Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Home de votre Streak

+30
funk
PierreMarie
charlo89
Lemandarin
Jules Winnfield
Mr Wink
Smart_Fury
dricks
pepsi
dan51
julien1977
kristooof
elpabar
mickaelkiki
ApaucalyptiK
Jehuty
baastien
twoesse
testament01
ydelcroix
Jean-Seb
Doubidoudom
kikamal
obt3n3bration
CarlXS
greg13
Kay
honolulu
supacat
Jecko
34 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 16]

101Le Home de votre Streak - Page 5 Empty Re: Le Home de votre Streak Jeu 25 Nov - 15:52

Invité

Invité

Histoire de changer, je viens de me faire un petit thème à la sauce du forum Smile

Le Home de votre Streak - Page 5 Screen10

102Le Home de votre Streak - Page 5 Empty Re: Le Home de votre Streak Jeu 25 Nov - 15:58

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Le Home de votre Streak - Page 5 817141
Il cartone !

103Le Home de votre Streak - Page 5 Empty Re: Le Home de votre Streak Jeu 25 Nov - 16:06

Invité

Invité

Merci, j'ai encore des modifs à faire, notamment sur les couleurs des widgets, pas évident à régler directement sur le phone. Et si ça me plaît à l'usure, je ferai d'autres pas pour mon streak Wink

104Le Home de votre Streak - Page 5 Empty Re: Le Home de votre Streak Jeu 25 Nov - 16:08

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Sur fond blanc ca le fait je trouve. c'est quoi ton app batterie ?

105Le Home de votre Streak - Page 5 Empty Re: Le Home de votre Streak Jeu 25 Nov - 16:12

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

J'aime beaucoup celui-ci!

Le Home de votre Streak - Page 5 817141

106Le Home de votre Streak - Page 5 Empty Re: Le Home de votre Streak Jeu 25 Nov - 16:14

Invité

Invité

Les widgets utilisés sont :
- simiclock
- smooth calendar
- Circle Battery Widget
- Beautifull Wideget
- Desktop Vizualiser

107Le Home de votre Streak - Page 5 Empty Re: Le Home de votre Streak Jeu 25 Nov - 16:48

Invité

Invité

J'avais oublié de le mettre en contexte, le revoici avec des mini modifs, mais surtout avec son Streak Smile

Le Home de votre Streak - Page 5 Streak10

108Le Home de votre Streak - Page 5 Empty Re: Le Home de votre Streak Jeu 25 Nov - 17:31

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Bravo...Tu me bluffs encore avec tes thèmes... Very Happy

109Le Home de votre Streak - Page 5 Empty Re: Le Home de votre Streak Jeu 25 Nov - 17:54

Invité

Invité

Merci Smile

110Le Home de votre Streak - Page 5 Empty Re: Le Home de votre Streak Jeu 25 Nov - 18:12

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Screen fait avec quels logiciels? Depuis la 2.2 mes captures d'écrans sont roses avec ShootMe et PicMe

111Le Home de votre Streak - Page 5 Empty Re: Le Home de votre Streak Jeu 25 Nov - 18:18

Invité

Invité

screenshot, impecc, suffit d'être root

112Le Home de votre Streak - Page 5 Empty Re: Le Home de votre Streak Jeu 25 Nov - 18:19

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Ok merci, je vais pouvoir refaire des tutos et répondre plus précisément ! Very Happy

Dernière édition par CarlXS le Jeu 25 Nov - 18:29, édité 1 fois

113Le Home de votre Streak - Page 5 Empty Re: Le Home de votre Streak Jeu 25 Nov - 18:28

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Donc je disais :

Depuis hier, pour les screenshots, j'utilise l'outil inclus dans le SDK
Fonctionne avec java, lancer ddms en invite windows depuis le répertoire tools du sdk.

ça marche bien, mais ça doit effectivement pas être le plus simple.

Avant j'utilisais DroCap, mais pareil, maintenant c'est tout rose ...

114Le Home de votre Streak - Page 5 Empty Re: Le Home de votre Streak Jeu 25 Nov - 18:30

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Effectivement pas le plus simple Wink

Screenshots fonctionne bien sans être rose , parfait, merci Memnoch

115Le Home de votre Streak - Page 5 Empty Re: Le Home de votre Streak Jeu 25 Nov - 18:31

Invité

Invité

à ton service Wink

116Le Home de votre Streak - Page 5 Empty Re: Le Home de votre Streak Jeu 25 Nov - 18:32

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Ah oui j'oubliais ...

@Jehuty Le Home de votre Streak - Page 5 Fouet

117Le Home de votre Streak - Page 5 Empty Re: Le Home de votre Streak Jeu 25 Nov - 18:34

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

CarlXS a écrit:Ah oui j'oubliais ...

@Jehuty Le Home de votre Streak - Page 5 Fouet

Je l'ai bien mérité cette fois-ci Le Home de votre Streak - Page 5 509548

118Le Home de votre Streak - Page 5 Empty Re: Le Home de votre Streak Jeu 25 Nov - 18:35

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

J'ai déjà fait mieux, j'ai supprimé tout un topic en voulant supprimer un message Rolling Eyes

119Le Home de votre Streak - Page 5 Empty Re: Le Home de votre Streak Jeu 25 Nov - 19:03

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Merci Memnoch ! Grâce à ton tip battery j'ai un chouette home et hop je le post :

120Le Home de votre Streak - Page 5 Empty Re: Le Home de votre Streak Jeu 25 Nov - 19:10

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Le mien sous Froyo, pas beaucoup changé depuis la 1.6 Laughing

121Le Home de votre Streak - Page 5 Empty Re: Le Home de votre Streak Jeu 25 Nov - 20:40

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

je poste pas le mien...trop honte comparé aux vôtres.. Embarassed

122Le Home de votre Streak - Page 5 Empty Re: Le Home de votre Streak Jeu 25 Nov - 22:17

ApaucalyptiK

ApaucalyptiK
Android Alpha
Android Alpha

Voici la mienne :

Le Home de votre Streak - Page 5 Homestreak

Décliné de la charte graphique de mon site web (www.mindview.fr, un peu de promo ca fait pas de mal :p), comme ca j'ai mon petit univers dans la poche ^^

http://www.mindview.fr

123Le Home de votre Streak - Page 5 Empty Re: Le Home de votre Streak Jeu 25 Nov - 22:35

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

J'aime bien ton thème et ton site....

Et si tu veux un peux de pub, met un lien dans ta signature et contact JPBACMAN...Il pourra te mettre une bannière dans la partie Portail du site, si tu veux...

124Le Home de votre Streak - Page 5 Empty Re: Le Home de votre Streak Jeu 25 Nov - 23:50

Invité

Invité

Sympa vos homes Smile
Content de voir que je ne suis plus e seul (quasiment) à poster ici Smile

125Le Home de votre Streak - Page 5 Empty Re: Le Home de votre Streak Ven 26 Nov - 8:04

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Hacktivist pourquoi ne pas enlever le libellés de tes icônes? Ton "Home" n'en sera que plus joli Wink

Sinon il n'y a que moi qui trouve les dossiers de "Folder Organizer" (ou App Organizer) pratiques?
Je ne vois personne avec ça m'étonne, avec 4 icônes sur mon bureau j'ai accès en un click à toutes mes applis classées (Jeux, Internet, Multimédia, Outils) scratch

Quelques exemple, icône "Jeux":

Le Home de votre Streak - Page 5 Screen11

icône "Outils":

Le Home de votre Streak - Page 5 Screen12

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant