Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Compilation et build d'une ROM

+11
judi62
obt3n3bration
team94
testament01
lolosully
kosasa974
CarlXS
Jcc13
Jehuty
Jecko
Mirrdhyn
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 10]

126Compilation et build d'une ROM - Page 6 Empty Re: Compilation et build d'une ROM Lun 13 Déc - 17:57

Invité


Invité

de nouveau le suspense Smile

127Compilation et build d'une ROM - Page 6 Empty Re: Compilation et build d'une ROM Lun 13 Déc - 18:11

Mirrdhyn

Mirrdhyn
Android Beta
Android Beta

Après 20 minutes, on peut dire que ça marche pas ? :p
Bon, je regarde des docs ce soir pourquoi et je recommence demain.
La, je rentre chez moi Smile

Désolé, mais quand ça veut pas, ça veut pas Very Happy
Je persiste quand même Wink

128Compilation et build d'une ROM - Page 6 Empty Re: Compilation et build d'une ROM Lun 13 Déc - 18:18

Invité


Invité

dommage, mais je suis sûr que tu finiras par y arriver Wink

129Compilation et build d'une ROM - Page 6 Empty Re: Compilation et build d'une ROM Lun 13 Déc - 18:25

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

t'inquiet on est tous avec toi jsui sur que tu va y arriver

130Compilation et build d'une ROM - Page 6 Empty Re: Compilation et build d'une ROM Lun 13 Déc - 18:28

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

Ton travail sera recompené !

131Compilation et build d'une ROM - Page 6 Empty Re: Compilation et build d'une ROM Lun 13 Déc - 19:14

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Faut pas non plus que ça te bouffe trop...Maintenant si tu sors une ROM, je serais ton premier fan cheers

132Compilation et build d'une ROM - Page 6 Empty Re: Compilation et build d'une ROM Lun 13 Déc - 22:07

Mirrdhyn

Mirrdhyn
Android Beta
Android Beta

C'est assez étonnant quand même...
J'ai pourtant suivi les étapes de Cyanogen en modifiant légèrement pour adapter au Streak mais j'ai pas l'impression que ça boote normalement.
1/ La taille de l'archive est trop légère.
2/ Je ne passe pas le boot animation, J'ai bien les deux logo Dell puis normalement, je devrai avoir le logo dell animé ou encore le logo Cyanogen animé, mais je ne l'ai pas.
Je pense que le kernel n'est pas bon (boot.img ?), ou alors il me manque des librairies.
Il y a bien un souci je pense sur la récupération des sources ou sur la bonne manière de compiler.
Bref, je continu mes recherches...

133Compilation et build d'une ROM - Page 6 Empty Re: Compilation et build d'une ROM Lun 13 Déc - 22:22

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Tu peux pas pomper un peu sur les ROM de Hyde ? Compilation et build d'une ROM - Page 6 364721

134Compilation et build d'une ROM - Page 6 Empty Re: Compilation et build d'une ROM Lun 13 Déc - 22:54

Mirrdhyn

Mirrdhyn
Android Beta
Android Beta

Je pourrai, mais je ne comprendrai pas pour corriger au besoin.
Je fais des comparaisons déjà entre les librairies de mon /system et les siennes et j'ai quand même pas mal de lib en moins.

135Compilation et build d'une ROM - Page 6 Empty Re: Compilation et build d'une ROM Lun 13 Déc - 22:55

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

et entre celle d'une officielle et les tiennes ?
Quoique les officielles sont pleines de softs sponsorisés... Neutral

http://www.espacerezo.fr/

136Compilation et build d'une ROM - Page 6 Empty Re: Compilation et build d'une ROM Lun 13 Déc - 23:03

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Apparemment c'est pas simple...je vois...c'est dommage parce que je suis sur que tu es pas loin en fait....Je le sens...Mon fameux instinct de chasseur Very Happy

137Compilation et build d'une ROM - Page 6 Empty Re: Compilation et build d'une ROM Lun 13 Déc - 23:08

Mirrdhyn

Mirrdhyn
Android Beta
Android Beta

Mais je continu mes recherches, vais bien finir par trouver Very Happy

138Compilation et build d'une ROM - Page 6 Empty Re: Compilation et build d'une ROM Lun 13 Déc - 23:09

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

j'en suis sur ^^

139Compilation et build d'une ROM - Page 6 Empty Re: Compilation et build d'une ROM Lun 13 Déc - 23:11

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Le truc c'est que tu te base sur les sources de Dell du 19/11 c'est ça ?

Après, le travail de Hyde se base à mon avis sur énormément de modifications de ces sources justement, depuis le temps qu'il est dessus...

140Compilation et build d'une ROM - Page 6 Empty Re: Compilation et build d'une ROM Lun 13 Déc - 23:11

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

La route est longue et semée d'embuches... mais on finit toujours par y arriver. Wink

http://www.espacerezo.fr/

141Compilation et build d'une ROM - Page 6 Empty Re: Compilation et build d'une ROM Lun 13 Déc - 23:13

Mirrdhyn

Mirrdhyn
Android Beta
Android Beta

En effet, j'ai pris celle-ci.
Peut etre attendre un peu pour voir ce que ca donne avec les nouvelles sources quand elles seront disponibles.
J'aimerai quand même pourvoir trouver ce qui bloque sur le kernel.

142Compilation et build d'une ROM - Page 6 Empty Re: Compilation et build d'une ROM Lun 13 Déc - 23:21

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Tu peux essayé de pomper ce qui te manque sur Hyde juste pour voir au moins si ton travail de base à fonctionné...Même si tu la sort pas pour nous... Compilation et build d'une ROM - Page 6 364721

143Compilation et build d'une ROM - Page 6 Empty Re: Compilation et build d'une ROM Lun 13 Déc - 23:23

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

non il ne pompera pas sur hyde ptdr on associe pas superman et batman alors bon loooool

144Compilation et build d'une ROM - Page 6 Empty Re: Compilation et build d'une ROM Lun 13 Déc - 23:26

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Juste pour voir ou ça bloque... Compilation et build d'une ROM - Page 6 364721

145Compilation et build d'une ROM - Page 6 Empty Re: Compilation et build d'une ROM Mar 14 Déc - 8:12

Mirrdhyn

Mirrdhyn
Android Beta
Android Beta

Je pense savoir ou ca bloque.
Il me manque juste 50 Mo de trucs en tout genre Very Happy
Pourquoi ces trucs la ne compile pas, ca, c'est une autre histoire...
Mais je vais voir un truc dans la journee pour voir si j'ai pas omis un truc lors de la recuperation des sources.
Parce qu'en fait c'est une synchro d'un repository avec une option pour choisir la branche. J'ai pris froyo bien sur mais je me demande s'il n'y a pas besoin de faire un checkout derriere quand meme pour avoir tous les sources du bon tag.
Je creuse, je vais bien finir par voir de l'eau ou du petrole :p

146Compilation et build d'une ROM - Page 6 Empty Re: Compilation et build d'une ROM Mar 14 Déc - 9:33

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Espérons le pétrole ! cheers

147Compilation et build d'une ROM - Page 6 Empty Re: Compilation et build d'une ROM Mar 14 Déc - 12:30

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

histoire de prendre des news sa en ai ou??? et bon courage pour se qu'il te reste a faire ^^

148Compilation et build d'une ROM - Page 6 Empty Re: Compilation et build d'une ROM Mar 14 Déc - 13:55

Mirrdhyn

Mirrdhyn
Android Beta
Android Beta

Je cherche pourquoi il me manque 50 Mo dans ce zip.
Bon, même 40 Mo en retirant quelques logiciels préinstallés, ça fait quand même beaucoup de librairies manquantes.

149Compilation et build d'une ROM - Page 6 Empty Re: Compilation et build d'une ROM Mar 14 Déc - 13:57

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

et tu as des pistes?? ta ROM fonctionne et il manque des chose ou elle fonctionne pas du tout??? desolé pour les question un peu idiote je m'informe lol

150Compilation et build d'une ROM - Page 6 Empty Re: Compilation et build d'une ROM Mar 14 Déc - 14:29

Mirrdhyn

Mirrdhyn
Android Beta
Android Beta

En fait, il me manque quelques fichiers pour qu'elle démarre correctement.

Mais en suivant ce lien pour faire le boot.img : http://wiki.cyanogenmod.com/index.php?title=Building_Kernel_from_source
Puis ce lien pour le monter correctement aux bonnes adresses mémoire : http://android-dls.com/wiki/index.php?title=HOWTO:_Unpack%2C_Edit%2C_and_Re-Pack_Boot_Images

Avec les infos disponibles sur mon Streak :
Code:

# cat /proc/mtd
dev:    size  erasesize  name
mtd0: 00500000 00020000 "boot"
mtd1: 00600000 00020000 "recovery"
mtd2: 00600000 00020000 "recovery_bak"
mtd3: 00040000 00020000 "LogFilter"
mtd4: 00300000 00020000 "oem_log"
mtd5: 00100000 00020000 "splash"
mtd6: 10400000 00020000 "system"
mtd7: 08c00000 00020000 "userdata"

Il a du potentiel je pense.
Maintenant, j'ai tellement modifié de fichiers dans mon repository que je dois tout recommencer pour partir sur une installation propre.
Ce qui va me prendre une bonne journée, je pense.
De plus, l'accès au repo est bloqué par ma boîte, je suis obligé de télécharger les 5Go d'archive sur mon serveur perso, puis de transférer en scp vers mon serveur interne (qui carrément plus de patates pour la compilation).
Ce qui prend également du temps de faire tout ça Smile

En tout cas, je continu mes recherches et je pense avoir trouver pas mal de documents pour trouver comment faire.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum