Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sortie de la 1.5.1 de Hyde

+19
Jean-Seb
Graund-Veiaijor
baastien
julien1977
19apple
boskitos
Foxalone
Leakym
marbulle
silenus1
judi62
franckg51100
poiuytrezazertyuiop
Jehuty
Mirrdhyn
Link25
testament01
Jecko
Jcc13
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 12]

201Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 9 Empty Re: Sortie de la 1.5.1 de Hyde Ven 24 Déc - 12:51

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

T'as les infos là http://android.modaco.com/content/dell-streak-streak-modaco-com/325889/streakdroid-1-5-1-release-post/

THEIR ARE NOW 2 BUILDS BEING RELEASED FOR EACH UPDATE, ONE IS A NEWBASEBAND VERSION WHICH WILL WORK WITH ANY BASEBAND AFTER 1.2 OR ANY OFFICIAL DELL FROYO BASEBAND...
Donc, si tu es avec la 1.4.6, tu as le bon baseband. Mais tu peux toujours flasher l'amss avant toute chose.

202Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 9 Empty Re: Sortie de la 1.5.1 de Hyde Ven 24 Déc - 13:12

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Oui enfin bon flasher le baseband ne peut être que positif (je tient bien 2 jours en 1.5.1) et facile à faire.

Méthode (déjà expliqué à plusieurs reprise sur le forum avec des screenshoots, cherchez rubrique tuto notamment) :

Suffit de se placer en fastboot mode (pilote fastboot requis - voir tuto), copiez le fichier AMSS.MBN dans votre répertoire ADB sur le pc
et, en invite windows dans le répertoire adb, tapez

Code:
fastboot -i 0x413c flash amss amss.mbn

Voilà !

Tout comprendre sur fastboot et ses pilotes : https://streak.forumgratuit.org/t780-tuto-installer-les-pilotes-fastboot-sous-windows-connaitre-les-commandes-fastboot-de-base-savoir-installer-un-recovery

203Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 9 Empty Re: Sortie de la 1.5.1 de Hyde Ven 24 Déc - 14:03

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Je trouve aussi l'autonomie très limite pour pas dire mauvaise...Et j'ai flasher le dernier basebande...

Donc faut faire vraiment attention...

204Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 9 Empty Re: Sortie de la 1.5.1 de Hyde Ven 24 Déc - 14:43

Saintmaritain

Saintmaritain
Android Beta
Android Beta

Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 9 767301

C'est fait je suis en hyde 1.5.1 sa ma manqué le flashage !!!! Sad

après une longue attente du sav Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 9 974851

elle est très fluide cette rom je continu le teste

205Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 9 Empty Re: Sortie de la 1.5.1 de Hyde Ven 24 Déc - 16:32

Graund-Veiaijor

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bah si j'ai le bon baseband, ça changera pas grand chose, donc je vais m'éviter ça, mais l'autonomie franchement, grosse déception quoi, en un quart d'heure, j'était à 40% de batterie quoi, c'est inconcevable :/

206Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 9 Empty Re: Sortie de la 1.5.1 de Hyde Ven 24 Déc - 16:47

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Exact gros pb de batterie...Bon la faut serrer les dents ou revenir en 1.4.5 ou 1.4.6....

Parce qu'apparemment on aura pas de patch de correction vu les congés... Crying or Very sad

207Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 9 Empty Re: Sortie de la 1.5.1 de Hyde Ven 24 Déc - 16:54

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

moi je tien une journée et demi voir 2 jour donc je comprend pas trop la

208Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 9 Empty Re: Sortie de la 1.5.1 de Hyde Ven 24 Déc - 17:33

Graund-Veiaijor

Nouveau Membre
Nouveau Membre

C'est fou que malgré qu'on est tous le même téléphone, certains ont des problèmes, d'autres non..

209Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 9 Empty Re: Sortie de la 1.5.1 de Hyde Ven 24 Déc - 18:12

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

faut voir aussi au niveau overclock....ça bouffe beaucoup....

210Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 9 Empty Re: Sortie de la 1.5.1 de Hyde Ven 24 Déc - 20:28

Saintmaritain

Saintmaritain
Android Beta
Android Beta

bon je galère !!!!

je n'arrive pas a capter la wifi signal trop faible, je n'arrive meme pas a voir mon wifi freebox alors quand 2.1 o2 je vois tout et signal a fond, comment faire ?

211Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 9 Empty Re: Sortie de la 1.5.1 de Hyde Sam 25 Déc - 2:25

19apple

Android Beta
Android Beta

Bon pour ma part je suis repassé en 1.4.6 a cause de l autonomie..........

212Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 9 Empty Re: Sortie de la 1.5.1 de Hyde Sam 25 Déc - 3:43

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Bizarre ça ... Je n'ai jamais eu une aussi bonne autonomie en rom custom que sur cette version !

Exemple aujourd'hui : Chargé complètement à 13H, il va être 5H du mat, j'en suis à 59%.

Utilisation : environ 45min de web, 5 minutes de téléphone, pas mal de mails (gmail, synchro activée), de la 3G et du wifi, des sms, beaucoup de twitter...

Bizarre bizarre ...

213Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 9 Empty Re: Sortie de la 1.5.1 de Hyde Sam 25 Déc - 8:49

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Jehuty, as-tu overclocker..?

214Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 9 Empty Re: Sortie de la 1.5.1 de Hyde Sam 25 Déc - 9:29

Mirrdhyn

Mirrdhyn
Android Beta
Android Beta

J'ai egalement le mien qui est OC et pas de souci sur l'autonomie.
Par contre, je regarde souvent ce qui tourne en tache de fond et a par la meteo , le service google et le clavier, il y a rien d'autre Very Happy

Noyeux Joël a toutes et tous Smile

215Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 9 Empty Re: Sortie de la 1.5.1 de Hyde Sam 25 Déc - 9:32

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Bizarre en effet...Je viens de réinstaller la ROM pour voir....

Et joyeux noël à toi aussi... santa

216Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 9 Empty Re: Sortie de la 1.5.1 de Hyde Sam 25 Déc - 10:23

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Excellente autonomie de mon côté aussi.
mes réglages en mode [Dehors] :
wifi, Gps, synchro auto coupés
seul le data fonctionne

en tâches de fond :
Clavier ultraKeyboard, k-9 mail, Handcent SMS, Froyo

Chargé 100% hier matin, ce matin 48%.

Joyeux Noël à vous tous ! Smile

http://www.espacerezo.fr/

217Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 9 Empty Re: Sortie de la 1.5.1 de Hyde Sam 25 Déc - 11:12

19apple

Android Beta
Android Beta

Mirrdhyn a écrit:J'ai egalement le mien qui est OC et pas de souci sur l'autonomie.
Par contre, je regarde souvent ce qui tourne en tache de fond et a par la meteo , le service google et le clavier, il y a rien d'autre Very Happy

Noyeux Joël a toutes et tous Smile

Moi en tache de fond j'ai plein de truc qui tournent, MAPS, SMS,GPS, etc....une dizaine de programmes environ alors je n'utilise pas les 3/4 dans le meme temps. j'ai beau mettre mon task killer programmé pour les tuer toute les 30 minutes, ils se rouvrent par la suite a nouveau......
y a pas moyen de les empecher de s'ouvrir sauf a la demande ???

j'ai overclocker à 1113 Mhz comme avant, suis repassé en 1.4.6, l'autonomie est meilleure mais il me semble legerement moindre qu'avant d'avoir flashé le nouveau baseband. cela pourrai t-il venir en partie du baseband ?

218Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 9 Empty Re: Sortie de la 1.5.1 de Hyde Sam 25 Déc - 15:15

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Pour les applications, je crois que c'est Android qui gère et je pense qu'on peut rien y faire... C'est son point faible je trouve à ce niveau là...

Quand au basebande...ça peut...J'ai flasher le nouveau et c'est pire qu'avant

219Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 9 Empty Re: Sortie de la 1.5.1 de Hyde Sam 25 Déc - 15:25

19apple

Android Beta
Android Beta

Quelqu aurait un lien vers le precedent baseband ?

220Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 9 Empty Re: Sortie de la 1.5.1 de Hyde Sam 25 Déc - 15:40

Saintmaritain

Saintmaritain
Android Beta
Android Beta

quelqu'un a t il testé le hdmi car en video il ne fonctionne pas par contre pour la musique sa marche car y a bien l'icone hdmi pour activé

????

221Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 9 Empty Re: Sortie de la 1.5.1 de Hyde Sam 25 Déc - 16:02

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Désolé, pas de HDMI pour moi, j'ai pas le dock ...

@Jecko : Non overclocké pour moi (je vois pas l'utilité en dehors des benchs) mais déjà testé OC, l'autonomie de tombait pas si vite que ça non plus.

J'ai quelque ancien baseband dans mon escarcelle, mais n'étant pas chez moi, je vous uploaderais ça plus tard.
(perso, je n'ai vu que de l'amélioration d'autonomie à chaque flash de baseband vers une version supérieure, là je suis sur le dernier en date)

Bizarre bizarre votre truc ... J'ai beau chercher ...

222Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 9 Empty Re: Sortie de la 1.5.1 de Hyde Sam 25 Déc - 16:32

Foxalone

Foxalone
Android Alpha
Android Alpha

Moi pareil pouf l'autonomie j'ai OC et pas, de soucis je joue beaucoup et la batterie me dure 1 jour et demi version officielle 1 jours voir moin au faite c'est bizarre j'ai 2 quickoffice version 3.3.6 OEMEC et quickoffice vesion 2.0 GEP pourquoi? Et je peux que accéder au premier ,le deuxième est dans mes parametre/application mais impossible de le trouver dans le menu.moi pas comprendre??? lol
Et Est ce que quelqu'un connaît un jeu hack n' slash rpg français s'il vous plait j'en ai marre de jouer qu'en anglais et dongeon hunter de gameloft est ce qui marche bien et est il en français

223Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 9 Empty Re: Sortie de la 1.5.1 de Hyde Sam 25 Déc - 17:53

boskitos

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Pour ma part même OC je tiens entre 12h et 36h.
SETCPU configuré à ondemand min 245 max 1190 et un profil screen off min 245 max 768 en ondemand aussi. (par contre le fonctionnement est perturbé chez moi au delà de 1190 MhZ
La plupart des services de mise à jour sont activés mais au minimum soit mail 1h, notifications de forum 1h, météo 3h, actu 1j)

Par contre si je suis absolument ravi de l'utilisation en wifi, je suis toujours frustré en 3G-Edge mais ça me faisait pareil avec le X10 sous 1.6 et le streak avec les autres rom. Ca me donne l'impression quand je suis en déplacement et que j'ai besoin d'une info (pages jaunes, itinéraire gmap) que le téléphone fait exprès de ne plus fonctionner normalement. Hier j'ai été obligé de rebooter après 5 minutes d'attente ! C'est assez enervant, j'ai l'impression qu'iOs est moins sujet à ces désagréments.

Ah dernière remarque j'ai deux amis avec iphone 3GS et iphone 4. Il est fréquent qu'au début de la communication je n'entende absolument rien et que les téléphones apple émettent une sorte de neige sonore venue de l'espace. Au 2e appel par contre ça fonctionne toujours. Ensuite est ce que ça vient de chez eux ou d'android, la question est en suspend !

PS: sur la rom stephen a ajouter le navigateur Myren, impossible de faire la mise à jour de ce browser chez moi.

224Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 9 Empty Re: Sortie de la 1.5.1 de Hyde Sam 25 Déc - 21:05

Foxalone

Foxalone
Android Alpha
Android Alpha

Moi pareil pouf l'autonomie j'ai OC et pas, de soucis je joue beaucoup et la batterie me dure 1 jour et demi version officielle 1 jours voir moin au faite c'est bizarre j'ai 2 quickoffice version 3.3.6 OEMEC et quickoffice vesion 2.0 GEP pourquoi? Et je peux que accéder au premier ,le deuxième est dans mes parametre/application mais impossible de le trouver dans le menu.moi pas comprendre??? lol
Et Est ce que quelqu'un connaît un jeu hack n' slash rpg français s'il vous plait j'en ai marre de jouer qu'en anglais et dongeon hunter de gameloft est ce qui marche bien et est il en français

225Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 9 Empty Re: Sortie de la 1.5.1 de Hyde Dim 26 Déc - 10:27

Link25

Link25
Android Alpha
Android Alpha

vous arrivez à supprimer un fils de discussion car moi je viens de me taper un reser factory + reinstal et je n'y arrive toujours pas Sad

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 9 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant