Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Home de votre Streak

+30
funk
PierreMarie
charlo89
Lemandarin
Jules Winnfield
Mr Wink
Smart_Fury
dricks
pepsi
dan51
julien1977
kristooof
elpabar
mickaelkiki
ApaucalyptiK
Jehuty
baastien
twoesse
testament01
ydelcroix
Jean-Seb
Doubidoudom
kikamal
obt3n3bration
CarlXS
greg13
Kay
honolulu
supacat
Jecko
34 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Aller en bas  Message [Page 16 sur 16]

376Le Home de votre Streak - Page 16 Empty Re: Le Home de votre Streak Lun 18 Avr - 10:34

eden-style

eden-style
Android Alpha
Android Alpha

sur le dell g remarqué que genre,le lien que jvien de te passer,si tu va dessus avec ton tel et que tu definie en fond d’écran,ba sa va converser la qualité de l'image,pas besoin de redimensionner et tt. c'est le seul moyen que g trouver,pour metre une image en fond d'ecran sans perte de qualiter en landscape

https://streak.forumgratuit.org/u442

377Le Home de votre Streak - Page 16 Empty Re: Le Home de votre Streak Lun 18 Avr - 10:40

Elbauju

Elbauju
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Oôh Merci ! pig

Edit :Utilise WALLSTREAK , ca te permet à la fois de conserver l'image complète, et à la fois de mettre une image par page Home.

378Le Home de votre Streak - Page 16 Empty Re: Le Home de votre Streak Lun 18 Avr - 12:08

eden-style

eden-style
Android Alpha
Android Alpha

merci ^^

https://streak.forumgratuit.org/u442

379Le Home de votre Streak - Page 16 Empty Re: Le Home de votre Streak Lun 18 Avr - 15:40

Invité

Invité

Multipictire live wallpaper fait la même chose, avec plus d'options je crois Wink

380Le Home de votre Streak - Page 16 Empty Re: Le Home de votre Streak Lun 18 Avr - 17:03

LeSombreHeros

LeSombreHeros
Nouveau Membre
Nouveau Membre

J'ai pris quelques idées de vos différentes réalisations (++ pour Memnoch, respect mec) et j'ai pu en sortir tant bien que mal un résultat qui me semble satisfaisant pour mon Home. Par contre, je ne sais pas du tout comment organiser mes autres pages tout en restant dans le thème..

Pour vous donner une idée :

Le Home de votre Streak - Page 16 Screenshot_1

Le Home de votre Streak - Page 16 Screenshot_2

Si vous avez des suggestions, je veux bien. albino

381Le Home de votre Streak - Page 16 Empty Re: Le Home de votre Streak Lun 18 Avr - 20:53

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Pas mal....bonne idée d'avoir mis les icones en rond....

J'espère un jour voir une interface avec des menus en rond dans ce style...

382Le Home de votre Streak - Page 16 Empty Re: Le Home de votre Streak Mar 19 Avr - 14:56

Invité

Invité

Très sympa LeSombreHero Smile

Jecko, les icones en rond sont obtenus grace à circlelauncher (ou un truc du genre) qui est un widget qui te permet de cacher des raccourcis puis de les faire apparaître en rond. Le widget est présent dans son 1er screen (mais caché dans la "taches" noire car ce widget peut être mis en transparent) Wink

383Le Home de votre Streak - Page 16 Empty Re: Le Home de votre Streak Mar 19 Avr - 18:33

LeSombreHeros

LeSombreHeros
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Mmh, je n'ai pas trouvé comment le rendre transparent dans les paramétrages. J'ai mis une icône perso transparente du coup.
J'ai aussi changer le 2e screen, le fond ne s'assombrit plus, il reste blanc et se floute. Le wheel ressort mieux du coup.

384Le Home de votre Streak - Page 16 Empty Re: Le Home de votre Streak Ven 27 Mai - 21:03

kaal

Nouveau Membre
Nouveau Membre

j'aimerai bien vous montrer ma home toute rouge theme Sweeter home fait pas mes soins, mais mon app screenshot (shootme) me fait des screen avec un filtre rouge Sad .

Une autre app gratuite pour faire des screen? ou une idée de pourquoi c'est tout rouge (en dehors du rouge normal du thème :p)

385Le Home de votre Streak - Page 16 Empty Re: Le Home de votre Streak Ven 27 Mai - 21:24

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Sinon tu peux aussi faire des captures via le SDK, mais c'est moins facile ...

(Toutes les captures de mes tutos sont faites de la sorte)

386Le Home de votre Streak - Page 16 Empty Re: Le Home de votre Streak Sam 28 Mai - 6:08

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Il y a l'application Screeshot que j'ai utilisé et qui marche pas mal...

Y a un retardateur qui laisse le temps d'aller à l'écran que l'on veut capturer...

https://market.android.com/details?id=com.geeksoft.screenshot&feature=search_result

387Le Home de votre Streak - Page 16 Empty Re: Le Home de votre Streak Sam 28 Mai - 11:15

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Il est également possible de prendre une capture d'écran en secouant le téléphone avec Screenshot Wink

388Le Home de votre Streak - Page 16 Empty Re: Le Home de votre Streak Sam 28 Mai - 11:38

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

exact...

389Le Home de votre Streak - Page 16 Empty Re: Le Home de votre Streak Sam 28 Mai - 12:15

kaal

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Merci a vous! Téléchargée et adoptée!

Alors voici mon thème tout rouge pour aller avec mon steak saignant... heu mon streak cerise!
C'est un thème Sweeterhome2 que je suis encore en train de finaliser, adapté a partir du thème Droideye de Holywood qui m'a fourni l'idée de départ.

[img]Le Home de votre Streak - Page 16 Screen10[/img] [img]Le Home de votre Streak - Page 16 Screen11[/img]

Le Home de votre Streak - Page 16 Screen11 Le Home de votre Streak - Page 16 Screen12

Le Home de votre Streak - Page 16 Screen13

390Le Home de votre Streak - Page 16 Empty Re: Le Home de votre Streak Sam 28 Mai - 12:32

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Belle personnalisation ! et beau travail !

Juste une chose, ta couleur préféré ça serait pas le rouge par hasard ? Laughing

391Le Home de votre Streak - Page 16 Empty Re: Le Home de votre Streak Sam 28 Mai - 12:48

kaal

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Pas du vraiment en plus! ^^

Au début j’étaie partis pour un thème bleu, mais c'est bien trop commun, et bien trop disgracieux sur un streak rouge ^^

J'ai essayer de tout mettre en accord et, même si je débute, j'suis plutôt content du résultat, tout les bouton fonctionne et "s'allume" quand on clique dessus, et bientôt le theme sera complétement fonctionnel avec tout les raccourci qui vont bien!

Vive SweeterHome!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 16 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16