Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sortie de la 1.5.1 de Hyde

+19
Jean-Seb
Graund-Veiaijor
baastien
julien1977
19apple
boskitos
Foxalone
Leakym
marbulle
silenus1
judi62
franckg51100
poiuytrezazertyuiop
Jehuty
Mirrdhyn
Link25
testament01
Jecko
Jcc13
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 12]

176Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 8 Empty Re: Sortie de la 1.5.1 de Hyde Mer 22 Déc - 22:25

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

- En venant de la 1.4.6, flasher le basebande, c'est pas obligatoire mais recommandé...D'ailleurs je viens juste de le faire pour voir si les problèmes de consommation seront réglés....

- Si tu veux tout faire, tu flash le basebande avant de flasher la ROM...

- Factory reste pas nécessaire.

177Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 8 Empty Re: Sortie de la 1.5.1 de Hyde Mer 22 Déc - 22:38

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Jecko a écrit:- En venant de la 1.4.6, flasher le basebande, c'est pas obligatoire mais recommandé...D'ailleurs je viens juste de le faire pour voir si les problèmes de consommation seront réglés....

Tout juste

Jecko a écrit:
- Si tu veux tout faire, tu flash le basebande avant de flasher la ROM...

Ou après, ça change pas grand chose.

178Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 8 Empty Re: Sortie de la 1.5.1 de Hyde Mer 22 Déc - 22:44

19apple

Android Beta
Android Beta

OK MERCI BEAUCOUP je vais me lancer.
Faut il aussi que j'installe ton package sur mediafire.com ds9upsbw4j5uutr patch de la 1.5.0
ou non ?

179Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 8 Empty Re: Sortie de la 1.5.1 de Hyde Mer 22 Déc - 22:45

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Non, pas la peine, hyde à repris les mêmes fichiers pour la 1.5.1 après que Jcc et moi avions trouvé d'où venait le problème sur la 1.5.0.

180Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 8 Empty Re: Sortie de la 1.5.1 de Hyde Mer 22 Déc - 22:50

19apple

Android Beta
Android Beta

Jehuty a écrit:Non, pas la peine, hyde à repris les mêmes fichiers pour la 1.5.1 après que Jcc et moi avions trouvé d'où venait le problème sur la 1.5.0.

Merci bcp JEHUTY sans toi et les autres jamais je n'aurai été capable de rooter mon tel et d'en etre a la 1.4.6 et bientot a la 1.5.1
Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 8 475252

181Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 8 Empty Re: Sortie de la 1.5.1 de Hyde Mer 22 Déc - 22:51

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Content d'avoir pu t'aider ! Wink

182Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 8 Empty Re: Sortie de la 1.5.1 de Hyde Mer 22 Déc - 23:09

19apple

Android Beta
Android Beta

GROSSE PEUR je suis resté sur le logo dell 10 minutes au moins.....ca y est j'ai passé lelodgo et vais tester.
j'ai pas flashé le baseband.

183Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 8 Empty Re: Sortie de la 1.5.1 de Hyde Mer 22 Déc - 23:17

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

tu peux flasher le basebande...ça mange pas de pain... Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 8 364721

184Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 8 Empty Re: Sortie de la 1.5.1 de Hyde Mer 22 Déc - 23:44

19apple

Android Beta
Android Beta

Jecko a écrit:tu peux flasher le basebande...ça mange pas de pain... Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 8 364721

ouai...pour le moment j'ai testé tout marche donc je sais pas trop pour le baseband....je risque pas de perdre des données ?

Par contre j'ai un beug sur cette 1.5.1: le flash ne fonctionne plus en mode photo. néanmoins il fonctionne en mode video......suis je le seul ????????????

185Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 8 Empty Re: Sortie de la 1.5.1 de Hyde Mer 22 Déc - 23:57

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Tu crains rien du tout...je viens de le faire...

Quand au flash, je l'ai mis sur automatique et il fonctionne....

186Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 8 Empty Re: Sortie de la 1.5.1 de Hyde Jeu 23 Déc - 0:36

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Je rappelle ce qui est dans le lexique, un peu autrement : le baseband est le firmware de la radio du téléphone (en gros). Le bios du modem quoi.

Donc impossible que ça affecte les données. Par contre ça ne peut que améliorer les performances de cet élément (qualité de réception, acroche du réseau GSM, DATA, WIFI, GPS ...).
Et ça reste reflashable dans tout les sens, dès le moment où vous avez le AMSS.MBN

187Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 8 Empty Re: Sortie de la 1.5.1 de Hyde Jeu 23 Déc - 8:10

19apple

Android Beta
Android Beta

19apple a écrit:
Jecko a écrit:tu peux flasher le basebande...ça mange pas de pain... Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 8 364721

ouai...pour le moment j'ai testé tout marche donc je sais pas trop pour le baseband....je risque pas de perdre des données ?

Par contre j'ai un beug sur cette 1.5.1: le flash ne fonctionne plus en mode photo. néanmoins il fonctionne en mode video......suis je le seul ????????????

Mon flash veut rien savoir meme en automatique.............
peut on flasher de la 1.5.1 vers a nouveau la 1.4.6 ?

188Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 8 Empty Re: Sortie de la 1.5.1 de Hyde Jeu 23 Déc - 9:45

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

19apple a écrit:
19apple a écrit:

Mon flash veut rien savoir meme en automatique.............
peut on flasher de la 1.5.1 vers a nouveau la 1.4.6 ?

Oui, tu peux repartir sur la 1.4.6, et d'ailleurs garder le baseband actuel ...

MAIS

Je viens de tester (j'ai eu un doute en voyant ton post), le flash marche très bien sur le mien en 1.5.1, en automatique ou en forcé d'ailleurs, en vidéo ou en photo ... scratch

189Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 8 Empty Re: Sortie de la 1.5.1 de Hyde Jeu 23 Déc - 10:00

19apple

Android Beta
Android Beta

je viens de retester. en mode video pas de soucis comme avant. en mode photo, le flash ne s'allume plus en continu comme avant avant de prendre la photo. par contre il se déclenche en prenant la photo. de plus en mode photo j'ai une espèce de barre grise et bleu qui s'affiche en haut de l'écran je ne sais pas pourquoi. ca ne le fait pas en mode video. j'ai flashé avec la 1.5.1 du lien se trouvant au début de ce post. bizarre Suspect

190Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 8 Empty Re: Sortie de la 1.5.1 de Hyde Jeu 23 Déc - 10:08

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Ah ok, autant pour moi, j'avais mal compris ...
En effet, le flash ne s'allume que au moment de la prise de cliché... Comme sur un flash sur un vrai appareil - Hormis le fait qu'il n'éclaire pas au préalable la scène pour faire le focus - et là, effectivement difficile de faire la mise au point dans le noir.

Je ne pense pas que ça soit un bug, mais juste un truc mal pensé, probablement fait comme ça pour gagner de la batterie sans avoir vraiment réfléchi ...

Concernant la bande grise, on dirait un indicateur de quelque-chose, au début je pensais de zoom, mais en fait non ... Elle est sur la fenêtre de prévisualisation mais pas sur les photos (ouf Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 8 364721 ).
Ou peut-être de volume de capture du son pour le mode vidéo (lui aussi mal implémenté car présent en mode photo).

Attends un peu, quelqu'un ici à bien trouvé à quoi sert cette barre Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 8 364721

191Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 8 Empty Re: Sortie de la 1.5.1 de Hyde Jeu 23 Déc - 10:22

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Moi aussi j'avais mal compris le problème de 19apple...Je croyais que le flash ne fonctionnait pas du tout... Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 8 364721

192Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 8 Empty Re: Sortie de la 1.5.1 de Hyde Jeu 23 Déc - 10:24

19apple

Android Beta
Android Beta

Jehuty a écrit:Ah ok, autant pour moi, j'avais mal compris ...
En effet, le flash ne s'allume que au moment de la prise de cliché... Comme sur un flash sur un vrai appareil - Hormis le fait qu'il n'éclaire pas au préalable la scène pour faire le focus - et là, effectivement difficile de faire la mise au point dans le noir.

Je ne pense pas que ça soit un bug, mais juste un truc mal pensé, probablement fait comme ça pour gagner de la batterie sans avoir vraiment réfléchi ...

Concernant la bande grise, on dirait un indicateur de quelque-chose, au début je pensais de zoom, mais en fait non ... Elle est sur la fenêtre de prévisualisation mais pas sur les photos (ouf Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 8 364721 ).
Ou peut-être de volume de capture du son pour le mode vidéo (lui aussi mal implémenté car présent en mode photo).

Attends un peu, quelqu'un ici à bien trouvé à quoi sert cette barre Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 8 364721

OK donc rassuré je ne suis pas le seul .....LOL
J'ai tout testé y compris le GPS RAS ca fonctionne bien. toujours un peu de lag sur le clavier je trouve mais peut etre moindre que sur la 1.4.6.
Par contre j'ai l'impression que l'autonomie est un peu moins bonne.
d'autre part j'ai remarqué 'également sur mes autres mobiles android) que certains programmes s'ouvraient constamment tout seul et apparaissent dans le task killer meme si je ne les ai pas utilisé (SMS, Maps,....) je me demande pourquoi il s'ouvrent tout seul en fond.

193Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 8 Empty Re: Sortie de la 1.5.1 de Hyde Ven 24 Déc - 8:37

Jean-Seb

Jean-Seb
Android Beta
Android Beta

Bon, de retour sur le Streak avec la dernière Hyde !
Quels progrès depuis les premières beta, c'est impressionnant. Le Streak est maintenant une fusée, largement aussi agréable à utiliser que mon ancien Galaxy S !!

Un score proche de 1500 à quadrant, une fluidité super agréable, je suis agréablement surpris Smile

Vivement les premières cyanogen si les développements arrivent à terme.

194Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 8 Empty Re: Sortie de la 1.5.1 de Hyde Ven 24 Déc - 9:16

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Jean-Seb a écrit:
Quels progrès depuis les premières beta, c'est impressionnant. Le Streak est maintenant une fusée, largement aussi agréable à utiliser que mon ancien Galaxy S !!

Maintenant que tu le soulignes, c'est vrai qu'au travers des mises à jours successives, on avait oublié ce qu'étaient les premières versions. Smile

http://www.espacerezo.fr/

195Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 8 Empty Re: Sortie de la 1.5.1 de Hyde Ven 24 Déc - 9:39

19apple

Android Beta
Android Beta

L autonomie avec cette ROM ne vous parait pas moins bonne ?
pourtant j utilise task killer reguierement. Joyeux noel a tous !!!!!

196Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 8 Empty Re: Sortie de la 1.5.1 de Hyde Ven 24 Déc - 9:44

Jean-Seb

Jean-Seb
Android Beta
Android Beta

J'ai pas assez de recul avec la ROM mais je ne trouve pas l'autonomie catastrophique.

197Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 8 Empty Re: Sortie de la 1.5.1 de Hyde Ven 24 Déc - 10:56

boskitos

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Elle était peut être meilleure sur la 1.4.6 où je tenais 36 heures mais bon pour moi il est difficile de se prononcer vu que les conditions ne sont pas reproductibles (3G vs wifi / veille vs appels vs mails vs forum)
Par depuis que je suis passé au smartphone (et android) j'utilise de plus en plus souvent l'appareil

198Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 8 Empty Re: Sortie de la 1.5.1 de Hyde Ven 24 Déc - 11:21

Graund-Veiaijor

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Question bête, ou alors j'ai pas tout suivi, mais le baseband, je veux bien le changer, mais comment fait-on ? Parce que depuis mon passage en 1.5.1, où mon Dell avait une batterie pire que catastrophique, je suis revenue en 1.4.6, mais du coup j'ai pas mal de force close, et certaines applications genre Frandroid qui ne se lancent pas, c'est plutôt embetant...

Joyeux Noël à tous Smile

199Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 8 Empty Re: Sortie de la 1.5.1 de Hyde Ven 24 Déc - 12:12

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Graund-Veiaijor a écrit:Question bête, ou alors j'ai pas tout suivi, mais le baseband, je veux bien le changer, mais comment fait-on ? Parce que depuis mon passage en 1.5.1, où mon Dell avait une batterie pire que catastrophique, je suis revenue en 1.4.6, mais du coup j'ai pas mal de force close, et certaines applications genre Frandroid qui ne se lancent pas, c'est plutôt embetant...

Joyeux Noël à tous Smile

J'ai eu quelques soucis similaire en passant sur la 1.5.1, essaye de désinstaller puis réinstaller les applis qui posent problème.

Et joyeux noël à vous tous également santa

200Sortie de la 1.5.1 de Hyde - Page 8 Empty Re: Sortie de la 1.5.1 de Hyde Ven 24 Déc - 12:42

Graund-Veiaijor

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Okay, j'essayerais ça, mais là je suis repassé en 1.4.6. Tu sais comment changer le baseband ?

EDIT : j'ai essayé ta méthode de désinstallation/réinstallation, ça marche, merci beaucoup Wink

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 8 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant