Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui a deja craqué pour le Note ???

+26
quasimodo
Pitilolo78
rdg
Jcc13
Kay
JaySea
luludu67
memoria
slybau76
Smart_Fury
HelloJo
jed
elpabar
baastien
Jules Winnfield
homecinema94
Jecko
marbulle
jipeelfe
Rimk
sodavicoli
Jehuty
mickaelkiki
WonderRico
CarlXS
judi62
30 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas  Message [Page 8 sur 8]

rdg

rdg
Android Beta
Android Beta

@Djora :
Pour la mémoire interne, là non plus je n'ai pas de certitude, mais qu'est-ce qui t'empecherait d'essayer ?
Les manips que je te suggère avec la SD sont sans grandes consequences et il est facile de reformater ta carte en FAT32 en cas d'echec. Sachant qu'Android a le potentiel pour lire des filesystem NTFS et ext2+, moi je tenterais le coup. Bien sûr, c'est toi qui vois Wink

kaal

Nouveau Membre
Nouveau Membre

j'ai craqué ca y ai!
content de retrouver un grand écran Smile

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

Et un de plus !!!

Doubidoudom

Doubidoudom
Android Alpha
Android Alpha

What a Face ça y est j'ai le mien aussi. Je m'étais promis de garder le streak le plus longtemps possible mais c'est lui qui m'a lâché: écran cassé de l'intérieur et dans son étui en plus. Je ne comprends pas comment ça c'est fait. Je suis dégoûté,il etait encore sous garantie mais ils n'ont rien voulu savoir..
Du coup je m' éclate avec mon note. C'est vrai que ça n'a rien à voir.Je Retrouve des gestes de mes palm !quel pied! et l'écran! Et la vitesse ! Et l'écriture manuscrite énfin au point (ou presque)
Du coup Si quelqu'un est intéressé par un streak je le quasi donne avec une belle housse en cuir,un dock,alimentation etc... jevoudrais au moins ne pas Payer de frais de port éventuellement en Petit plus pour le matos...

http://www.dompaulin.com

lot51

Android Beta
Android Beta

salut à toi,
je suis ton homme pour le streak.
surtout pour la batterie...
je te fais un mp
cordialement
Laurent

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Si quelqu'un se sent de me donner un Streak HS pour démontage et photos sur le site ...

kaal

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Jehuty a écrit:Si quelqu'un se sent de me donner un Streak HS pour démontage et photos sur le site ...

Moi je veut bien, mais sans la batterie!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 8 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8