Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sortie de la 1.5.1 de Hyde

+19
Jean-Seb
Graund-Veiaijor
baastien
julien1977
19apple
boskitos
Foxalone
Leakym
marbulle
silenus1
judi62
franckg51100
poiuytrezazertyuiop
Jehuty
Mirrdhyn
Link25
testament01
Jecko
Jcc13
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 12]

26Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 2 Empty Re: Sortie de la 1.5.1 de Hyde Jeu 16 Déc - 0:36

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Bon bah si tu as pas eu de message d'erreur c'est que c'est bon normalement.

Quelqu'un peut me confirmer la version du nouveau baseband ?

27Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 2 Empty Re: Sortie de la 1.5.1 de Hyde Jeu 16 Déc - 0:37

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

testament01 a écrit:et bien tout a fonctionner nikel donc je vous dit un grand merci ^^
maintenant je peut tester la 1.5.1 sur de bonne base ^^

Bon nickel alors Smile

(et lis le tuto, tu vas apprendre plein de trucs Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 2 364721 )

28Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 2 Empty Re: Sortie de la 1.5.1 de Hyde Jeu 16 Déc - 0:38

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

mdr je l'ai chercher tout a l'heure je l'ai pas trouver c'est pour sa que j'ai demander ^^

29Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 2 Empty Re: Sortie de la 1.5.1 de Hyde Jeu 16 Déc - 0:48

Mirrdhyn

Mirrdhyn
Android Beta
Android Beta

J'ai pas encore fait le test, je ferai demain matin au taf.
Sinon, a part le fix GPS long rien a signaler ?

30Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 2 Empty Re: Sortie de la 1.5.1 de Hyde Jeu 16 Déc - 0:49

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

et bah je peut dire que le tethering wifi fonctionne la j'ecrit depuis mon pc connecter au streak qui est sur ma connection 3g (j'ai ete clair?? lol)

31Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 2 Empty Re: Sortie de la 1.5.1 de Hyde Jeu 16 Déc - 0:52

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Jcc nous dit que la localisation fonctionne, mais que le GPS est long à venir .... mais il dit qu'il est dans son salon ?!? le GPS ne fonctionnera pas sans ciel dégagé d'obstacle, normal quoi. La localisation par réseaux mobile, elle oui.

Où j'ai pas compris Jcc ou bien ?

T'inquiète, on a compris Testament Wink
Tu peux me donner la version du baseband stp ?

32Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 2 Empty Re: Sortie de la 1.5.1 de Hyde Jeu 16 Déc - 2:57

poiuytrezazertyuiop


Android Beta
Android Beta

Aaaaa interessant tout ca ! je pense que je vais la tester des que j'aurai reçu mon nouveau streak Smile

33Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 2 Empty Re: Sortie de la 1.5.1 de Hyde Jeu 16 Déc - 7:32

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Jehuty a écrit:Jcc nous dit que la localisation fonctionne, mais que le GPS est long à venir .... mais il dit qu'il est dans son salon ?!? le GPS ne fonctionnera pas sans ciel dégagé d'obstacle, normal quoi. La localisation par réseaux mobile, elle oui.

Où j'ai pas compris Jcc ou bien ?

Tu peux me donner la version du baseband stp ?

Version du baseband : GAUSB1A131800-EU

Sinon j'ai fait un nouvel essai ce matin et impossible de se faire localiser. Je suis repassé par la case Paramètres pour activer et désactiver la localisation. J'ai réouvert Maps : does'nt work comme ils disent sur Modaco !
J'ai ouvert le navigateur interne et là il me localise immédiatement à Marignane.
Je retourne sur Maps : localisation immédiate à 1600m près. 2 mn après localisé également par mon GPS dans mon salon, près du radiateur (fait froid en ce moment Wink )

Pour info, avec la version 1.5.0 tout se faisait à la vitesse de l'éclair enfin de Froyo. J'en conclus que Hyde a encore merdé sur ce coup. Sad
Au travail Jehuty, faut qu'on trouve et qu'on produise une nouvelle fois l'exploit car sur Modaco certains pensent que le GPS definitely does'nt work.

http://www.espacerezo.fr/

34Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 2 Empty Re: Sortie de la 1.5.1 de Hyde Jeu 16 Déc - 8:27

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Voici mon expérience concernant le GPS :

J'ai téléchargé "GPS Essentials" gratuit sur le market.
J'ai cliqué sur l'icône Satellites et immédiatement GPS Es m'a détecté 2 puis 3 et très rapidement 8 satellites dans mon salon !
Donc... Le GPS fonctionne parfaitement bien.
Je suis retourné sur Maps et là, aucune détection.

Connaissant la recette, j'ai récupéré le Maps de le 1.5.0 that it worked perfectly et j'ai écrasé celui de /system/app. J'ai remis les bonnes permissions et j'ai rebooté.
J'ai ensuite activé le GPS, lancé Maps et celui-ci m'a localisé en moins d'une minute près du radiateur. Smile

Pouvez-vous faire cette même expérience et me confirmer que je ne me fais pas d'idée ? Merci ! Smile

http://www.espacerezo.fr/

35Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 2 Empty Re: Sortie de la 1.5.1 de Hyde Jeu 16 Déc - 10:57

franckg51100

franckg51100
Nouveau Membre
Nouveau Membre

vue les problèmes je reste pour le moment sur la 1.5 Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 2 178300

36Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 2 Empty Re: Sortie de la 1.5.1 de Hyde Jeu 16 Déc - 11:28

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Autre problème jereste en edge là où d'habitude je suis en H Sad

Edit:
C'est bon j'ai retrouvé mon H en remettant la bonne instruction dans le build.prop et j'ai retrouvé le bon débit en mettant les bons paramètres dans les réglages du réseau mobile. Tout est remis à 0 pendant l'installation de la rom. Sad

http://www.espacerezo.fr/

37Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 2 Empty Re: Sortie de la 1.5.1 de Hyde Jeu 16 Déc - 12:54

Link25

Link25
Android Alpha
Android Alpha

jcc13 , tu pourrai me mettre sur mediafire Maps de la 1.5 that it worked perfectly lol .

Thanks
edit: ma version de baseband est GAUSB1A131900-EU , cela change quoi par rapport à toi ?

38Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 2 Empty Re: Sortie de la 1.5.1 de Hyde Jeu 16 Déc - 14:05

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

je me demande ce qu'elle apporte de plus cette version...

39Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 2 Empty Re: Sortie de la 1.5.1 de Hyde Jeu 16 Déc - 14:07

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

Je suis en 1.4.6 et j'hesite a passer sur cette 1.5.1 ...

40Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 2 Empty Re: Sortie de la 1.5.1 de Hyde Jeu 16 Déc - 14:10

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Si tu passes en 1.5.1 n'oublie pas de faire toute l'optimisation faite par Jehuty et JC... Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 2 364721

41Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 2 Empty Re: Sortie de la 1.5.1 de Hyde Jeu 16 Déc - 16:04

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

Il faudrai mettre ca au clair sur le premier post ..

42Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 2 Empty Re: Sortie de la 1.5.1 de Hyde Jeu 16 Déc - 16:15

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

C'est les mêmes bugs que pour la 1.5.0...Et sur la première page de la 1.5.0 il y a ce qu'il faut... Wink

43Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 2 Empty Re: Sortie de la 1.5.1 de Hyde Jeu 16 Déc - 16:42

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Merci Jcc pour les infos du baseband (j'arrive tard aujourd'hui ...)
Donc il s'agit du AMSS de la Dell 12821. Donc pour ceux qui en viennent pas besoin de flasher le AMSS, ça servirait à rien.

Bizarre le bug du GPS.
C'est fou que tu arrive à détecter les satellites dans ton salon, moi tant que je sort pas complètement de chez moi, c'est nada, et même au bord de la fenêtre (au mieux 1 ou 2 satellites en y étant).
(Je parle bien du GPS, et pas de la localisation, qui par ailleurs, étant donné que je suis en plein centre vile, me positionne avec une précision de 6m Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 2 364721 - oui, il fait la différence de quand je suis dans mon salon ou dans ma cuisine Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 2 27582 )

Je sort ce soir, j'essayerais le GPS.

Pour ceux qui aurait voulu tester le patch de la 1.5.0, vous pouvez, mais ça devrait rien faire (d'ailleurs il semblerait qu'il ai repris les fichiers de ce dernier pour la 1.5.1)

Sinon, concernant cette 1.5.1, les principales différences sont

- le Tethering qui fonctione - en wifi ET en usb
- le kernel est désormais celui du mod performance, qui permet d'overclocker comme un bourrin.
- La police utilisée par le système est légèrement différence, c'est celle du nexus one, plus visible je trouve
- L'implémentation - assez réussie, il faut l'avouer - d'animation à l'ouverture et à la fermeture d'une fenêtre, d'une application, etc ... on dirait une nouvelle interface, très visuelle... j'aime assez !


@Jcc, une idée de ton côté concernant un apk ou autre qui impacterait sur ta localisation GPS ?
Pis, désolé, mais cette fois-ci faudra que tu fasse le testeur, ça caille trop par chez moi pour que je sorte dehors tester Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 2 364721

44Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 2 Empty Re: Sortie de la 1.5.1 de Hyde Jeu 16 Déc - 17:15

silenus1

silenus1
Android Alpha
Android Alpha

bon d'après ce que j'ai compris le faut mettre la 1.5.1 avec les bon apk de la 1.5.0 fourni par nos testeur du forum

45Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 2 Empty Re: Sortie de la 1.5.1 de Hyde Jeu 16 Déc - 17:30

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Merci Jehuty pour le retour...Je vais la flasher alors... Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 2 364721

46Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 2 Empty Re: Sortie de la 1.5.1 de Hyde Jeu 16 Déc - 18:26

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

Voilà c'est parti, j'installe cette 1.5.1 c'est en train de se faire, j'espère que je ne fais pas une c*****ie bon de toute façon j'ai fait une sauvegarde de ma rom actuelle avec nandroid...
Par contre faut que je regarde pour le patvh du gps car je n'ai pas tout compris, mais pour commencer j'attends..
Oui petite question, le factory reset est-il vraiment conseillé après l'install?

47Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 2 Empty Re: Sortie de la 1.5.1 de Hyde Jeu 16 Déc - 18:44

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Perso, j'en ai pas fait cette fois-ci, et ça fonctionne bien Smile

(remarque mon install précédente en 1.5.0 était propre suite au recherches pour le patch)

48Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 2 Empty Re: Sortie de la 1.5.1 de Hyde Jeu 16 Déc - 19:02

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

bon et bien c'est fait, pour le moment rien à signaler, la saisie au clavier me semble plus réactive, l'effet de transition d'une fenêtre à. l'autre est plutôt sympa, bon je testerais plus tard le gps j'irais dehors même si les conditions ne sont pas excellentes il neige à fond...

49Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 2 Empty Re: Sortie de la 1.5.1 de Hyde Jeu 16 Déc - 20:44

silenus1

silenus1
Android Alpha
Android Alpha

comment savoir si la modification amss a bien marché j'ai eu aucun message en fastboot sur le streak

50Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 2 Empty Re: Sortie de la 1.5.1 de Hyde Jeu 16 Déc - 21:12

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Justement quand tu flash le fichier amss tu dois avoir un message sur le Streak qui s'écrit...Si rien ne s'écrit pendant la procédure, vaut mieux recommencer...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum