Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Home de votre Streak

+30
funk
PierreMarie
charlo89
Lemandarin
Jules Winnfield
Mr Wink
Smart_Fury
dricks
pepsi
dan51
julien1977
kristooof
elpabar
mickaelkiki
ApaucalyptiK
Jehuty
baastien
twoesse
testament01
ydelcroix
Jean-Seb
Doubidoudom
kikamal
obt3n3bration
CarlXS
greg13
Kay
honolulu
supacat
Jecko
34 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 16]

201Le Home de votre Streak - Page 9 Empty Re: Le Home de votre Streak Mer 8 Déc - 18:02

mickaelkiki

mickaelkiki
Android Beta
Android Beta

Vas savoir un peut plus et on est de la meme famille Le Home de votre Streak - Page 9 27582 en fait je connai plus rouen que dreux

202Le Home de votre Streak - Page 9 Empty Re: Le Home de votre Streak Mer 8 Déc - 18:07

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Si tu entends parler d'un cousin éloigné qui a fait fortune dans le Sud.... Le Home de votre Streak - Page 9 364721

203Le Home de votre Streak - Page 9 Empty Re: Le Home de votre Streak Mer 8 Déc - 18:12

mickaelkiki

mickaelkiki
Android Beta
Android Beta

Le cousin fortuner si je le trouve je le sequestre cher moi ca sera ma banque a moi

204Le Home de votre Streak - Page 9 Empty Re: Le Home de votre Streak Mer 8 Déc - 19:13

Invité


Invité

baastien a écrit:
Memnoch a écrit:Pour info, sur le forum de launcherpro, il y a un topic dédié aux docks, vous en trouverez des tonnes de différents ici : http://www.launcherpro.com/forum/viewtopic.php?f=11&t=854

Yes c'est bon ça ! Merci Memnoch.
Heu... juste expliquer un peu (mon précieux est toujours en voyage et donc je peux pas essayer) et parce que j'avoue ne pas avoir lu les 180 pages du topic, comment tu installes les docks et les icones ?

Très joli ton home Smile

Pour changer le dock sous launcherpro :
1- sauvegarde le dock qui t'intéresse sur la carte SD
2- ensuite menu/préférences/apparences setting/dock background/custom et là chercher le dock à l'emplacement où tu l'as placé
3- bah c'est tout
pour les icones : appuis long sur l'icone puis même combat

205Le Home de votre Streak - Page 9 Empty Re: Le Home de votre Streak Jeu 9 Déc - 7:58

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Memnoch a écrit:
baastien a écrit:
Memnoch a écrit:Pour info, sur le forum de launcherpro, il y a un topic dédié aux docks, vous en trouverez des tonnes de différents ici : http://www.launcherpro.com/forum/viewtopic.php?f=11&t=854

Yes c'est bon ça ! Merci Memnoch.
Heu... juste expliquer un peu (mon précieux est toujours en voyage et donc je peux pas essayer) et parce que j'avoue ne pas avoir lu les 180 pages du topic, comment tu installes les docks et les icones ?

Très joli ton home Smile

Pour changer le dock sous launcherpro :
1- sauvegarde le dock qui t'intéresse sur la carte SD
2- ensuite menu/préférences/apparences setting/dock background/custom et là chercher le dock à l'emplacement où tu l'as placé
3- bah c'est tout
pour les icones : appuis long sur l'icone puis même combat


Merci !
J'ai vraiment plus aucunes raisons de ne pas l'essayer et/ou l'adopter !

206Le Home de votre Streak - Page 9 Empty Re: Le Home de votre Streak Jeu 9 Déc - 7:58

Invité


Invité

Le Home de votre Streak - Page 9 275421

207Le Home de votre Streak - Page 9 Empty Re: Le Home de votre Streak Jeu 9 Déc - 12:47

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Pareil que jecko, vous avez tous des Homes magnifiques !
Le Home de votre Streak - Page 9 817141


Chez moi ça se réduit toujours au plus simple, un fond d'écran, 2-3 widget pis c'est tout. En même temps, à flasher 5 fois par jours Le Home de votre Streak - Page 9 364721

@ Memnoch : Le Home de votre Streak - Page 9 981397 Ton boulot est toujours remarquable !

208Le Home de votre Streak - Page 9 Empty Re: Le Home de votre Streak Jeu 9 Déc - 12:51

Invité


Invité

Merci Embarassed

209Le Home de votre Streak - Page 9 Empty Re: Le Home de votre Streak Jeu 9 Déc - 13:08

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Memnoch a écrit:Merci Embarassed

Le Home de votre Streak - Page 9 275421 C'est vraiment superbe !

210Le Home de votre Streak - Page 9 Empty Re: Le Home de votre Streak Ven 10 Déc - 12:17

Invité


Invité

Mon petit dernier, pas très original puisque je reste dans les cubes, mais ça me plaît (même si je ferai sans doute quelques modifs par la suite sur certaines icones)

Le Home de votre Streak - Page 9 Accuei12

211Le Home de votre Streak - Page 9 Empty Re: Le Home de votre Streak Ven 10 Déc - 12:22

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Très beau aussi...L'effet de reflet est très impressionnant..

212Le Home de votre Streak - Page 9 Empty Re: Le Home de votre Streak Ven 10 Déc - 13:18

Invité


Invité

merci Embarassed

213Le Home de votre Streak - Page 9 Empty Re: Le Home de votre Streak Ven 10 Déc - 14:46

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Ehu oui! Chapeau pour les effets miroirs! Je sais pas du tout comment tu as fait, mais rien que d'imaginer, j'ai un début de migraine Le Home de votre Streak - Page 9 364721

http://www.unephoto.fr

214Le Home de votre Streak - Page 9 Empty Re: Le Home de votre Streak Ven 10 Déc - 14:53

Invité


Invité

Et pourtant c'est on ne peut plus simple Smile
Un indice : c'est de la triche Wink

215Le Home de votre Streak - Page 9 Empty Re: Le Home de votre Streak Ven 10 Déc - 15:27

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Aucune idée alors...mais alors au plus je le regarde au plus je l'aimmmmeee!!!!! Laughing

216Le Home de votre Streak - Page 9 Empty Re: Le Home de votre Streak Ven 10 Déc - 16:44

obt3n3bration


Android Beta
Android Beta

Memnoch a écrit:Mon petit dernier, pas très original puisque je reste dans les cubes, mais ça me plaît (même si je ferai sans doute quelques modifs par la suite sur certaines icones)

Le Home de votre Streak - Page 9 Accuei12

superbe !!!!

question betes , il y a pas moyen de l enregistrer et de me la faire parvenir en APk ?? Le Home de votre Streak - Page 9 974851

217Le Home de votre Streak - Page 9 Empty Re: Le Home de votre Streak Ven 10 Déc - 19:26

Invité


Invité

Alors, pour en faire un apk, c'est mal barré d'une part parce que je n'y connais rien dans ce domaine et d'autre part je ne pense pas que ça soit possible puisque ce sont juste des widgets transparents placés sur le fond.
Par contre je peux poster ce fond sur le forum.

Pour l'effet mirroir, l'astuce est juste de positionner mes icones en ppliquant un degré de transparence et ainsi on garde les reflets de l'image initiale (suis pas sûr d'être clair désolé)
Si vous voulez je pourrai essayer de faire un tuto à l'occasion

218Le Home de votre Streak - Page 9 Empty Re: Le Home de votre Streak Ven 10 Déc - 21:01

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Je pense que tu devrais garder tes secrets de fabrication... Cool

219Le Home de votre Streak - Page 9 Empty Re: Le Home de votre Streak Lun 13 Déc - 6:09

Invité


Invité

Ce ne sont pas des secrets mais pour ce thème là, ça serait plus un tuto d'utilisation d'un logiciel de retouche d'images plutôt qu'un tuto sur le streak Wink
Ceci dit, je suis ici pour partager donc si quelqu'un veut avoir ce thème là ou un dans le même genre, j'essayerai d'aider Wink

220Le Home de votre Streak - Page 9 Empty Re: Le Home de votre Streak Lun 13 Déc - 11:38

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

En tout les cas c'est un de ceux qui m'impressionne le plus...

221Le Home de votre Streak - Page 9 Empty Re: Le Home de votre Streak Lun 13 Déc - 17:13

Invité


Invité

Un petit nouveau :

Le Home de votre Streak - Page 9 Accuei14

222Le Home de votre Streak - Page 9 Empty Re: Le Home de votre Streak Lun 13 Déc - 17:14

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Comme d'hab ... ça tue !

Le Home de votre Streak - Page 9 981397

223Le Home de votre Streak - Page 9 Empty Re: Le Home de votre Streak Lun 13 Déc - 17:22

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Version glace...c'est de saison... Very Happy

224Le Home de votre Streak - Page 9 Empty Re: Le Home de votre Streak Lun 13 Déc - 20:53

Invité


Invité

merci Smile

225Le Home de votre Streak - Page 9 Empty Re: Le Home de votre Streak Lun 20 Déc - 15:51

Invité


Invité

Un petit nouveau à la mode actuelle :

Le Home de votre Streak - Page 9 Accuei15

(Icones trouvées sur XDA)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum