J'ai téléphoné ce midi à Darty, j'ai demandé à mon interlocutrice si ils avaient des galaxy note bleu en 16 Go. Elle m'a répondu que c'etait des noirs et pas des bleus, j'ai évité de faire un cours de nomenclature anglo saxonne à cette connasse, histoire de ne pas perdre de temps. Elle me confirme qu'elle en a, je lui demande combien, histoire de savoir si je débarque en catastrophe ou si je peux venir ce soir tranquillement. Elle me demande d'attendre un instant, qu'elle va regarder. La communication se coupe mais je ne me formalise pas.
Ce soir, je vais chez Darty, et le vendeur me dit qu'ils n'en ont que sur commande !!!
1) je hais définitivement les magasins physiques qui n'apportent aucune plus value réelle par rapport à internet, qui sont remplis de gens incompétents,et qui vous demandent de vous adresser au sav de la marque quand vous avez un problème.
2) quand tous les vieux réfractaires à internet seront morts, vous fermerez tous boutique, vous êtes une espèce en voie de disparition.
3) j'ai quand même bien rigolé, juste avant moi, une pisseuse de 15 ans voulait un téléphone neuf avec ses points sachant qu'elle a un forfait bloqué à 20 € par mois et que son père lui a dit 100 euros maxi. Quand la vendeuse lui a demandé ce qu'elle voulait et que la pisseusse précitée a dit avec sa voix d'ingénue : un S2 !, j'ai du me pincer une couilles pour pas exploser de rire.
Ah ces jeunes ...
Tout ça pour dire que j'ai toujours pas mon Note, snif.