Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui a deja craqué pour le Note ???

+26
quasimodo
Pitilolo78
rdg
Jcc13
Kay
JaySea
luludu67
memoria
slybau76
Smart_Fury
HelloJo
jed
elpabar
baastien
Jules Winnfield
homecinema94
Jecko
marbulle
jipeelfe
Rimk
sodavicoli
Jehuty
mickaelkiki
WonderRico
CarlXS
judi62
30 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 8]

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

homecinema94 a écrit:miracle, mon second colis (le premier à été volé) est enfin arrivé

date de commande 29/10 date de livraison 15/11 Qui a deja craqué pour le Note ??? - Page 2 509548

m'enfin, il me tarde de le réceptionner, mon premier téléphone nu, neuf

(un ex 8 % * de français à ne pas avoir encore un téléphone mobile Qui a deja craqué pour le Note ??? - Page 2 364721 )

* d'après une étude vielle de plusieurs mois


Félicitations !!!

Jules Winnfield

Jules Winnfield
Android Beta
Android Beta

Pour répondre à la question titre du topic...non! Je n'ai pas encore craqué.
Spoiler:

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

Ca ne saurez tarder ... bounce

homecinema94


Nouveau Membre
Nouveau Membre

ayé il est là, zou je regarde s'il est à temperature, sans quoi je le laisse prendre celle de la piece et zou pour la charge

vivement free mobile maintenant, en attendant c'est SFR du boulot (sans data) (m'enfin dans 6 semaines free arrive) Qui a deja craqué pour le Note ??? - Page 2 364721

a+

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

@ dans 2 jours ... ( temps que tu vas passer 24/24 sur ton note au point d'en oublier tout le reste ... entre autre le forum ! lol )

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

Ça y est, reçu aujourd'hui je vous écrit avec super... bon je vous laisse faut que j'aille me coucher je vous en dirais plus demain....

Invité


Invité

Ah tu as craqué finalement ! Ta surtaxe d'impôts n'a pas fait le poids ? Razz
Amuse toi bien en tous cas Smile

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

Pour les impôts j'ai fait opposition donc pour le Note c était gagné!!!
Suis en train de tester la reconnaissance de caractères c'est pas mal du tout mais ce n'est pas encore du transcriber...
c'est quand même génial. Very Happy

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Wouhoooooooo
Je viens de déballer le mien !
Bon, je vous laisse j'ai des trucs à faire....


study

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

La communauté grandit ... comme dirai une pub ... c'est bon caaaaaaaaa !!!

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Coucou les "Noteurs"...de la part d'un vieux "Streaker"... Qui a deja craqué pour le Note ??? - Page 2 364721

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

Jecko a écrit:Coucou les "Noteurs"...de la part d'un vieux "Streaker"... Qui a deja craqué pour le Note ??? - Page 2 364721

lol!

homecinema94


Nouveau Membre
Nouveau Membre

un petit coucou

que dire, c'est une bombe ce smartphone

je découvre le wifi (et oui, j'en avais jamais eu besoin) à la maison
l'android market à été mise à jour. j'ai le nouveau maintenant

il va me falloir plusieurs jours pour digéré toutes ces nouveautés, cela n'as plus rien à voir avec le mobile fournis par ma boite (la préhistoire cette ancien mobile)

j'ai testé deux séries américaines, j'suis addict complet aux séries pour infos

j'ai pas mal de coffrets DVD mais j'évite maintenant c'est Blu-Ray ou rien Smile

BSG, LOST, FRINGE .. .., le panard sur vidéoprojecteur

bref que dire, fluide y a rien à redire, le note ne bronche pas, attention il faut que la source soit irréprochable.

bref content de mon achat, vivement ce soir tiens lol

a++

PS:je testerais avec le câble MHL -> HDMI, ces deux mêmes épisodes que j'ai mis sur le note pour voir ce que cela donne

pareil avec le câble USB OTG je testerais tous ce qui traîne y compris un HDD EXTERNE NTFS, y a une astuce pour qu'il puisse lire le NTFS et donc la micro sd 64 Gb (terminé les découpes de fichiers de 4 GB à cause du FAT32)




Jules Winnfield

Jules Winnfield
Android Beta
Android Beta

Décidément, tout le monde est en train de craquer pour ce Note.
Vous ne me laissez pas le choix Qui a deja craqué pour le Note ??? - Page 2 364721

Spoiler:

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

Jules Winnfield a écrit:Décidément, tout le monde est en train de craquer pour ce Note.
Vous ne me laissez pas le choix Qui a deja craqué pour le Note ??? - Page 2 364721

Spoiler:

C'est la suite logique du Streak ... J'ose meme pas imaginer la relève du Note !!!

Jules Winnfield

Jules Winnfield
Android Beta
Android Beta

Laisse moi recevoir le Note, on a tout le temps pour penser à sa relève Qui a deja craqué pour le Note ??? - Page 2 364721

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

Je confirme que c'est une bombe cet engin... Désolé pour les non-possesseurs. ;-)

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

marbulle a écrit:Je confirme que c'est une bombe cet engin... Désolé pour les non-possesseurs. ;-)

Surement pas autant que ceux qui ne l'ont pas.. clown

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Ouais ! j'ai regarder un avis sur internet et c'était plutôt partagé , entre le " t'as l'air d'un con avec ce truc à l'oreille " ( avec le Streak c'était idem, j'ai l'habitude ) et "il semble très fragile" et là , c'est beaucoup moins rigolo !

A vous Smile

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Fragile ? Mais il est en plastique donc pas de soucis à ce niveau là...Enfin je pense...

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

@jipelfe les avis ne sont pas partagés, les "il semble" ou "tu as l'air" viennent de personne qui te l'ont pas vu la tournure de leur phrase

Lis les avis de ceux qui le possèdent et les tests, rarement un smartphone a autant plu quelques soit les rédactions (le test de Clubic va arrivé d'ici peu )

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Les avis sur l'aspect d'un tel n'ont aucun intérêt. Il suffit de penser aux débilités qui ont pu être dîtes par un tas de crétin qui n'ont jamais eu le streak en main ou qui en était juste jaloux avec leur écran de 3"...

Sinon bah perso j'attends.
Partagé une énoooooooooooooorme envie de l'avoir en main de faire plein de truc avec et celle de ne pas me séparer de mon streak... Chui nostalgique Qui a deja craqué pour le Note ??? - Page 2 27582

Et la phase d'attente est à mon avis la plus délicieuse. Pour l'avoir expérimenté souvent, c'est un long moment unique... enfin en ce qui me concerne Wink

http://www.unephoto.fr

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Dixit Napoleon : "le meilleur moment de l'amour est quand on monte l'escalier" ! C'est la même chose pour tout ce que tu veux vraiment , l'attente est délicieuse et si vous êtes comme moi , quand tu as ce que tu veux , l'intérêt passe trop vite Smile ( je ne parle pas que des filles, femmes Smile )

@ elpabar : il vaut mieux attendre et lire ce que disent nos amis sur le forum et quand tu ne tiendras plus .............

Pour ma part , je regardes un peu partout et malgré vos avis éclairés (qui comptent pour 2), je ne suis pas convaincu du tout. J'ai déjà le Ipad 2 que tu ne peux pas trimbaler partout, le Streak qui est mon outil principal , mais à manier avec précautions et un petit tel pour mettre dans les poches ! Donc la question est : pourquoi prendre un tel encore plus gros que le Streak , si tu ne sais pas ou le mettre ?

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Non je n'ai pas besoin d'attendre pour avoir plus d'avis par contre Wink

http://www.unephoto.fr

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Pour moi c'est surtout une question d'argent ! c'est drôlement cher ces bebettes ! et je j'entends déjài ma femme cherry affraid Embarassed Qui a deja craqué pour le Note ??? - Page 2 484243 Qui a deja craqué pour le Note ??? - Page 2 885364 etc,etc !!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum