Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Home de votre Streak

+30
funk
PierreMarie
charlo89
Lemandarin
Jules Winnfield
Mr Wink
Smart_Fury
dricks
pepsi
dan51
julien1977
kristooof
elpabar
mickaelkiki
ApaucalyptiK
Jehuty
baastien
twoesse
testament01
ydelcroix
Jean-Seb
Doubidoudom
kikamal
obt3n3bration
CarlXS
greg13
Kay
honolulu
supacat
Jecko
34 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 16]

276Le Home de votre Streak - Page 12 Empty Re: Le Home de votre Streak Mer 26 Jan - 12:33

pepsi

pepsi
Android Cupcake
Android Cupcake

tres classe j'adore

connaissais pas Circle launcher je crois que je vais pouvoir mes faire de super fond avec ca merci Smile

277Le Home de votre Streak - Page 12 Empty Re: Le Home de votre Streak Mer 26 Jan - 17:57

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

le je voulais dire celui ou il est ecrit ptiben connected

278Le Home de votre Streak - Page 12 Empty Re: Le Home de votre Streak Mer 26 Jan - 19:32

Smart_Fury

Smart_Fury
Android Cupcake
Android Cupcake

perso je fais dans la sobriété au maxi
Le Home de votre Streak - Page 12 Screen10

279Le Home de votre Streak - Page 12 Empty Re: Le Home de votre Streak Mer 26 Jan - 19:35

Smart_Fury

Smart_Fury
Android Cupcake
Android Cupcake

perso je cherche un widget d'information system permettant de ne pas avoir de fond. un truc tres simple, monochrome et/ou customisable

280Le Home de votre Streak - Page 12 Empty Re: Le Home de votre Streak Mer 26 Jan - 19:54

pepsi

pepsi
Android Cupcake
Android Cupcake

tres classe le tient aussi Smile

sinon aucune idée pour ton widget :/

281Le Home de votre Streak - Page 12 Empty Re: Le Home de votre Streak Mer 26 Jan - 20:10

pepsi

pepsi
Android Cupcake
Android Cupcake

youhouuu j'ai réussi \o/ 'fin presque désolé pour le sens des photos, mais voila mon Home Cool


Le Home de votre Streak - Page 12 Screen11

Le Home de votre Streak - Page 12 Screen12

282Le Home de votre Streak - Page 12 Empty Re: Le Home de votre Streak Mer 26 Jan - 20:12

Smart_Fury

Smart_Fury
Android Cupcake
Android Cupcake

he he he ! c'est toi la silhouette ? ^_^

283Le Home de votre Streak - Page 12 Empty Re: Le Home de votre Streak Mer 26 Jan - 20:14

pepsi

pepsi
Android Cupcake
Android Cupcake

hehe j'ai choisi le noir et blanc pour rester anonyme Very Happy

284Le Home de votre Streak - Page 12 Empty Re: Le Home de votre Streak Mer 26 Jan - 21:39

twoesse

twoesse
Android Alpha
Android Alpha

Smart_Fury a écrit:perso je fais dans la sobriété au maxi
Le Home de votre Streak - Page 12 Screen10

Waahh, terrible Le Home de votre Streak - Page 12 475252

Comment et avec quoi tu fais ça ?

285Le Home de votre Streak - Page 12 Empty Re: Le Home de votre Streak Mer 26 Jan - 21:47

Smart_Fury

Smart_Fury
Android Cupcake
Android Cupcake

merci

euh là rien de tres special

j'utilise, c'est sous launcher Pro.
Fon d'ecran tout simple, juste les raccourcis et la dock bar dont je fais les icones moi meme pour voir une unité globale.
et l'horloge c'est SimiClock

286Le Home de votre Streak - Page 12 Empty Re: Le Home de votre Streak Jeu 27 Jan - 14:14

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Très sympa SimiClock! Merci Wink

http://www.unephoto.fr

287Le Home de votre Streak - Page 12 Empty Re: Le Home de votre Streak Jeu 27 Jan - 14:22

Smart_Fury

Smart_Fury
Android Cupcake
Android Cupcake

carrement
meteo discrete, inidcateur de batterie egalement
truc propre

si vous connaissez d'autres widgets du meme genre (affichage sobre comme ca) je prend ^^

288Le Home de votre Streak - Page 12 Empty Re: Le Home de votre Streak Jeu 27 Jan - 21:56

pepsi

pepsi
Android Cupcake
Android Cupcake

Merci pour simiclock tres sympas en effet, s'adapte parfaitement a mon fond d'écran james bond Very Happy

289Le Home de votre Streak - Page 12 Empty Re: Le Home de votre Streak Ven 28 Jan - 13:35

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Des choses comme ça? Smile

Le Home de votre Streak - Page 12 Screen10
(il existe des dizaines de sreen possible pour ce widget)

PS : à ce propos, j'ai essayé de poster la photo depuis mon streak et pas possible, il m'a dit que le format de fichier n'etait pas supporté ou pas compatible, je sais plus. C'était en png. J'ai essayé en jpg et pas mieux... Normal?

http://www.unephoto.fr

290Le Home de votre Streak - Page 12 Empty Re: Le Home de votre Streak Ven 28 Jan - 13:38

Invité


Invité

Voici mon actuel :

Le Home de votre Streak - Page 12 Screen15

291Le Home de votre Streak - Page 12 Empty Re: Le Home de votre Streak Ven 28 Jan - 13:38

Smart_Fury

Smart_Fury
Android Cupcake
Android Cupcake

png ca peut se comprendre, jpg deja moins

sinon pour les widget, je cherche des trucs sans fond
Cpu
Batterie
Memoire, etc...

292Le Home de votre Streak - Page 12 Empty Re: Le Home de votre Streak Ven 28 Jan - 13:50

Invité


Invité

C'est vrai que simi clock est pas mal, ça permet d'avoir une petite horloge discrète comme j'ai mis au dessus, toute simple en fait Smile

293Le Home de votre Streak - Page 12 Empty Re: Le Home de votre Streak Ven 28 Jan - 13:55

Smart_Fury

Smart_Fury
Android Cupcake
Android Cupcake

voilà

294Le Home de votre Streak - Page 12 Empty Re: Le Home de votre Streak Mer 2 Fév - 22:11

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

bonsoir tout le monde je voulais savoir si il y avait moyen d'avoir le dock en bas de l'ecran mais en mode paysage (j'utilise ADW)
sinon un widget bien configurable qui en ferai office???
merci d'avance

295Le Home de votre Streak - Page 12 Empty Re: Le Home de votre Streak Mer 2 Fév - 22:18

pepsi

pepsi
Android Cupcake
Android Cupcake

désolé aucune idée j'utilise go launcher ex en ce moment et y a pas de mode paysage Smile

296Le Home de votre Streak - Page 12 Empty Re: Le Home de votre Streak Mer 2 Fév - 22:22

Smart_Fury

Smart_Fury
Android Cupcake
Android Cupcake

pepsi a écrit:désolé aucune idée j'utilise go launcher ex en ce moment et y a pas de mode paysage Smile

bien !

faut que je passe a celui là, sur launcher pro il passe en paysage :/

297Le Home de votre Streak - Page 12 Empty Re: Le Home de votre Streak Mer 2 Fév - 22:27

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

tu peut le bloquer dans les options

298Le Home de votre Streak - Page 12 Empty Re: Le Home de votre Streak Mer 2 Fév - 22:29

Smart_Fury

Smart_Fury
Android Cupcake
Android Cupcake

ah oui on peut le bloquer.... en mode "default"... qui sur le streak est...Landscape Sad

299Le Home de votre Streak - Page 12 Empty Re: Le Home de votre Streak Jeu 3 Fév - 20:56

Mr Wink

Mr Wink
Android Alpha
Android Alpha

Memnoch a écrit:Mes 3 derniers, je n'arrive à choisir celui que je préfère alors voici les 3 :

Le Home de votre Streak - Page 12 Screen10

Le Home de votre Streak - Page 12 Screen11

Le Home de votre Streak - Page 12 Screen12

salut

tout d'abords Le Home de votre Streak - Page 12 475252 et re Le Home de votre Streak - Page 12 475252 ils sont vraiment magnifique t'es Home je suis impressionné je ne pensais pas quand pouvais faire de tel chose avec un streak

j'en viens donc a ma question car j'en est bien une et c'est pour ca que je cite te Memnoch plus haut quel est le format de l'horloge que tu utilises car je n'arrive pas avoir les même sur beautiful widget???

300Le Home de votre Streak - Page 12 Empty Re: Le Home de votre Streak Ven 4 Fév - 7:04

Invité


Invité

Merci bien Smile Mais pour les exemples que tu montres, je n'ai fait qu'ajouter du texte sur un fond d'écran qui n'est pas de moi Wink

Pour l'horloge, il s'agit donc bien de beautifull widget avec
- thème horloge : BlueWave (de M. Stovre)
- thème météo : ANDRODena_Wheather_Pack (de Dena994)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 12 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum