Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Home de votre Streak

+30
funk
PierreMarie
charlo89
Lemandarin
Jules Winnfield
Mr Wink
Smart_Fury
dricks
pepsi
dan51
julien1977
kristooof
elpabar
mickaelkiki
ApaucalyptiK
Jehuty
baastien
twoesse
testament01
ydelcroix
Jean-Seb
Doubidoudom
kikamal
obt3n3bration
CarlXS
greg13
Kay
honolulu
supacat
Jecko
34 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 16]

176Le Home de votre Streak - Page 8 Empty Re: Le Home de votre Streak Jeu 2 Déc - 13:06

Invité


Invité

Quelques petites modifications :
- Thème Froyo Kika v3 (merci à lui Smile )
- Légères modifications sur page d'accueil (dont SMS Unread Count)
- 3 pages sur le thème du cube

Page de gauche :
Le Home de votre Streak - Page 8 Gauche10

Page d'accueil :
Le Home de votre Streak - Page 8 Accuei11

Page de droite :
Le Home de votre Streak - Page 8 Droite10

EDIT : intégration de SMS Unread Count

177Le Home de votre Streak - Page 8 Empty Re: Le Home de votre Streak Dim 5 Déc - 20:48

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Memnoch a écrit:Les widgets utilisés sont :
- simiclock
- smooth calendar
- Circle Battery Widget
- Beautifull Wideget
- Desktop Vizualiser

ça fait 1 heure que je cherchais sur le market le nom du widget ou il avait la batterie en cercle... je devenais fou parce que je cherchais à round, cercle, wheel,...et c'est circle
geek

Merci Memnoch d'avoir mis tes sources.... Le Home de votre Streak - Page 8 475252

178Le Home de votre Streak - Page 8 Empty Re: Le Home de votre Streak Dim 5 Déc - 21:08

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Pour la batterie il y aura prochainement un tuto (merci Jehuty) pour changer l'icone par un rond circulaire avec pourcentage au centre (pour la Hyde) Wink

179Le Home de votre Streak - Page 8 Empty Re: Le Home de votre Streak Dim 5 Déc - 21:12

kristooof


Nouveau Membre
Nouveau Membre

et voila ma home, tout simple, mais je l'aime comme ça (pour le moment) et j'ai accès à mes widgets préférés sur une seule page, hyper pratique Smile

Le Home de votre Streak - Page 8 Img0028rt

Le Home de votre Streak - Page 8 Img0026dj

180Le Home de votre Streak - Page 8 Empty Re: Le Home de votre Streak Dim 5 Déc - 21:28

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Comment tu as fait pour avoir le dock comme ça ?

181Le Home de votre Streak - Page 8 Empty Re: Le Home de votre Streak Dim 5 Déc - 21:33

kristooof


Nouveau Membre
Nouveau Membre

dans les options de launcher pro, on peu choisir un fond: menu> preferences> appearance settings> dock background

Very Happy

Edit : celui ci c'est "glass" mais on peu en créer un aussi juste en prenant un fichier image, faudrait que je tente à l'occasion si celui çi me lourde à force.



Dernière édition par kristooof le Dim 5 Déc - 21:36, édité 1 fois (Raison : Edit)

182Le Home de votre Streak - Page 8 Empty Re: Le Home de votre Streak Dim 5 Déc - 22:17

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Ok Le Home de votre Streak - Page 8 32770

183Le Home de votre Streak - Page 8 Empty Re: Le Home de votre Streak Lun 6 Déc - 8:15

Invité


Invité

Pour info, sur le forum de launcherpro, il y a un topic dédié aux docks, vous en trouverez des tonnes de différents ici : http://www.launcherpro.com/forum/viewtopic.php?f=11&t=854

184Le Home de votre Streak - Page 8 Empty Re: Le Home de votre Streak Lun 6 Déc - 15:38

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

memnoch je voulais savoir quel widget tu utilise sur ta page de droite??? stp

185Le Home de votre Streak - Page 8 Empty Re: Le Home de votre Streak Lun 6 Déc - 16:47

Invité


Invité

Alors, pour récapituler mes widgets :

Page de gauche : circle battery, widget launcherpro plus calendar, News Republic, VDM
Accueil : Beautifull Home widget, folder organizer
Page de droite : Widget launcherpro plus "friends", extended control

Commun aux 3 pages : desktop visualizer

186Le Home de votre Streak - Page 8 Empty Re: Le Home de votre Streak Lun 6 Déc - 22:04

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

aller les gens mettez vos home plizzz faite tourner tous sa qu'il y est des idée et de la creation loool

187Le Home de votre Streak - Page 8 Empty Re: Le Home de votre Streak Lun 6 Déc - 22:12

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Attention roulement de tambours !!!!!

Et voila...Le Home de votre Streak - Page 8 364721

Le Home de votre Streak - Page 8 Screen10

188Le Home de votre Streak - Page 8 Empty Re: Le Home de votre Streak Lun 6 Déc - 22:21

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

claase tres sobre (tout le contraire du mien lol)
je vois que tu as reussi a faire des screen lol

189Le Home de votre Streak - Page 8 Empty Re: Le Home de votre Streak Lun 6 Déc - 22:43

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Screenshoot fonctionne, je suis repassé en 2.2 Le Home de votre Streak - Page 8 364721

190Le Home de votre Streak - Page 8 Empty Re: Le Home de votre Streak Lun 6 Déc - 22:48

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

mdr houra le flasheur fou est de retour lol

191Le Home de votre Streak - Page 8 Empty Re: Le Home de votre Streak Lun 6 Déc - 22:54

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Et oui...c'est impossible de me retenir... Cool

192Le Home de votre Streak - Page 8 Empty Re: Le Home de votre Streak Mar 7 Déc - 19:02

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Memnoch a écrit:Pour info, sur le forum de launcherpro, il y a un topic dédié aux docks, vous en trouverez des tonnes de différents ici : http://www.launcherpro.com/forum/viewtopic.php?f=11&t=854

Yes c'est bon ça ! Merci Memnoch.
Heu... juste expliquer un peu (mon précieux est toujours en voyage et donc je peux pas essayer) et parce que j'avoue ne pas avoir lu les 180 pages du topic, comment tu installes les docks et les icones ?

193Le Home de votre Streak - Page 8 Empty Re: Le Home de votre Streak Mer 8 Déc - 16:21

mickaelkiki

mickaelkiki
Android Beta
Android Beta

bonjour a tous voici mon home qui reste tres sobre Le Home de votre Streak - Page 8 20101229
Le Home de votre Streak - Page 8 20101230

194Le Home de votre Streak - Page 8 Empty Re: Le Home de votre Streak Mer 8 Déc - 16:25

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Sobre mais très "classieux" ! Cool

J'aime beaucoup...Notamment les arrondies sur les icônes et les widgets !

195Le Home de votre Streak - Page 8 Empty Re: Le Home de votre Streak Mer 8 Déc - 17:00

mickaelkiki

mickaelkiki
Android Beta
Android Beta

Merci du compliment a fait plaisirs

196Le Home de votre Streak - Page 8 Empty Re: Le Home de votre Streak Mer 8 Déc - 17:05

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

C'est sincère ! Laughing
D'ailleurs y a qu'a voir mon Home pour comprendre que je suis épaté par votre travail à tous !
Je flash tellement que j'ai pas le temps d'en faire une...

197Le Home de votre Streak - Page 8 Empty Re: Le Home de votre Streak Mer 8 Déc - 17:24

mickaelkiki

mickaelkiki
Android Beta
Android Beta

Je comprend je change souvent de rom sur mon desire ca devient maladif

198Le Home de votre Streak - Page 8 Empty Re: Le Home de votre Streak Mer 8 Déc - 17:32

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Sympa ton Home!

Evreux? Je suis originaire de Dreux qui n'est pas très loin Wink

199Le Home de votre Streak - Page 8 Empty Re: Le Home de votre Streak Mer 8 Déc - 17:50

mickaelkiki

mickaelkiki
Android Beta
Android Beta

En effet carlx c a 40 min en voiture

200Le Home de votre Streak - Page 8 Empty Re: Le Home de votre Streak Mer 8 Déc - 17:57

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Donc je résume :

Acte 1/ Memnoch et Jehuty risquent d'aller boire un verre dans le Nord....Une histoire de listview à montrer... Suspect

Acte 2/ Carl et Mickael sont originaire du même endroit et en grattant un peu ils risquent même de se découvrir des amis en commun voir même ils sont cousins éloignés ! Suspect

Acte 3/ Et bien moi rien, que dalle, pas une listview ou un cousin à l'horizon ! C'est INJUSTE ! lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum