le Home de votre Streak Jeu 10 Fév - 6:03

Invité


Invité

Oui, très beau boulot ! Bien fait et ensemble harmonieux !
Le Home de votre Streak - Page 13 475252

324Le Home de votre Streak - Page 13 Empty Re: Le Home de votre Streak Jeu 10 Fév - 10:41

Mr Wink

Mr Wink
Android Alpha
Android Alpha

très jolie en effet beau boulot Baastien

325Le Home de votre Streak - Page 13 Empty Re: Le Home de votre Streak Jeu 10 Fév - 19:48

Smart_Fury

Smart_Fury
Android Cupcake
Android Cupcake

cool
c'est quoi ton petit indicateur de batterie en haut a droite sur le premier screen ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 13 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum