Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Home de votre Streak

+30
funk
PierreMarie
charlo89
Lemandarin
Jules Winnfield
Mr Wink
Smart_Fury
dricks
pepsi
dan51
julien1977
kristooof
elpabar
mickaelkiki
ApaucalyptiK
Jehuty
baastien
twoesse
testament01
ydelcroix
Jean-Seb
Doubidoudom
kikamal
obt3n3bration
CarlXS
greg13
Kay
honolulu
supacat
Jecko
34 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 15 sur 16]

351Le Home de votre Streak - Page 15 Empty Re: Le Home de votre Streak Ven 4 Mar - 21:30

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Faudra vraiment se boire un verre donc Le Home de votre Streak - Page 15 364721

352Le Home de votre Streak - Page 15 Empty Re: Le Home de votre Streak Ven 4 Mar - 21:53

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Je vois...Vous vous êtes tous donné le mot pour aller habité dans le Nord.... Le Home de votre Streak - Page 15 364721

353Le Home de votre Streak - Page 15 Empty Re: Le Home de votre Streak Ven 4 Mar - 22:12

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

pffff.. tu parles ; ils habitent tous au nord de la Somme !
Moi je suis sud-Seine !! mdr

354Le Home de votre Streak - Page 15 Empty Re: Le Home de votre Streak Ven 4 Mar - 22:33

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

En effet, la différence est énorme... Le Home de votre Streak - Page 15 364721

355Le Home de votre Streak - Page 15 Empty Re: Le Home de votre Streak Dim 13 Mar - 13:07

Invité

Invité

Jehuty a écrit:Faudra vraiment se boire un verre donc Le Home de votre Streak - Page 15 364721
Pas de soucis, faut qu'on s'organise ça :-)

356Le Home de votre Streak - Page 15 Empty Re: Le Home de votre Streak Sam 19 Mar - 20:26

PierreMarie

PierreMarie
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Je me lance ...
Le Home de votre Streak - Page 15 Screen13

357Le Home de votre Streak - Page 15 Empty Re: Le Home de votre Streak Sam 19 Mar - 20:45

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Pas mal le fond d'écran.... clown

358Le Home de votre Streak - Page 15 Empty Re: Le Home de votre Streak Ven 25 Mar - 0:35

Lemandarin

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Jolie. La barre de notification noire vient d'où?

359Le Home de votre Streak - Page 15 Empty Re: Le Home de votre Streak Ven 25 Mar - 3:30

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

360Le Home de votre Streak - Page 15 Empty Re: Le Home de votre Streak Ven 25 Mar - 8:39

PierreMarie

PierreMarie
Nouveau Membre
Nouveau Membre

en effet Le Home de votre Streak - Page 15 817141

361Le Home de votre Streak - Page 15 Empty Re: Le Home de votre Streak Ven 25 Mar - 18:00

Lemandarin

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Merci de l'info, je vais peut-être bien m'y risquer.

362Le Home de votre Streak - Page 15 Empty Re: Le Home de votre Streak Dim 3 Avr - 17:30

Lemandarin

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Salut,

Voici mon nouveau bureau design Tron:

Le Home de votre Streak - Page 15 Tron7
Le Lockscreen (Programme WidgetLocker + elecTRON clock + PlayerPro Widget). Le wallpaper a été modifié pour y inclure l'effet de lueur derrière la pochette de musique.

Le Home de votre Streak - Page 15 Tron1
L'accueil (Programme LauncherPro Plus + elecTRON clock + SMS/MMS Widget réduit par écrasement via LauncherPro pour n'afficher que la photo du contact sans les menu autour, n'affiche les photos que des 4 derniers contacts utilisés pour un accès rapide à l'écriture SMS). Le fond du Dock est une version d'Internet que j'ai modifié. Les icônes viennent du pack Tron ADW.

Le Home de votre Streak - Page 15 Tron2
Bureau #2 à gauche (Widgetsoid + SmoothCalendar).

Le Home de votre Streak - Page 15 Tron3
Bureau #3 à gauche (Beautiful Widget + Player Pro Widget).

Le Home de votre Streak - Page 15 Tron4
Bureau #2 à droite de l'accueil (SMS widget de LauncherPro Plus modifié).

Le Home de votre Streak - Page 15 Tron5
Bureau #3 à droite (Facebook widget de LauncherPro Plus modifié).

Le Home de votre Streak - Page 15 Tron6
Bureau #4 à droite (Contact widget de LauncherPro Plus version modifiée).

Wallpaper ici: http://www.superbwallpapers.com/movies/tron-legacy-2074/

Pack d'icônes: http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=10&t=9420

363Le Home de votre Streak - Page 15 Empty Re: Le Home de votre Streak Dim 3 Avr - 19:45

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Beau boulot Wink

364Le Home de votre Streak - Page 15 Empty Re: Le Home de votre Streak Lun 4 Avr - 20:26

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Exact... beau travail...

365Le Home de votre Streak - Page 15 Empty Re: Le Home de votre Streak Mar 5 Avr - 14:33

Invité

Invité

Je valide, beau boulot Smile

D'ailleurs, étant en panne d'inspiration en ce moment, j'utilisais simplement le wallpaper nexusmod en le configurant un peu dans le style de tron, donc merci beaucoup pour ton partages d'icones qui viennent parfaitement suivre avec le live wallpaper :
Le Home de votre Streak - Page 15 Screen28

366Le Home de votre Streak - Page 15 Empty Re: Le Home de votre Streak Mar 5 Avr - 15:43

Lemandarin

Nouveau Membre
Nouveau Membre

J'adore ton wallpaper, tu as un lien?

367Le Home de votre Streak - Page 15 Empty Re: Le Home de votre Streak Mar 5 Avr - 15:53

Invité

Invité

C'est le nexus Revamped Pro Live Wallpaper (il existe une version gratuite avec moins d'options), je l'ai ensuite configuré parmis toutes les options, simplement.
Il est dispo sur le market en tapant "nexus revamped"

368Le Home de votre Streak - Page 15 Empty Re: Le Home de votre Streak Mar 5 Avr - 21:15

Lemandarin

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Merci ;-)

369Le Home de votre Streak - Page 15 Empty Re: Le Home de votre Streak Lun 11 Avr - 14:21

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Vu que je viens de poster mon Home sur un autre sujet j'en profite pour le poster ici, Home tout simple avec un seul bureau sous LauncherPro avec en widget: Beautiful Widget (accueil météo + batterie), un fond écran animé (aquarium), Switchwidgetpro, dossier Folder Organizer, widget Taskiller, ColorNote.

Le Home de votre Streak - Page 15 Screen11

Bien loin des réalisations de Memnoch mais bon avec j'ai 3 dock avec les raccourcis nécessaires et toutes mes applications rangées dans 4 dossiers (Jeux, Internet, Multimédia, Outils)

370Le Home de votre Streak - Page 15 Empty Re: Le Home de votre Streak Lun 11 Avr - 16:45

Invité

Invité

J'aime beaucoup et j'ai eu un home similaire à une époque (avec l'aquarium aussi)

CarlXS a écrit:
Bien loin des réalisations de Memnoch mais bon avec j'ai 3 dock avec les raccourcis nécessaires et toutes mes applications rangées dans 4 dossiers (Jeux, Internet, Multimédia, Outils)
Tu sais en ce moment, je ne fais plus rien de ce côté, panne d'inspiration et de temps. Mais l'important est qu'il te plaise à toi et qu'il soit fonctionnel, ensuite ce n'est pas un concours Wink

371Le Home de votre Streak - Page 15 Empty Re: Le Home de votre Streak Lun 11 Avr - 19:18

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Je sais bien , priorité au côté fonctionnel pour moi, qui me plaise aussi évidemment Wink

372Le Home de votre Streak - Page 15 Empty Re: Le Home de votre Streak Mer 13 Avr - 17:41

funk

funk
Android Alpha
Android Alpha

J ai essayé qu avec 2 pages.

Voila l acceuil (ok,c est copié sur la Pomme.....et je ne suis pas root)

Essai en 5X8 :

Le Home de votre Streak - Page 15 Streak10

373Le Home de votre Streak - Page 15 Empty Re: Le Home de votre Streak Dim 17 Avr - 21:41

eden-style

eden-style
Android Alpha
Android Alpha

Le Home de votre Streak - Page 15 Screen12

voila ma home ^^

https://streak.forumgratuit.org/u442

374Le Home de votre Streak - Page 15 Empty Re: Le Home de votre Streak Lun 18 Avr - 9:00

Elbauju

Elbauju
Nouveau Membre
Nouveau Membre

J'aime beaucoup ton wallpaper, pourrais tu nous filer un lien ou le jpeg ?

Merci Wink

375Le Home de votre Streak - Page 15 Empty Re: Le Home de votre Streak Lun 18 Avr - 10:24

eden-style

eden-style
Android Alpha
Android Alpha

oui tien ^^
http://dizorb.com/wp-content/uploads/2009/11/1600x900_Dizorb_Beam_Me_Up_Scotty_HD-Wallpaper.jpg

https://streak.forumgratuit.org/u442

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 15 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant