Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Home de votre Streak

+30
funk
PierreMarie
charlo89
Lemandarin
Jules Winnfield
Mr Wink
Smart_Fury
dricks
pepsi
dan51
julien1977
kristooof
elpabar
mickaelkiki
ApaucalyptiK
Jehuty
baastien
twoesse
testament01
ydelcroix
Jean-Seb
Doubidoudom
kikamal
obt3n3bration
CarlXS
greg13
Kay
honolulu
supacat
Jecko
34 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 14 sur 16]

326Le Home de votre Streak - Page 14 Empty Re: Le Home de votre Streak Jeu 10 Fév - 20:11

Jules Winnfield

Jules Winnfield
Android Beta
Android Beta

Ça ressemble fort à Circle battery widget

327Le Home de votre Streak - Page 14 Empty Re: Le Home de votre Streak Jeu 10 Fév - 20:12

Smart_Fury

Smart_Fury
Android Cupcake
Android Cupcake

bien vu

merci

328Le Home de votre Streak - Page 14 Empty Re: Le Home de votre Streak Ven 25 Fév - 19:46

Lemandarin


Nouveau Membre
Nouveau Membre

De bien belle chose ici.
A mon tour alors:

Le Home de votre Streak - Page 14 Screenshot_13
Le Lockscreen (WidgetLocker + PlayerPro Widget + Widgetsoid)

Le Home de votre Streak - Page 14 Screenshot_2
L'accueil (LauncherPro Plus + Beautiful Widget + SMS/MMS Widget réduit par écrasement via LauncherPro pour n'afficher que la photo du contact sans les menu autour, n'affiche les photos que des 4 derniers contacts utilisés pour un accès rapide à l'écriture SMS)

Le Home de votre Streak - Page 14 Screenshot_9
Bureau #2 à gauche (Widgetsoid + Beautiful widget + SmoothCalendar)

Le Home de votre Streak - Page 14 Screenshot_10
Bureau #3 à gauche (Contact widget de LauncherPro Plus version modifiée)

Le Home de votre Streak - Page 14 Screenshot_4
Bureau #2 à droite de l'accueil (SMS widget de LauncherPro Plus modifié)

Le Home de votre Streak - Page 14 Screenshot_5
Bureau #3 à droite (Facebook widget de LauncherPro Plus modifié)

Le Home de votre Streak - Page 14 Screenshot_7
Bureau #4 à droite (PlayerPro Widget)

329Le Home de votre Streak - Page 14 Empty Re: Le Home de votre Streak Ven 25 Fév - 20:06

charlo89


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Jolie boulot Very Happy ta les memes gout que moi c'est rare
Je viens de recevoir mon dell aujourd'hui, j'ai du installé une autre rom ...
Pour l'instant ma page d’accueil ressemble a ça:

Le Home de votre Streak - Page 14 Screenshot4bu

330Le Home de votre Streak - Page 14 Empty Re: Le Home de votre Streak Ven 25 Fév - 20:27

Lemandarin


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Jolie en effet j'aime bien.

Si tu veux utiliser des icones blanches, jettes un oeil à ce pack de png que j'avais trouvé il y a quelques temps: http://www.deviantart.com/#/dzor6y

331Le Home de votre Streak - Page 14 Empty Re: Le Home de votre Streak Ven 25 Fév - 22:57

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Sobre et efficace... Very Happy

332Le Home de votre Streak - Page 14 Empty Re: Le Home de votre Streak Sam 26 Fév - 21:04

Lemandarin


Nouveau Membre
Nouveau Membre

J'ai juste mis à jour légèrement le Lockscreen et le dock/icone du bureau:

Le Home de votre Streak - Page 14 Screenshot_1 Le Home de votre Streak - Page 14 Screenshot

333Le Home de votre Streak - Page 14 Empty Re: Le Home de votre Streak Sam 26 Fév - 21:53

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

J'aime bien ta barre ou il y a l'activation/désactivation du wifi, blootooth....C'est fin et sobre.

334Le Home de votre Streak - Page 14 Empty Re: Le Home de votre Streak Dim 27 Fév - 2:32

charlo89


Nouveau Membre
Nouveau Membre

comment tu as reussi a mettre le widget facebook transparent sur le launcher pro plus ?

335Le Home de votre Streak - Page 14 Empty Re: Le Home de votre Streak Dim 27 Fév - 23:24

Lemandarin


Nouveau Membre
Nouveau Membre

@Jecko: C'est WidgetSoid avec dans les préférences: Pas de séparateur, coins carrés et aucun fond.

@charlo89: C'est une version modifiée de l'APK de LauncherPro. C'est très simple à installer, il te faut donc LauncherPro payant évidement, tu fais un backup de tes paramètres (via les préférences de LauncherPro), tu désinstalles LauncherPro et ensuite tu installes l'une des versions modifiées dispo ici (tu télécharges le fichier en .apk, pas le update.zip):
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=783427

Il te montre des exemples avec le calendrier, mais c'est valable pour le reste de LauncherPro. Celui que j'utilise c'est Blurps Grey.

Note: Une fois que tu as installé une version modifiée, tu peux changer en réinstallant une autre par dessus (sans désinstaller LauncherPro avant, mais fais un backup quand même).

336Le Home de votre Streak - Page 14 Empty Re: Le Home de votre Streak Lun 28 Fév - 14:00

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Le Home de votre Streak - Page 14 32770 Lemandarin...

337Le Home de votre Streak - Page 14 Empty Re: Le Home de votre Streak Lun 28 Fév - 17:34

charlo89


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Lemandarin a écrit:@Jecko: C'est WidgetSoid avec dans les préférences: Pas de séparateur, coins carrés et aucun fond.

@charlo89: C'est une version modifiée de l'APK de LauncherPro. C'est très simple à installer, il te faut donc LauncherPro payant évidement, tu fais un backup de tes paramètres (via les préférences de LauncherPro), tu désinstalles LauncherPro et ensuite tu installes l'une des versions modifiées dispo ici (tu télécharges le fichier en .apk, pas le update.zip):
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=783427

Il te montre des exemples avec le calendrier, mais c'est valable pour le reste de LauncherPro. Celui que j'utilise c'est Blurps Grey.

Note: Une fois que tu as installé une version modifiée, tu peux changer en réinstallant une autre par dessus (sans désinstaller LauncherPro avant, mais fais un backup quand même).

Merci, je vais voir si ça passe sur mon laucher pro+ cracké Very Happy

338Le Home de votre Streak - Page 14 Empty Re: Le Home de votre Streak Mar 1 Mar - 19:43

charlo89


Nouveau Membre
Nouveau Membre

j'ai pas réussi a modifié le launcher tout en gardant l'interface de la version payante. Tant pis


voila mon home version définitive
Le Home de votre Streak - Page 14 Screenshot9z

339Le Home de votre Streak - Page 14 Empty Re: Le Home de votre Streak Mar 1 Mar - 21:30

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Super ce fond d'écran très Zen....

340Le Home de votre Streak - Page 14 Empty Re: Le Home de votre Streak Mar 1 Mar - 21:34

charlo89


Nouveau Membre
Nouveau Membre

http://wallpapers-diq.net/wallpapers/90/Japanese_Bamboo_Forest.jpg
si tu le veux il est la. Sur mon streak j'ai fait des modif en le rendant plus petard et en virant l'adresse du site

341Le Home de votre Streak - Page 14 Empty Re: Le Home de votre Streak Mar 1 Mar - 21:38

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Le Home de votre Streak - Page 14 32770 et en plus y d'autres super fond d'écrans de nature....Tiens je vais chercher un cerisier en fleurs du japon. clown

342Le Home de votre Streak - Page 14 Empty Re: Le Home de votre Streak Jeu 3 Mar - 12:01

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Après un peu de réparation /ajustement de ROM, je me suis enfin fait un nouveau petit home :
Le Home de votre Streak - Page 14 Screen13




Le lockscreen :

Le Home de votre Streak - Page 14 Screen12




Et sur le dock :

Le Home de votre Streak - Page 14 Screen14

343Le Home de votre Streak - Page 14 Empty Re: Le Home de votre Streak Jeu 3 Mar - 18:00

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

WOW ! Elle saute aux yeux ! Magnifique ! J'adore ces couleurs ! Le Home de votre Streak - Page 14 817141

344Le Home de votre Streak - Page 14 Empty Re: Le Home de votre Streak Jeu 3 Mar - 18:24

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Le Home de votre Streak - Page 14 32770 j'ai fait un peu comme j'ai pu.
Mais attends que le Maître en reposte un ! D'ailleurs 'faudrait que Jehuty aille aider Memnoch à installer ses meubles, histoire qu'il puisse avoir le temps de repasser par ici geek et nous honorer de ses homes.

345Le Home de votre Streak - Page 14 Empty Re: Le Home de votre Streak Jeu 3 Mar - 19:17

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Ah bon Memnoch déménage ? je savais pas...

346Le Home de votre Streak - Page 14 Empty Re: Le Home de votre Streak Jeu 3 Mar - 23:16

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Si si, il déménage à Arras.

Il parait qu'il fait meilleur ici Le Home de votre Streak - Page 14 364721

347Le Home de votre Streak - Page 14 Empty Re: Le Home de votre Streak Ven 4 Mar - 5:50

Invité


Invité

Exact, je viens d'emménager à Arras et de démarrer un nouveu job, merci de vous en soucier les gars :-)
Du coup, j'ai beaucoup moins de temps disponible pour des thèmes et même venir sur le forum, d'ailleurs je n'ai pas encore le net chez moi...
Promis, dès que ça se sera un peu plus stabilisé, je redeviendrai plus "actif" ;-)

348Le Home de votre Streak - Page 14 Empty Re: Le Home de votre Streak Ven 4 Mar - 9:29

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Une nouvelle vie qui commence alors.. Very Happy

349Le Home de votre Streak - Page 14 Empty Re: Le Home de votre Streak Ven 4 Mar - 19:09

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Memnoch a écrit:Exact, je viens d'emménager à Arras et de démarrer un nouveu job, merci de vous en soucier les gars :-)
Du coup, j'ai beaucoup moins de temps disponible pour des thèmes et même venir sur le forum, d'ailleurs je n'ai pas encore le net chez moi...
Promis, dès que ça se sera un peu plus stabilisé, je redeviendrai plus "actif" ;-)

Bon courage mec !
Dans une moindre mesure, moi aussi je serais un peu moins présent sur le fofo, pour cause que j'ai un nouveau taf ! Wouhou champ' !

350Le Home de votre Streak - Page 14 Empty Re: Le Home de votre Streak Ven 4 Mar - 21:10

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Qu'est-ce qui se passe ? c'est le temps des grands chambardements ? clown

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 14 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum