Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui a deja craqué pour le Note ???

+26
quasimodo
Pitilolo78
rdg
Jcc13
Kay
JaySea
luludu67
memoria
slybau76
Smart_Fury
HelloJo
jed
elpabar
baastien
Jules Winnfield
homecinema94
Jecko
marbulle
jipeelfe
Rimk
sodavicoli
Jehuty
mickaelkiki
WonderRico
CarlXS
judi62
30 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 8]

HelloJo

Android Alpha
Android Alpha

Nos streaks cassés, on a sauté le pas..... Super contents, c'est génial mais l'autonomie n'est pas top..... Bon plan samsung rembourse 100 euros pour tout achat entre le 15 novembre et le 15 janvier et si vous êtes parrainé au clubebuy, remise supplémentaire de près de 45 euros

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

L'autonomie ça viendra après plusieurs cycles de charge Wink

HelloJo

Android Alpha
Android Alpha

Merci, ce serait une bonne chose, pour l'instant ne ne tient pas la journée.

slybau76

slybau76
Android Alpha
Android Alpha

Après plusieurs recharge et en mode économie, il a aussi du mal à tenir la journée, même s'il y a de l'amélioration. Dans un test sur le journal Micro Hebdo, qui en dise que du bien, ils disent que c'est le meilleur en tous même sur l'autonomie, j'aimerais connaitre comment ils font!!!! Moi avec la même utilisation que le Dell streak (un peu plus quand même) je suis obligé de le recharger tous les soirs et il est pas loin des 10 % à la fin de la journée.

3 mails en push
1 compte réseau social

C'est la seul chose qui me déçois de ce smartphone, j'attends avec impatience une housse batterie pour lui.

(Ps) luminosité au minimum

HelloJo

Android Alpha
Android Alpha

J'ai lu le même test et me suis faite la même réflexion.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Le mien tient facilement la journée (7h / 23h) avec 2 comptes mail en push, des appels/sms, de la 3G, des jeux etc.

Le soir il me reste aux alentours de 40%, bizarre que vos Note aient une autonomie plus faible que le Streak

Test de GPS& Co :

nous avons trouvé l’autonomie excellente, pour un smartphone, et convenable pour une tablette.
Avec notre consommation que nous qualifierons d’intensive, basée essentiellement sur une consommation 3G importante (souvent bien plus d’1Go par mois), nous n’avons pas réussi à vider la batterie dans la journée, en ayant rechargé le Galaxy Note la nuit précédente.

Ce constat est élogieux, c’est une première pour nous dans les comparatifs de smartphones android, (difficile de comparer à consommation 3G équivalente sur les autres systèmes)

Pour être plus précis nous avons effectué principalement plus d’1 heure de surf par jour, des relèves d’Emails sur trois comptes Emails, dont un compte en PushMail et les deux autres comptes en relève automatique d’Emails toutes les 15 minutes, la récupération des informations de trois réseaux sociaux (LinkedIn, Facebook et Twitter) toutes les 15 minutes, le relevé de 1000 flux RSS par jour, un suivi chaque heure de Google + ainsi que quelques appels et SMS.

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

Pour l'autonomie ca vient tout doucement ... moi aussi j'etait decu au debut, mais maintenant je suis impressionné ! Avec le Streak j'avais toujours un cable usb pour recharger ... aujourd'hui je l'ai toujours mais je ne sors plus !

Jules Winnfield

Jules Winnfield
Android Beta
Android Beta

J'avais, moi aussi, un problème d'autonomie.
J'ai lu que getjar vidait la batterie, j'ai téléchargé un soft pour pouvoir freezer des programmes (system tuner, il me semble). J'ai freezé getjar, mais sans résultat Crying or Very sad
Du coup, j'ai supprimé getjar et sytem tuner...et je me retrouve avec une très bonne autonomie de 2 jours, avec 1 compte gmail en push, what'sapp qui tourne, des jeux, à peu près 1 heure d'appel et un peu de web.
Essayez de voir ce que vous avez qui tourne en fond.

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Je ne l'ai chargé que deux fois et je trouve ça déjà honorable. Avec une utilisation un peu plus élevé que le Streak (nouveauté oblige) j'ai tenu la journée, inclu un téléchargement d'une carte d'1Go par wifi avec écran allumé non stop (1h environ). Et il restait encore 9%, j'ai fait mumuse avec encore une heure avant d'arriver à 1% et de le charger. Le streak, selon les jours, je ne tenais plus la journée. J'ai une utilisation intensive niveau pro, et la batterie a commencé à fatiguer quand même.

http://www.unephoto.fr

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Jehuty a écrit:
A ce sujet, c'est juste une question de réglage de la densité du LCD dans le build.prop (qu'on peut modifié en étant rooté donc).
...

Du coup, après le root, j'ai modifié le-dit build.prop

(ligne LCD_DENSITY= xxx )
...

Je n'arrive pas à modifier le build.prop Qui a deja craqué pour le Note ??? - Page 4 82134
Sous System, j'ouvre build.prop avec Text Editor et malgré l'enregistrement de mes modif, j'ai toujours 320 inscrit après vérif. Et suis bien en Mount R/O. J'ai zappé une phase?...

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

elpabar a écrit:
Jehuty a écrit:
A ce sujet, c'est juste une question de réglage de la densité du LCD dans le build.prop (qu'on peut modifié en étant rooté donc).
...

Du coup, après le root, j'ai modifié le-dit build.prop

(ligne LCD_DENSITY= xxx )
...

Je n'arrive pas à modifier le build.prop Qui a deja craqué pour le Note ??? - Page 4 82134
Sous System, j'ouvre build.prop avec Text Editor et malgré l'enregistrement de mes modif, j'ai toujours 320 inscrit après vérif. Et suis bien en Mount R/O. J'ai zappé une phase?...

Non, t'as la même maladie que moi. On a des points en commun tous les deux !
...
Hummm
J'en déduis que le tuto que j'ai donné est bidon non ?

EDIT : Nan pas bidon parceque je viens de root avec le tuto de Memnoch et toujours le pb...

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

elpabar a écrit: Et suis bien en Mount R/O. J'ai zappé une phase?...

Attention, faut être en Mount R/W (Read/Write) et pas R/O (Read Only).

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Pas mieux en r/w... Lol Sad

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

elpabar a écrit:Pas mieux en r/w... Lol Sad

Salut elpabar,
va voir ici ça a règlé mes problèmes.
https://streak.forumgratuit.org/t2002-resolu-problemes-de-permissions-et-roorexplorer#32855

memoria

memoria
Android Alpha
Android Alpha

J'ai enfin mon Note! Mais quelle bonté! Toujours mieux et mieux. Qui a deja craqué pour le Note ??? - Page 4 178300
J'aurais besoin de certains petits coups de main pour économiser de la batterie, bien qu'elle tienne déjà pas mal d'origine. =). Merci par avance.

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Salut,
Pour les économies de batterie, c'est toujours les mêmes "trucs" avec android : La surcouche Touchwiz te plait-elle ? si non, étant root, tu peux supprimé deux trois .apk dans system/app

J'ai mis les liens que j'ai trouvé dans ce post : https://streak.forumgratuit.org/t1986-les-applis-du-note-inutiles

slybau76

slybau76
Android Alpha
Android Alpha

Depuis plusieurs jours mon Galaxy Note tient la journée en ayant une utilisation intensive, je m'en réjouis. Je ne quitte plus. Dans le train, pas une journée sans que l'on me demande c'est quoi comme "tablette ou téléphone" Qui a deja craqué pour le Note ??? - Page 4 27582

Ps: mon Nexus S viens de passé sous ICS (android 4.0.3) de la bombe vivement la même chose sur le Note, j'ai de plus en plus de mal avec ses 4".

Pour les possesseurs du Nexus S un petit tuto ici.

http://lestestandroidfrance.fr/lesttutos/index.html

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Qui a deja craqué pour le Note ??? - Page 4 Top5yw

C'est le top 5 des consultations sur la rubrique high tech de Rueducommerce.

Ce sont tous les blaireaux qui comprennent pas qu'on puissent acheter un Note qui devraient lire ça Qui a deja craqué pour le Note ??? - Page 4 27582

luludu67

luludu67
Android Alpha
Android Alpha

Qui a deja craqué pour le Note ??? - Page 4 767301
Commandé dimanche chez virgin, j'attends...

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

luludu67 a écrit: Qui a deja craqué pour le Note ??? - Page 4 767301
Commandé dimanche chez virgin, j'attends...

Toutes mes felicitations !!!

luludu67

luludu67
Android Alpha
Android Alpha

Qui a deja craqué pour le Note ??? - Page 4 32770

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

Par contre mauvaise nouvelle pour toi, tu ne supporteras plus d'avoir un phone de moins de 5" dans les mains !!! lol!

JaySea

JaySea
Android Cupcake
Android Cupcake

c'est tellement vrai bon ok j'ai pas le note (un jour il sera dispo au Québec...un jour) mais une fois le streak dans les main maintenant dur de prendre l'iphone de ma blonde, l'impression qu'elle a un pager (tattoo, kobby et autres du genre pour ceux qui se souviennent...) plutot qu'un téléphone ^_^

Dernière édition par JaySea le Mer 8 Fév - 14:07, édité 1 fois

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

JaySea a écrit:c'est tellement vrai bon ok j'ai pas le note (un jour il sera dispo au Québec...un jour) mais une fois le streak dans les main maintenant dur de prendre l'iphone de ma blonde, l'impression qu'elle un pager (tattoo, kobby et autres du genre pour ceux qui se souviennent...) plutot qu'un téléphone ^_^

lol!

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Perso, je vais plus trop tarder je pense. Vraisemblablement avant la fin du mois pour profiter de l'odr. Il me tarde, je trouve mon Streak un peu à la traîne depuis quelques semaines.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant