Me voila enfin rentrer chez moi.
J'aime la neige, c'est jolie, ça détend quand on la regarde tomber, mais v'la le bazar que ça met pour rentrer chez soi
Tout ceci pour dire que je bloque sur la compilation du kernel et j'en profite également pour ouvrir le topic
Il y a une phrase que je comprend pas bien sur les instructions fourni par Dell :
http://opensource.dell.com/releases/streak/3.09/HOW-TO-BUILD%234.txt
2) replace kernel
D'une, Dell fourni leur propre kernel, ce qui semble illogique avec ce qu'ils disent une ligne plus haut :
1) download source tree of android froyo from Qualcomm.
De deux, dans mon répertoire de source Android, je n'ai pas de répertoire kernel :
# find . -type d -iname kernel
./libcore/luni-kernel/src/test/java/tests/api/org/apache/harmony/kernel
./libcore/luni-kernel/src/main/java/org/apache/harmony/kernel
./prebuilt/android-sh/kernel
./prebuilt/android-arm/kernel
./prebuilt/android-x86/kernel
./bionic/libc/kernel
Et les répertoires remontés par cette commande, ne présente pas vraiment le contenu de ce qui se trouve dans le répertoire fourni par Dell.
Pourtant quand j'ai fait mon repo sync, j'ai pris les 4,4 Go du repository :p
Voilà, je cherche une solution et après, on lance la compilation et ça devrait marcher.
Ensuite, on met ça sous forme de zip installable avec le tout et on teste
Je vous tiens au courant
J'aime la neige, c'est jolie, ça détend quand on la regarde tomber, mais v'la le bazar que ça met pour rentrer chez soi
Tout ceci pour dire que je bloque sur la compilation du kernel et j'en profite également pour ouvrir le topic
Il y a une phrase que je comprend pas bien sur les instructions fourni par Dell :
http://opensource.dell.com/releases/streak/3.09/HOW-TO-BUILD%234.txt
2) replace kernel
D'une, Dell fourni leur propre kernel, ce qui semble illogique avec ce qu'ils disent une ligne plus haut :
1) download source tree of android froyo from Qualcomm.
De deux, dans mon répertoire de source Android, je n'ai pas de répertoire kernel :
# find . -type d -iname kernel
./libcore/luni-kernel/src/test/java/tests/api/org/apache/harmony/kernel
./libcore/luni-kernel/src/main/java/org/apache/harmony/kernel
./prebuilt/android-sh/kernel
./prebuilt/android-arm/kernel
./prebuilt/android-x86/kernel
./bionic/libc/kernel
Et les répertoires remontés par cette commande, ne présente pas vraiment le contenu de ce qui se trouve dans le répertoire fourni par Dell.
Pourtant quand j'ai fait mon repo sync, j'ai pris les 4,4 Go du repository :p
Voilà, je cherche une solution et après, on lance la compilation et ça devrait marcher.
Ensuite, on met ça sous forme de zip installable avec le tout et on teste
Je vous tiens au courant