Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui a deja craqué pour le Note ???

+26
quasimodo
Pitilolo78
rdg
Jcc13
Kay
JaySea
luludu67
memoria
slybau76
Smart_Fury
HelloJo
jed
elpabar
baastien
Jules Winnfield
homecinema94
Jecko
marbulle
jipeelfe
Rimk
sodavicoli
Jehuty
mickaelkiki
WonderRico
CarlXS
judi62
30 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 8]

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Jecko a écrit:
marbulle a écrit:Je confirme que c'est une bombe cet engin... Désolé pour les non-possesseurs. ;-)

Surement pas autant que ceux qui ne l'ont pas.. clown

+1 Qui a deja craqué pour le Note ??? - Page 3 364721

jed

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bon je viens de franchir le pas !
Acheté ce jour sur le site de la FNAC !

Vivement mercredi !

JeD

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Super cher quand même sur le site de la FNAC !

Si c'est bien ça : http://www.fnac.com/Samsung-Galaxy-Note-sous-Android/a3801048/w-4

homecinema94

Nouveau Membre
Nouveau Membre

salut la foule

première chute à mon boulot ;( fort heureusement sans gravité, sur de la moquette rase à l'étage

vivement ma coque en provenance de hong kong, mais j'opterais très rapidement pour une protection beaucoup plus efficace

sans quoi je l'adore et découvre tous les jours de nouvelles fonctions ou astuces diverses

bonne fin de soirée

a+

jed

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bon je viens de recevoir le miens !

Et bien vous savez quoi .... je crois que je préfère mon streak Shocked sérieux .... bon il faut dire qu'il va falloir faire des aménagements pour virer toute la surcouche Samsung mais ma première impression est très mitigée ....

Au niveau du form factor pas de pb, mais les matériaux sont vraiment cheap je trouve ....et ce gros SAMSUNG juste en haut de l'écran c'est carrément pas classe ...
Concernant l'écran rien à dire il en jette... mais je m'attendais à plus de différence par rapport au streak ...

Bref ... déçu ... je vai quand même tenter de le rendre présentable, mais si mon idée première persiste, ça sera un retour au magasin pour moi.

Il faut dire que j'aime mon streak depuis le premier jour Smile son seul défaut pour moi est son capteur photo .... claquer plus de 600 roro uniquement pour ça je crois qu'au final ça ne va pas le faire !

Bref ... je vous dirais si mon avis change au bout d'un ou deux jours !

JeD

mickaelkiki

mickaelkiki
Android Beta
Android Beta

Il y a un point sur lequel on se rejoint c est la difference de la qualite d ecran avec le streak moi aussi je pensait que ce serai plus flagrant. Alor par contre au niveau materiaux utilise par le samsung c est comme meme le jour et la nuit avec les streak. J ai eut deux streak car le premier etait tomber en rad. Donc sur les deux rien n etais bien colle et bien ajustee que ce soit au niveau des touches que l ecran. La ca faisait vraiment bas de gamme le streak.

jed

Nouveau Membre
Nouveau Membre

autre point également, je trouve que tout est trop gros à l'écran ! ok il a une super résolution, mais ça me fait l'impression d'être en 640 par 480 sur un 20 pouces, je veux dire par là que les contacts par exemple apparaissent en énorme et ça me plait moyen ....

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

Tu vas tres vite t'habituer ... tu va voir, le Note est tres facile a vivre ... et beaucoup plus glamour au yeux des autres aussi ... ( avec le Streak, j'avais un drole de telephone, la, j'ai un beau Samsung ! lol )

jed

Nouveau Membre
Nouveau Membre

@judi62 : justement j'aimais bien avoir un truc pas comme les autres Smile

Bon aller j’arrête de troller ... je vais bien voir

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

Le Note n'est pas comme les autres, mais passe plus incognito que le streak ...

Perso, ca fait du bien de sortir mon phone et que personne ne vienne m'embeter pour que je lui montre ce que c'est ...

Avec le Note j'ai divisé le nombre de curieux par 3 ...

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

jed a écrit:autre point également, je trouve que tout est trop gros à l'écran ! ok il a une super résolution, mais ça me fait l'impression d'être en 640 par 480 sur un 20 pouces, je veux dire par là que les contacts par exemple apparaissent en énorme et ça me plait moyen ....

A ce sujet, c'est juste une question de réglage de la densité du LCD dans le build.prop (qu'on peut modifié en étant rooté donc).

Ça m'avait fait le même effet sur le GS2, c'est un choix de samsung d'avoir réglé comme ça par rapport à l'aspect des icônes et widgets sur Touchwiz (et encore, j'ai récemment lu un article reportant que samsung voulait que tout soit ENCORE plus gros !)

Du coup, après le root, j'ai modifié le-dit build.prop

(ligne LCD_DENSITY= xxx )

par défaut il est sur 240 pour touchwiz (ou 220 de tête). Pour donner une idée, par défaut sur le streak, c'est 160. Et plus le chiffre est élevé, plus tout apparait gros.

Après modification (j'ai mis 180 au premier jet), c'est parfait concernant la taille apparente des icônes et autres. En proportion on retrouve la taille des items sur le streak. (avec 180 sur l'écran du GS2 donc)

Par contre, à ce moment, touchwiz qui n'est prévu QUE pour la densité lcd prévue par Samsung est complètement largué, et ça crée des problèmes de proportions et des décalages (notamment sur les widgets samsung).
La solution : Installer un autre launcher. (Adw, launcher pro, spb ...)
Et là, c'est royal.

jed

Nouveau Membre
Nouveau Membre

@ Jehuty : un grand merci ! concernant touchwiz c'est la première chose que j'ai viré !je test ça très rapidement

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Qui a deja craqué pour le Note ??? - Page 3 275421

Attention à pas mettre n'importe quoi, sous peine de plus rien voir !

(je conseille de rester sur ces valeurs : 160 / 180 / 200 / 220 / 240 )

Jules Winnfield

Jules Winnfield
Android Beta
Android Beta

Personnellement, je trouve la densité de pixels du Note impeccable pour ma vue.
(sur le Streak, j'étais en 240 Qui a deja craqué pour le Note ??? - Page 3 364721

HelloJo

Android Alpha
Android Alpha

Ecran streak cassé pour la dernière fois, mon mari a craqué...... depuis je ne l'entends plus (lol)............ c'est super................
Qui veut d'un streak qui fonctionne très bien avec un écran cassé, on en a deux à la maison........

Smart_Fury

Smart_Fury
Android Cupcake
Android Cupcake

moi il me plairait bin également, d'autant que je viens de faire passer ma femme sur un GSII, mais... le Dell c'est la classe, personne ne connait ^_^
C'est ZE truc de geek ! Smile

jed

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Pour en revenir au lcd_density par défault c'est à 320 sur le note.
En repassant à 220 comme valeur on retrouve enfin un bon confort d'affichage

Merci Jehuty !

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

jed a écrit:Pour en revenir au lcd_density par défault c'est à 320 sur le note.
En repassant à 220 comme valeur on retrouve enfin un bon confort d'affichage

Merci Jehuty !

Qui a deja craqué pour le Note ??? - Page 3 275421

A vot' service M'sieur 'Dame !

slybau76

slybau76
Android Alpha
Android Alpha

Je viens de craquer aussi pour le Galaxy Note, merci pour tous ceux qui ont fait des tests, ce qui m'a donner envie de ce smartphone.
Juste une question, j'ai du mal a tenir la journée en autonomie, avec la même utilisation du Streak, avez vous une idée? ou des conseils. Merci d'avance. 5cela fait 3 jours que je le détiens.

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Ayé!!!!!! Qui a deja craqué pour le Note ??? - Page 3 27582

J'ai pas tenu jusqu'à Noël Qui a deja craqué pour le Note ??? - Page 3 364721

http://www.unephoto.fr

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

slybau76 a écrit:Je viens de craquer aussi pour le Galaxy Note, merci pour tous ceux qui ont fait des tests, ce qui m'a donner envie de ce smartphone.
Juste une question, j'ai du mal a tenir la journée en autonomie, avec la même utilisation du Streak, avez vous une idée? ou des conseils. Merci d'avance. 5cela fait 3 jours que je le détiens.

Salut,
Je penser moi aussi que l'autonomie est un peu en dessous de mes attentes. Je pense refaire une install proche prochainement pour en avoir le coeur net.

slybau76

slybau76
Android Alpha
Android Alpha

C'est là 3 ème fois que je le recharge completement hier soir, aujourdhui il a tenu beaucoup plus, peut être que la batterie commence a donné le.meilleur d'elle même. En mi-journée, il a encore 80% de batterie. Avec les memes utilisation habituelle. Je vais voir dans les jours suivants. Je reste biensûr a votre écoute pour les conseils.

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Pour l'autonomie, bien penser à voir ce qui tourne en arrière plan (ne s'affiche pas dans la liste du task manager samsung).

A voir dans Menu/applications/gérer les applications/onglet "Exécution".

Par défaut, il y a déjà une bonne quinzaine de services qui tournent...

A voir si certains d’entre eux ne sont pas nécessaires à votre usage, il suffira de les supprimer en étant rooté.

Et je rappelle aussi, que comme à l'habitude chez Samsung, les différentes rom qui vont suivre, même si elles n’apportent pas énormément de différence "esthétique", apporte en général de belles améliorations d'autonomie...

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

elpabar a écrit:Ayé!!!!!! Qui a deja craqué pour le Note ??? - Page 3 27582

J'ai pas tenu jusqu'à Noël Qui a deja craqué pour le Note ??? - Page 3 364721

Arf, moi toujours pas ...

Ceci dit, j'ai enfin pu tâter la bête à la fnac de lille samedi dernier !
Et ça donne envie !

En revanche, après essai, je confirme l'énorme similitude entre le Note et le GS2 !
Mais cet écran, ça change tout Qui a deja craqué pour le Note ??? - Page 3 364721

Bon vivement que j'ai les fonds ... ou qu'on me l'offre Qui a deja craqué pour le Note ??? - Page 3 364721

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

A l'approche de Noel , les fonds sont à 0 pour ma part . Ayez des enfants ! plus ils sont grands plus les Noels sont chers et pour moi , il ne reste que des mouchoirs ( en papier ) pour pleurer sur mon pauvre sort , snifffffff.

Par contre a mon anniversaire ( avril ) ça va barder et messieurs les marchands , tenez vous bien Qui a deja craqué pour le Note ??? - Page 3 364721

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant