Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui a deja craqué pour le Note ???

+26
quasimodo
Pitilolo78
rdg
Jcc13
Kay
JaySea
luludu67
memoria
slybau76
Smart_Fury
HelloJo
jed
elpabar
baastien
Jules Winnfield
homecinema94
Jecko
marbulle
jipeelfe
Rimk
sodavicoli
Jehuty
mickaelkiki
WonderRico
CarlXS
judi62
30 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 8]

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

lot51 a écrit:Mais ne devrions nous pas rebaptiser le forum en forum du note et pour les irréductibles comme moi quitter ce forum ?

Oh bah non, il y a de la place pour tout le monde ici, nan ?!

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

baastien a écrit:
lot51 a écrit:Mais ne devrions nous pas rebaptiser le forum en forum du note et pour les irréductibles comme moi quitter ce forum ?

Oh bah non, il y a de la place pour tout le monde ici, nan ?!

Tout à fait, on garde tout le monde !

Même si je passe sur Note, je conserve de toute manière le Streak pour continuer à en traiter comme il se faut.

Et quand refonte du forum/site il y aura, on s'orientera logiquement vers les téléphones XXL, sans viser un modèle précis, histoire d'assurer la pérennité de la communauté !

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Ah depuis le temps qu'on en parle. Ça me re chatouille depuis quelques semaines, surtout depuis que LG va sortir un autre tabletphone.

Je crois que c'est enfin lancé, il va enfin y avoir de vrai smartphones tablettes, et donc, de quoi faire des bonnes news.

On attend le retour de Jecko, et je pense qu'il va vraiment falloir qu'on fasse autre chose, voir même en mieux.

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Kay a écrit:Ah depuis le temps qu'on en parle. Ça me re chatouille depuis quelques semaines, surtout depuis que LG va sortir un autre tabletphone.

Je crois que c'est enfin lancé, il va enfin y avoir de vrai smartphones tablettes, et donc, de quoi faire des bonnes news.

On attend le retour de Jecko, et je pense qu'il va vraiment falloir qu'on fasse autre chose, voir même en mieux.

Tout à fait !

JaySea

JaySea
Android Cupcake
Android Cupcake

Yes je suis le premier à aimé et à Google+1 sur la toute nouvelle page du note au Canada ^_^

Allez Mr Samsung un beau geste offrez le moi Razz

rdg

rdg
Android Beta
Android Beta

Aie ! Il va falloir lancer un JaySeaThon en plus ?
Wink

JaySea

JaySea
Android Cupcake
Android Cupcake

LOL non tout de même pas mais merci,
je louches sérieusement sur le note mais je reste fidèle à mon Streak ^_^

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Voila, j'ecris ce post depuis mon Note Qui a deja craqué pour le Note ??? - Page 7 364721
J'ai déjà presque oublié mon streak^^

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

Kay a écrit:

C'est vrai ca ! Le testeur de ROM fou ...

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

quasimodo a écrit:Voila, j'ecris ce post depuis mon Note Qui a deja craqué pour le Note ??? - Page 7 364721

Mouahaha, chanceux va Razz

JaySea

JaySea
Android Cupcake
Android Cupcake

quasimodo a écrit:Voila, j'ecris ce post depuis mon Note Qui a deja craqué pour le Note ??? - Page 7 364721

change ta signature Qui a deja craqué pour le Note ??? - Page 7 364721

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

Un streak ??? c'est quoi deja ???

Qui a deja craqué pour le Note ??? - Page 7 27582

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

JaySea a écrit:

change ta signature Qui a deja craqué pour le Note ??? - Page 7 364721

Très juste...

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Hello la compagnie, j'ai reçu mon Note ce midi, et vous allez pas me croire, mais je ne l'ai même pas encore déballé.

J'ai passé mon temps à réunir les pièces pour l'ODR, et n'ayant pas de housse, j'ai trop peur de le prendre en main. En plus de ça, il va falloir que je transfère toutes mes données du Streak vers la SD, en ensuite que je vide la SD sur mon PC, jusqu'à ce que la nouvelle SD arrive, pour y transférer toutes les données de l'ancienne.

En gros pour faire simple, je suis une grosse feignasse si vous préférez. Bon j'ai une excuse, ma femme et mon petit m'ont rejoint au boulot, et donc, je privilégie la famille.

Bon ça me titille de le regarder quand même !!! Qui a deja craqué pour le Note ??? - Page 7 364721

Pitilolo78

Android Cupcake
Android Cupcake

Hihihhihih moi aussi faut vite que je me procure une housse. En ce qui concerne la sd moi j ai une 16 go j arrive pas a remplir les 32 go que j ai au total. Mais c vrai que le transfert du s2 vers le note fut long lol

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Pareil pour la housse (en commande), j'ai déjà fais un petit accroc sur la coque Qui a deja craqué pour le Note ??? - Page 7 509548
En tout cas, comparé au Streak, il est léger! Bonne chose... Wink

lot51

Android Beta
Android Beta

JaySea a écrit:Lol le streak n'est pas mort!!!!
oh Reims, mon origine Smile

Salut a toi l'ami !!
Tu est un remois exilé au Canada ?

JaySea

JaySea
Android Cupcake
Android Cupcake

lot51 a écrit:

Salut a toi l'ami !!

exactement ^_^

lot51

Android Beta
Android Beta

JaySea a écrit:
lot51 a écrit:

Salut a toi l'ami !!

exactement ^_^

Enchanté,
la champagne t'embrasse mais j'imagine qu'elle te manque pas trop !

Djora

Android Beta
Android Beta

Salut à tous !

Bon bah voilà... j'ai craqué moi aussi...
Un beau Galaxy Note tout neuf !
Il est blanc pour le coup car je ne le trouvais plus dispo en noir dans les phonehouse d'ile de france.
Mais je ne regrette pas. Il est très beau aussi comme ça avec son bord alu.

Premier émois : l'écran... magnifique... un contraste et une définition à couper le souffle...
On est quand même loin de la techno de notre bon vieux Streak !
Les jeux rendent trop bien avec ce proc d'enfer.

Par contre je me demandais, vous pouvez mettre des fichiers de plus de 4Go dedans ?
Paske du coup je suis frustré, je n'arrive pas à mettre le moindre mkv en 720p... Le chargement se bloque peu avant la fin...
La SD étant obligatoirement en Fat32, c'est mort. Mais j'avais encore un espoir avec la mémoire interne.

Sinon, je l'ai pris avec une coque noire dure et un film pour protéger l'écran.
Paske même si c'est du Gorilla glass, j'avais eu des micro rayures sur mon Streak, du coup je protège.
J'attend une coque style cassette audio, un dock bureau et un support voiture sur grille de ventile, le tout commandé sur ebay.
Vous avez quoi comme accessoires vous ?

Enfin cerise sur le MacDo, avec toutes les offres de remboursement il me revient à -70€ sur 12mois avec un forfait à 39€/mois chez Orange (avec Deezer Premium !) Qui a deja craqué pour le Note ??? - Page 7 364721

Bref... Que du bonheur !

rdg

rdg
Android Beta
Android Beta

Les 4 Go, c'est effectivement une limitation de FAT32.
Si tu aimes le sport, tu peux toujours essayer dans un premier temps de formater ta carte SD en NTFS. Je ne sais pas si le Note saura faire mais ça vaut toujours le coup d'essayer.
La deuxième étape, c'est de passer à un filesystem Linux comme ext2, ext3 ou ext4. Si tu dois faire ça à partir de XP, il faut installer ext2fs (http://e2fsprogs.sourceforge.net/ext2.html)

Djora

Android Beta
Android Beta

Alors pour la SD, il est noté dans la notice que le Note ne peux lire que des cartes formatées en FAT.
Donc je pense que c'est mort.
Pour le côté Linux, je te crois sur parole car je n'y connais rien du tout Shocked
Alors à moins que Jehuty nous offre un superbe tuto dont il a le secret, je ne m'y collerai pas Very Happy

Mais dans la mémoire interne de 16Go, vous avez essayé de mettre un divx HD de plus de 4Go ?

luludu67

luludu67
Android Alpha
Android Alpha

Qui a deja craqué pour le Note ??? - Page 7 817141
MOI
Qui a deja craqué pour le Note ??? - Page 7 817141

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Vous avez eu des oreillettes blanches vous avec votre Note noir ?

Sinon pour le moment, j'ai reçu ma coque Capdase Alumor noire, qui est géniale par ailleurs. J'attends juste mes films mat. Et ensuite, quand j'aurais renfloué mes caisses, j'investirai dans les câbles hdmi et usb, dans le car dock et après je me calme.

Pitilolo78

Android Cupcake
Android Cupcake

Oui les ecouteurs sont blancs

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 7 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant