Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sortie de la 1.5.1 de Hyde

+19
Jean-Seb
Graund-Veiaijor
baastien
julien1977
19apple
boskitos
Foxalone
Leakym
marbulle
silenus1
judi62
franckg51100
poiuytrezazertyuiop
Jehuty
Mirrdhyn
Link25
testament01
Jecko
Jcc13
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas  Message [Page 12 sur 12]

276Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 12 Empty Re: Sortie de la 1.5.1 de Hyde Sam 1 Jan - 19:07

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Merci pour l'info Jean-Seb....Je vais "checker" ça comme disent nos amis Québécois Laughing

277Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 12 Empty Re: Sortie de la 1.5.1 de Hyde Sam 1 Jan - 22:16

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

1.5.2 seulement ?! ce doit vraiment être mineure comme évolution. Sad

http://www.espacerezo.fr/

278Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 12 Empty Re: Sortie de la 1.5.1 de Hyde Sam 1 Jan - 23:40

Foxalone

Foxalone
Android Alpha
Android Alpha

Je m'attendais à mieux...pour cette debut d'année...bonne année à tout le monde en tout cas, plein de bonheur à tout le monde bom

279Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 12 Empty Re: Sortie de la 1.5.1 de Hyde Dim 2 Jan - 8:45

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

On dépend que d'une seule et même personne....Hyde pour pas le citer....

Donc c'est lui qui a le timing dans ses mains....

280Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 12 Empty Re: Sortie de la 1.5.1 de Hyde Dim 2 Jan - 9:44

boskitos


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Attendons de voir le changelog avant de crier !
Pour ma part les perfs et les fonctionnallités de la 1.5.1 me conviennent.
Par contre j'apprécierai des modifications de l'interface notamment lors du débloquage du mobile, lors des communications (il est horrible le fond) et une refonte de l'interface photo

281Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 12 Empty Re: Sortie de la 1.5.1 de Hyde Dim 2 Jan - 11:02

phenomen


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Salut jai un petit soucis quadrant n'arrive pas a faire un seul test depuis plus de 20min il est encore à 0/12 du test cpu (seul)

Est il possible d'avoir les icones officielles froyo sur la barre des notification(Batterie Reseaux etc) je trouve celle ci moches

j'ai twitter qui se ferme tout seul quand je veux acceder à mes twits
Mon gps alors la je compte pas dessus malgré 4satellites me localise à des 30taines de Km

Comment installer une rom pour effacer (wipe) tout le system y compris les données) avec le galaxy s on le fait je sais si c'est possible avec le streak

je suis en 1.5.1 hyde
Merci

282Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 12 Empty Re: Sortie de la 1.5.1 de Hyde Dim 2 Jan - 11:45

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Pour repartir de zero, il te faut un factory reset...

Pour les themes, il y a celui de Kikamal...

Pour tweeter j'utilise...tweetdeck

Pour le gps il y a des logiciels de tests pour voir.....

Voila à peu pres....

283Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 12 Empty Re: Sortie de la 1.5.1 de Hyde Dim 2 Jan - 13:43

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

phenomen a écrit:
Mon gps alors la je compte pas dessus malgré 4satellites me localise à des 30taines de Km

Si tu veux que le Gps soit plus précis fais des essais en désactivant la localisation des réseaux sans fil.
Tu devrais constater une meilleure précision même avec 4 satellites.
Sache tout de même qu'avec la localisation sans fil activée Map ne te positionnera plus précisément que lorsque les données satellites seront suffisamment fiables. Ce qui veut dire que les données récupérées par tes 4 satellites au moment de ton fix n'ont pas été jugées assez fiables par Map et que de cette manière il continue à te localiser avec une imprécision de 30 bornes. Neutral

http://www.espacerezo.fr/

284Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 12 Empty Re: Sortie de la 1.5.1 de Hyde Dim 2 Jan - 13:59

mickaelkiki

mickaelkiki
Android Beta
Android Beta

Ca y est hyde a sortit sa rom dispo sur xda

285Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 12 Empty Re: Sortie de la 1.5.1 de Hyde Dim 2 Jan - 14:02

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

On va voir ça et on en reparle sur un nouveau topique ! Smile

https://streak.forumgratuit.org/t1062-hyde-152

http://www.espacerezo.fr/

286Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 12 Empty Re: Sortie de la 1.5.1 de Hyde Dim 2 Jan - 15:00

phenomen


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Merci à vous pour vos réponses mais je vais essayer le nouvelle 1.5.2 comme tout monde et comme sa pn suivra ensemble Encore merci

287Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 12 Empty Re: Sortie de la 1.5.1 de Hyde Dim 2 Jan - 16:40

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Jcc13 a écrit:
phenomen a écrit:
Mon gps alors la je compte pas dessus malgré 4satellites me localise à des 30taines de Km

Si tu veux que le Gps soit plus précis fais des essais en désactivant la localisation des réseaux sans fil.
Tu devrais constater une meilleure précision même avec 4 satellites.
Sache tout de même qu'avec la localisation sans fil activée Map ne te positionnera plus précisément que lorsque les données satellites seront suffisamment fiables. Ce qui veut dire que les données récupérées par tes 4 satellites au moment de ton fix n'ont pas été jugées assez fiables par Map et que de cette manière il continue à te localiser avec une imprécision de 30 bornes. Neutral

Ça fait plaisir, il y a au moins Jcc qui a compris ce que j'essayait d'expliquer il y a quelques semaines au sujet de localisation/GPS Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 12 364721
C'est vrai que c'est pas évident à piger au premier abord...

288Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 12 Empty Re: Sortie de la 1.5.1 de Hyde Dim 2 Jan - 18:58

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

En effet j'avais personnellement rien compris....Mais venant de moi ce n'est pas étonnant... Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 12 364721

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 12 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum