Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Home de votre Streak

+30
funk
PierreMarie
charlo89
Lemandarin
Jules Winnfield
Mr Wink
Smart_Fury
dricks
pepsi
dan51
julien1977
kristooof
elpabar
mickaelkiki
ApaucalyptiK
Jehuty
baastien
twoesse
testament01
ydelcroix
Jean-Seb
Doubidoudom
kikamal
obt3n3bration
CarlXS
greg13
Kay
honolulu
supacat
Jecko
34 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 16]

126Le Home de votre Streak - Page 6 Empty Re: Le Home de votre Streak Ven 26 Nov - 9:13

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

bah je préfère avoir une home épurée, pas trop de raccourcis dessus, juste des widgets. Et je me ballade sur plusieurs bureaux à thèmes pour retrouver mes applis les plus utilisées. Celà dit, rien que pour l'astuce "raccourcis vers d'autres bureaux" donnée par Memnoch, je me tâte à utiliser launcher pro, mais je ne vois pas de thème qui me va Neutral

127Le Home de votre Streak - Page 6 Empty Re: Le Home de votre Streak Ven 26 Nov - 9:16

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Pareil je suis pour un bureau épuré c'est pourquoi j'utilise des "dossiers" (4) contenant mes applis, après difficile de joindre design et efficacité; Memnoch fait ça très bien Wink

128Le Home de votre Streak - Page 6 Empty Re: Le Home de votre Streak Ven 26 Nov - 9:37

Invité


Invité

Embarassed Merci, j'essaye en tous cas...
D'ailleurs, je réfléchis déjà un nouveau thème. Celui dans le style du forum ne me convient pas, en plus, à chaque fois que j'allume mon Streak, j'ai l'impression d'être sur le net et pas sur mon home Razz

Folder organizer semble pas mal, vais me pencher sur la question Wink

129Le Home de votre Streak - Page 6 Empty Re: Le Home de votre Streak Ven 26 Nov - 9:45

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Bah zut, justement Memnoch , je ne trouve plus ton tip "raccourcis vers d'autres bureaux" study pourtant j'ai mis mes lunettes !

131Le Home de votre Streak - Page 6 Empty Re: Le Home de votre Streak Ven 26 Nov - 9:50

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Merci ! Alors le forum est organisé et j'arrive pas à retrouver un post ça craint !

132Le Home de votre Streak - Page 6 Empty Re: Le Home de votre Streak Ven 26 Nov - 9:52

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Il faudrait peut-être le renommer et le mettre avec un [Tuto] et post-it dans la section thèmes non?

133Le Home de votre Streak - Page 6 Empty Re: Le Home de votre Streak Ven 26 Nov - 9:54

Invité


Invité

C'est une question que je me pose, les tuto concernant la customisation : les placer dans cette section ou les laisser dans tuto ?
Les 2 options ont du sens

134Le Home de votre Streak - Page 6 Empty Re: Le Home de votre Streak Ven 26 Nov - 9:56

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Tu le places dans Tuto puis tu le déplaces ici en laissant une trace, comme ça il est visible dans les deux sections Wink

135Le Home de votre Streak - Page 6 Empty Re: Le Home de votre Streak Ven 26 Nov - 10:02

Invité


Invité

T'es un malin toi Wink
Je m'en occupe

136Le Home de votre Streak - Page 6 Empty Re: Le Home de votre Streak Ven 26 Nov - 10:09

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Je suis en train de mettre en post-i tous les sujets résolus, je vais essayer de mettre un peu d'ordre dans le forum

137Le Home de votre Streak - Page 6 Empty Re: Le Home de votre Streak Ven 26 Nov - 10:10

Invité


Invité

Ca ne sera pas du luxe, il y a d'ailleurs d'autres tutos à déplacer ou autre, mais pas trop le temps là, j'en ferai un bout aussi dans le week end Wink

138Le Home de votre Streak - Page 6 Empty Re: Le Home de votre Streak Ven 26 Nov - 10:12

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Je bosse ce week-end, je prend de l'avance Wink

139Le Home de votre Streak - Page 6 Empty Re: Le Home de votre Streak Lun 29 Nov - 23:55

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

et voila le mien ^^

Le Home de votre Streak - Page 6 Screen10
(mis sur le coté comme si il est en entier)

j'adore les gauge etc lol donc si vous en connaissez d'autre faite le moi savoir svp merci d'avance

140Le Home de votre Streak - Page 6 Empty Re: Le Home de votre Streak Mar 30 Nov - 9:08

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Un vrai tableau de bord ta home Le Home de votre Streak - Page 6 364721

141Le Home de votre Streak - Page 6 Empty Re: Le Home de votre Streak Mar 30 Nov - 9:14

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

mdr et encore jveu en rajouter mais c'est le genre de gadget qui sert a rien mais quand tu sors ton streak dans le metro tout le monde te demande se que c'est J'ADOOORE lol

142Le Home de votre Streak - Page 6 Empty Re: Le Home de votre Streak Mar 30 Nov - 9:35

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Je comprends Cool

143Le Home de votre Streak - Page 6 Empty Re: Le Home de votre Streak Mar 30 Nov - 9:38

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

et la je seche pour l'ameliorer mdr
il est pas extraordinaire mais bon jlaime bien quand meme

144Le Home de votre Streak - Page 6 Empty Re: Le Home de votre Streak Mar 30 Nov - 9:44

Invité


Invité

Très sympa ton home Smile

145Le Home de votre Streak - Page 6 Empty Re: Le Home de votre Streak Mar 30 Nov - 9:53

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

merci ^^

146Le Home de votre Streak - Page 6 Empty Re: Le Home de votre Streak Mar 30 Nov - 12:42

Invité


Invité

Mon petit dernier en cours de construction :

Le Home de votre Streak - Page 6 Screen11

Faut que je retravaille les icones et je vais sans doute insérer la technique de CarlXS avec Folder Organizer, à suivre

147Le Home de votre Streak - Page 6 Empty Re: Le Home de votre Streak Mar 30 Nov - 12:51

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

je reve ou il est minable le mien a coté?? mdr

148Le Home de votre Streak - Page 6 Empty Re: Le Home de votre Streak Mar 30 Nov - 12:59

Invité


Invité

Il n'est absolument pas minable et en plus il est optimisé à tes besoins Wink
Ce n'est pas un concours, j'aime bien le tien aussi Smile

149Le Home de votre Streak - Page 6 Empty Re: Le Home de votre Streak Mar 30 Nov - 13:00

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Pince toi Rolling Eyes

Sinon il neige dans le reflet de ton cube Memnoch Wink

Je refais le mien suite à l'installation de la Rom Fr officielle ^^

150Le Home de votre Streak - Page 6 Empty Re: Le Home de votre Streak Mar 30 Nov - 13:01

Invité


Invité

Oui oui, ils annoncent plein de neige pour demain, ça va encore être la galère pour aller au boulot Sad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum