Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Home de votre Streak

+30
funk
PierreMarie
charlo89
Lemandarin
Jules Winnfield
Mr Wink
Smart_Fury
dricks
pepsi
dan51
julien1977
kristooof
elpabar
mickaelkiki
ApaucalyptiK
Jehuty
baastien
twoesse
testament01
ydelcroix
Jean-Seb
Doubidoudom
kikamal
obt3n3bration
CarlXS
greg13
Kay
honolulu
supacat
Jecko
34 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 16]

151Le Home de votre Streak - Page 7 Empty Re: Le Home de votre Streak Mar 30 Nov - 13:19

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

mdr wé mais il me manque encore pliiiiiiin de gauge looool

152Le Home de votre Streak - Page 7 Empty Re: Le Home de votre Streak Mar 30 Nov - 16:42

Invité

Invité

Voilà ce que ça donne un peu plus travaillé :

Le Home de votre Streak - Page 7 Screen12

153Le Home de votre Streak - Page 7 Empty Re: Le Home de votre Streak Mar 30 Nov - 16:50

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

C'est mieux déjà Laughing

154Le Home de votre Streak - Page 7 Empty Re: Le Home de votre Streak Mar 30 Nov - 17:12

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Et là Memnoch, t'as utilisé desktop visualizer pour pointer vers des folder organizer ? En tout cas, il a de la gueule ton home !
J'essayerai ça au retour du précieux.

155Le Home de votre Streak - Page 7 Empty Re: Le Home de votre Streak Mar 30 Nov - 17:16

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Superbe...
Et si le cube tourne en 3D pour sélectionner les icônes et lancer les applications, alors la je tombe dans le coma et faudra que les pompiers m'installent d'urgence ce cube magique pour que je me réveille ! Le Home de votre Streak - Page 7 364721

156Le Home de votre Streak - Page 7 Empty Re: Le Home de votre Streak Mar 30 Nov - 17:49

mickaelkiki

mickaelkiki
Android Beta
Android Beta

Memnoch a écrit:Mon icone transparente : http://www.partage-facile.com/XZ0ORC5ERE/transparent.png.html
Elle pourra te servir, quelle que soit la dimension de la zone que tu veux utiliser
coucou tous le monde moi je n arrive pas a l inserer icone transparente dans desktop organisateur Ce serait pas cause du fait que c un fichier pgn

157Le Home de votre Streak - Page 7 Empty Re: Le Home de votre Streak Mar 30 Nov - 20:25

Invité

Invité

@baastien, comme d'habitude, j'ai créé mon fond puis desktop vizualizer pour les liens directes. Pour les liens vers les folders organizer, je l'ai fait en direct en mettant l'icone transparente pour le dossier en question, pas besoin de desktop vizualizer pour ça Wink

@ Jecko, malheureusement le cube ne tourne pas Sad

@mickaelkiki, bizarre, moi je n'ai pas ce souci et le fichier est bien en .png Détaille les manipulations que tu fais STP

158Le Home de votre Streak - Page 7 Empty Re: Le Home de votre Streak Mar 30 Nov - 20:33

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Chapeau bas à tous! Le Home de votre Streak - Page 7 817141

Je me contente d'admirer et j'essaie même pas d'en rêver Le Home de votre Streak - Page 7 364721

http://www.unephoto.fr

159Le Home de votre Streak - Page 7 Empty Re: Le Home de votre Streak Mar 30 Nov - 21:57

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

n'empeche moi jtrouve que sa merite que chacun mette son home ici pour en faire profiter tout lmonde lol

160Le Home de votre Streak - Page 7 Empty Re: Le Home de votre Streak Mar 30 Nov - 22:30

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Si je met la mienne c'est le fond d'écran de Launcher pro...Autant dire pas de quoi soulever les foules d'enthousiasme.. Le Home de votre Streak - Page 7 364721

161Le Home de votre Streak - Page 7 Empty Re: Le Home de votre Streak Mar 30 Nov - 22:31

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

ba le mien ces bien le fond de froyo lol aller jecko ^^

162Le Home de votre Streak - Page 7 Empty Re: Le Home de votre Streak Mar 30 Nov - 22:33

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

testament01 a écrit:ba le mien ces bien le fond de froyo lol aller jecko ^^

j'ai trop honte... Embarassed

faut dire que je falsh tellement que j'ai pas le temps d'en installer une.

163Le Home de votre Streak - Page 7 Empty Re: Le Home de votre Streak Mar 30 Nov - 22:34

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

comme dirai memnoch c'est pas un concour lol
et puis jsui sur qu'il est tres bien ^^

164Le Home de votre Streak - Page 7 Empty Re: Le Home de votre Streak Mar 30 Nov - 22:35

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

c'est le fond d'écran de launcher pro avec des icônes... Le Home de votre Streak - Page 7 82134

165Le Home de votre Streak - Page 7 Empty Re: Le Home de votre Streak Mar 30 Nov - 22:36

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

et alors va y fait pété loool
t'inquiete on est pas la pour juger
et pi sa strouve ya une icone d'une appli inconnu pour moi, jvai tester et adorer lol

166Le Home de votre Streak - Page 7 Empty Re: Le Home de votre Streak Mar 30 Nov - 22:52

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

bon ben j'arrive pas...j'ai une erreur "fb0" avec sreenshot Crying or Very sad

167Le Home de votre Streak - Page 7 Empty Re: Le Home de votre Streak Mar 30 Nov - 22:56

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

maieeeuuh c'est po juste.... lol

168Le Home de votre Streak - Page 7 Empty Re: Le Home de votre Streak Mar 30 Nov - 22:57

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Faut dire que je suis en 2.1 O2 et j'ai pas shootme sur le market...Je comprends pas...

169Le Home de votre Streak - Page 7 Empty Re: Le Home de votre Streak Mer 1 Déc - 5:48

Invité

Invité

t'es repassé en 2.1 ?? Shocked

170Le Home de votre Streak - Page 7 Empty Re: Le Home de votre Streak Mer 1 Déc - 6:00

mickaelkiki

mickaelkiki
Android Beta
Android Beta

[quote="Memnoch"

@mickaelkiki, bizarre, moi je n'ai pas ce souci et le fichier est bien en .png Détaille les manipulations que tu fais STP[/quote]voila je te decris la manip , j ouvre desktop j appuie sur icon puis fichier image , sd card la j appjie sur sur l image transparent et la ca ne fait rien . Avecdes image autre que la transparent ca marche c bizarr

171Le Home de votre Streak - Page 7 Empty Re: Le Home de votre Streak Mer 1 Déc - 8:23

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Memnoch a écrit:t'es repassé en 2.1 ?? Shocked
oui... Le Home de votre Streak - Page 7 82134 c'est la plus stable pour moi...

172Le Home de votre Streak - Page 7 Empty Re: Le Home de votre Streak Mer 1 Déc - 8:28

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

???? la 2.2 de Dell optimisée et la 1.4.6 de Hyde paraissent stable d'après les commentaires pourtant

173Le Home de votre Streak - Page 7 Empty Re: Le Home de votre Streak Mer 1 Déc - 9:15

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Pas pour le GPS...j'arrivais pas à accrocher le GPS...Et puis la 2.1 me suffit...
Elle est légère, l'accroche GPS et 3G au top...Donc pour l'instant je reste dessus...

174Le Home de votre Streak - Page 7 Empty Re: Le Home de votre Streak Mer 1 Déc - 12:28

Invité

Invité

@mickaelkiki, si tu fais la même manip que pour les autres images et que ça ne fonctionne pas... eh bien je n'ai aucune idée alors Sad désolé

@jecko, je n'ai pourtant aucun souci avec la 1.4.6, je validerai le GPS ce soir pour voir

175Le Home de votre Streak - Page 7 Empty Re: Le Home de votre Streak Mer 1 Déc - 14:50

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

moi avec la 1.4.6 j'avais du mal...Pour l'instant je reste dessus et quand la 1.5.0 sortira je la testerais... Very Happy

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 7 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant