Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sortie de la 1.5.1 de Hyde

+19
Jean-Seb
Graund-Veiaijor
baastien
julien1977
19apple
boskitos
Foxalone
Leakym
marbulle
silenus1
judi62
franckg51100
poiuytrezazertyuiop
Jehuty
Mirrdhyn
Link25
testament01
Jecko
Jcc13
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 12]

51Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 3 Empty Re: Sortie de la 1.5.1 de Hyde Jeu 16 Déc - 21:31

silenus1

silenus1
Android Alpha
Android Alpha

ben rien s'écrit mais la rom de hyde fonctionne bien test quadrant 1481 maj depuis une 2.2 sans factory reset aucune donne de perdu je verrai demain pour le gps

pour amss j'ai du faire une erreur sous fastboot alors comment on peut vérifier la version amss

52Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 3 Empty Re: Sortie de la 1.5.1 de Hyde Jeu 16 Déc - 21:42

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Jehuty a écrit:
@Jcc, une idée de ton côté concernant un apk ou autre qui impacterait sur ta localisation GPS ?
Pis, désolé, mais cette fois-ci faudra que tu fasse le testeur, ça caille trop par chez moi pour que je sorte dehors tester Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 3 364721

Ben comme j'ai expliqué plus haut, vu qu'avec GPS essentials de nombreux satellites sont détectés de mon salon !!!! j'en ai déduit que c'était Maps qui cafouillait. J'ai donc récupéré le Maps de la 1.5.0 et je l'ai installé sur la 1.5.1 et la détection a été plus rapide mais ce soir nous avons droit à la mise à jour en Maps 5.0 sur le market. J'ai donc testé cette version,
résultat :
Immédiatement détecté en mode location mais avec une précision de 3200 m au lieu des 1600 m de ce matin. et avec le GPS activé, plus de 3 mn pour être détecté près de mon radiateur.
A noter que cet AM en plein marseille avec la précédente version de Maps, la précision était de 1600 m sur mon lieu de travail un peu retiré du centre, il faut le préciser, et avec le GPS activé, j'ai été repéré sur le parking en 30 secondes.

Sinon pour ceux qui installent la version 1.5.1 comme l'a dit Jehuty, nul besoin de patcher avec les méthodes décrites pour la 1.5.0.

http://www.espacerezo.fr/

53Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 3 Empty Re: Sortie de la 1.5.1 de Hyde Jeu 16 Déc - 22:18

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Bon je suis sorti ce soir, j'en ai profité pour testé le GPS. (sous maps 5.0 comme pour Jcc)

J'ai, pour ce test, désactivé la localisation par réseaux mobiles dans les paramètres pour que le test soit probant.
Je rapelle également que j'ai installé la 1.5.1 par dessus une 1.5.0 fraichement installée et patché.

Résultat : lock GPS en une 15ène de seconde à froid, quasi instantané à chaud ( rappel des notions d'accroche à froid et à chaud quand on parle de GPS : froid = quand on lance une appli GPS comme maps, l'îcone de parabole dans la zone de notification apparait - Froid = en sortant d'un long tunnel, après que le gps est décroché - Temps de vérouillage = temps pendant lequel l'icône parabole clignote, jusqu'à l'icône fixe).
(testé à 2 reprise en voiture, sous un ciel couvert + neige). Excellente précision lors des déplacement à faible vitesse en ville.

Donc si il y avait des problèmes, je n'en ai pas vu.
Mais comme dit Jcc, c'est peut-être MAPS qui était la cause du soucis.

54Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 3 Empty Re: Sortie de la 1.5.1 de Hyde Jeu 16 Déc - 22:36

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Jehuty a écrit:Bon je suis sorti ce soir, j'en ai profité pour testé le GPS. (sous maps 5.0 comme pour Jcc).

Quel héros ! Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 3 817141

Sinon un petit plus pour cette rom, je n'ai eu qu'un décrochage réseau cet AM. avec la 1.5.0 comme avec les précédentes c'était 5-6 décrochages réseau (heureusement pour la plupart en fin d'appel)

http://www.espacerezo.fr/

55Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 3 Empty Re: Sortie de la 1.5.1 de Hyde Jeu 16 Déc - 22:39

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Moi aussi je sous sous maps 5.0...bon je vois pas la différence avec les autres versions ... scratch

56Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 3 Empty Re: Sortie de la 1.5.1 de Hyde Jeu 16 Déc - 22:46

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

La modélisation ne concerne que certaine grandes villes pour l'instant. Donc au fin fond de marignane si je n'ai pas le 3D, je ne suis pas trop étonné. Wink

http://www.espacerezo.fr/

57Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 3 Empty Re: Sortie de la 1.5.1 de Hyde Jeu 16 Déc - 23:04

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

Bon et bien je me suis décide à faire un factory reset les + vitesse de saisie clavier retrouvée comme en 1.6 un grand nettoyage les - tout réinstaller et perte de mes tableaux à 3 étoiles dans angry bords saison même avec angry birds backup je vais avoir du boulot pour les refaire... Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 3 419655 Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 3 364721

58Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 3 Empty Re: Sortie de la 1.5.1 de Hyde Jeu 16 Déc - 23:07

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Ça fait parti des "petites surprises" du factory reset... Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 3 82134

59Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 3 Empty Re: Sortie de la 1.5.1 de Hyde Jeu 16 Déc - 23:11

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

marbulle a écrit:Bon et bien je me suis décide à faire un factory reset

Je t'admire !!! Moi j'ai plus le courage. Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 3 834380

http://www.espacerezo.fr/

60Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 3 Empty Re: Sortie de la 1.5.1 de Hyde Jeu 16 Déc - 23:12

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Heureusement qu'il y a nandroid pour faire des tests maintenant, sinon ça serait bien soulant à force.

61Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 3 Empty Re: Sortie de la 1.5.1 de Hyde Jeu 16 Déc - 23:32

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

À propos de nandroid, je ne suis pas arrivé à restaurer ma sauvegarde, je me suis posé la question si cela venais du fait que busy box n'était pas réinstallévdu fait de mon factory reset? (j'espère que je dis pas de c****rie)

62Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 3 Empty Re: Sortie de la 1.5.1 de Hyde Jeu 16 Déc - 23:38

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

un recovery travaillant à un bas niveau, je ne pense pas que busy box ait un grand rôle à jouer là-dedans... confused

http://www.espacerezo.fr/

63Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 3 Empty Re: Sortie de la 1.5.1 de Hyde Jeu 16 Déc - 23:49

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Je confirme, busybox n'intervient pas ici.

On peut appeler les commandes busybox via ADB, mais pas en recovery ou fastboot.

64Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 3 Empty Re: Sortie de la 1.5.1 de Hyde Jeu 16 Déc - 23:52

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

Bon j'ai dit une bêtise alors demain je posterais un nouveau sujet avec mon problème en incluant le message d'erreur que j'ai et bien maintenant je vais me coucher à demain!!!

65Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 3 Empty Re: Sortie de la 1.5.1 de Hyde Jeu 16 Déc - 23:53

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

marbulle a écrit:Bon j'ai dit une bêtise alors demain je posterais un nouveau sujet avec mon problème en incluant le message d'erreur que j'ai et bien maintenant je vais me coucher à demain!!!

Ça marche, bonne nuit !

66Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 3 Empty Re: Sortie de la 1.5.1 de Hyde Jeu 16 Déc - 23:55

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

Les modos ne dorment jamais, ils sont de garde toute la nuit Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 3 364721 Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 3 495517

67Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 3 Empty Re: Sortie de la 1.5.1 de Hyde Ven 17 Déc - 0:00

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Faut pas déconner non plus, je dors aussi ... enfin parfois ... un peu Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 3 364721

68Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 3 Empty Re: Sortie de la 1.5.1 de Hyde Ven 17 Déc - 7:37

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

Sayai je lui ai trouver un bug
chez moi des qu'il reste en veille un peu trop longtemps sa doit pas lui plaire parcqu'il s'eteint et c'est hyper relou
donc si quelqu'un a le meme probleme ou une solution jsui preneur merci d'avance tout le monde

69Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 3 Empty Re: Sortie de la 1.5.1 de Hyde Ven 17 Déc - 10:28

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Moi j'ai eu aussi des bugs: Reboot pendant que je jouais avec Kay au jeu en ligne, absence de code pin lors d'un reboot, perte de wifi....

70Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 3 Empty Re: Sortie de la 1.5.1 de Hyde Ven 17 Déc - 10:41

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

wé mais la sa devient hard parcque sa empire, impossible de passer un coup de fil un peu long sans reboot, impossible de le metre en veille trop longtemps sinon reboot, pareil pour les appli... meme la 1.6 offi etait mieu serieux

71Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 3 Empty Re: Sortie de la 1.5.1 de Hyde Ven 17 Déc - 10:47

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Faut essayé en cas de passer sur une officielle peut être....

Tu peux aussi repassé sous la 1.4.5 de Hyde qui était pas mal....

Si tu à overclocker le CPU, essaye de le supprimer...Mais j'ai appeler avec haut parleur hier pendant 10 minutes, j'ai pas eu de problème....

Mais c'est vrai qu'elle bug... Crying or Very sad

72Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 3 Empty Re: Sortie de la 1.5.1 de Hyde Ven 17 Déc - 11:03

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

Wé jvai essayer sans l'overclock jvou ferai un ptit retour

73Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 3 Empty Re: Sortie de la 1.5.1 de Hyde Ven 17 Déc - 12:38

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Pas un seul reboot / extinction / plantage depuis avant-hier pour ma part... et je l'éteint jamais.

Le test sans OC me semble une bonne idée.

74Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 3 Empty Re: Sortie de la 1.5.1 de Hyde Ven 17 Déc - 12:42

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

j'essai toujours mais la jme prepare pour aller bosser donc bon jsui pas trop sur notre bon streak mais si il y'a des plantage jvou tiens au courant dans la soirée. (c'est mon patron qui va etre content loool)

75Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 3 Empty Re: Sortie de la 1.5.1 de Hyde Ven 17 Déc - 17:12

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Faut dire aussi qu'avec tout les shakers que tu dois faire dans la journée, il a un peu le tournis ce Streak....pauvre choux... Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum