Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Compilation et build d'une ROM

+11
judi62
obt3n3bration
team94
testament01
lolosully
kosasa974
CarlXS
Jcc13
Jehuty
Jecko
Mirrdhyn
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas  Message [Page 10 sur 10]

226Compilation et build d'une ROM - Page 10 Empty Re: Compilation et build d'une ROM Ven 24 Déc - 17:12

rdg

rdg
Android Beta
Android Beta

Ah ! OK OK.
C'est déjà beaucoup, beaucoup mieux que rien ;-)
Et sais-tu s'il existe un debugger que l'on puisse intégrer à la ROM et qui permettrait une certaine forme de contrôle via l'USB ? Si possible symbolique...
Un outil Qualcom ou mieux encore, générique Linux ?

227Compilation et build d'une ROM - Page 10 Empty Re: Compilation et build d'une ROM Sam 25 Déc - 0:07

Mirrdhyn

Mirrdhyn
Android Beta
Android Beta

Pour le boot non.
Pour le kernel, je ne pense pas non plus, trop proche du hard pour faire des bp dessus.
Ensuite asb logcat fonctionne uniquement quand la phase du boot kernel a reussi.
Dans tous les cas, si le boot.img n'est pas bon, faut tout recommencer.
Hyde a mis du temps pour trouver un boot.img qui fonctionne.
Ce que je cherche egalement, avec les bons parametres hardware.
Et le fichier de configuration disponible dans /proc/ semble erroné...
Donc, je cherche pourquoi le keernel ne compile pas avec les parametres selectionnés par Hyde.

228Compilation et build d'une ROM - Page 10 Empty Re: Compilation et build d'une ROM Sam 25 Déc - 12:07

rdg

rdg
Android Beta
Android Beta

Effectivement, après lecture, ADB ne fonctionne qu'une fois l'Android Runtime disponible, soit après que Linux ait booté.
Si tu en arrives au stade où ADB peut accrocher ton Streak, tu as gagné !
Malheureusement, avant ça, tu es dans le schwartz et tu dépends du moindre état d'âme de n'importe quel driver. Si tu n'as pas d'autres outils que ça, je te plains sincèrement.

Bon Noël, et bon courage pour la suite.

229Compilation et build d'une ROM - Page 10 Empty Re: Compilation et build d'une ROM Sam 25 Déc - 16:05

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Sur d'autres mobiles android (hero et dream) je me souviens avoir installé un boot qui permettait d'avoir le log en direct sur l'écran de l'appareil à la place du logo contructeur,, avant le bootanim donc, avant que l'on puisse faire un adb logcat.

C'était utile ... Mais je n'ai plus la moindre idée de où et quoi... scratch

230Compilation et build d'une ROM - Page 10 Empty Re: Compilation et build d'une ROM Sam 25 Déc - 18:57

Mirrdhyn

Mirrdhyn
Android Beta
Android Beta

Surement une option de compilation Smile
D'ailleurs ca me rappelle avoir vu trainer une option dans un fichier avec les parametres de boot.
Je regarderai ca en revenant de vacances.

231Compilation et build d'une ROM - Page 10 Empty Re: Compilation et build d'une ROM Dim 26 Déc - 1:09

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Merci à toi (encore Wink ) Il me stresse ce logo Dell, même si je comprends se qui se passe derrière, j'aime bien monitorer le bouzin, et comme dit précédemment, le adb logcat ne fonctionne pas tout de suite

232Compilation et build d'une ROM - Page 10 Empty Re: Compilation et build d'une ROM Mar 8 Fév - 10:39

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

alors mirrdhyn ou en est tu?? j'espere que tu n'a pas abandonner

233Compilation et build d'une ROM - Page 10 Empty Re: Compilation et build d'une ROM Mar 8 Fév - 11:12

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

ça devait être trop compliqué sans aide...Mais merci à Mirrdhyn d'avoir essayé !

234Compilation et build d'une ROM - Page 10 Empty Re: Compilation et build d'une ROM Mer 9 Fév - 10:36

holblin


Android Alpha
Android Alpha

OK ... c'est très très interessant ...

De plus moi je voudrai faire une rom Dell Streak 2.2 official sans appli de base, en mode non relase official (regardez mon dernier problème sur le forum), en mode root et pour finir avec nandroid qui reste présent entre les démarrages ...

En gros "juste" recompiller la 2.2 de Dell et changer 3 pauvre trucs. Je suis un dev :-) et je cherche à pas perdre autant de temps que les autres à trouver des petites merdes pour compiler à corriger !

Mirrdhyn je te propose qu'on si colle à deux ... en plus je suis sur Paris !


Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum