Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui a deja craqué pour le Note ???

+26
quasimodo
Pitilolo78
rdg
Jcc13
Kay
JaySea
luludu67
memoria
slybau76
Smart_Fury
HelloJo
jed
elpabar
baastien
Jules Winnfield
homecinema94
Jecko
marbulle
jipeelfe
Rimk
sodavicoli
Jehuty
mickaelkiki
WonderRico
CarlXS
judi62
30 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 8]

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Ma femme va rentrer d'un instant à l'autre, elle pourra s'occuper du petit pendant que je vais chez Darty Amiens. J'ai téléphoné en début d'après midi, ils en ont, gniark gniark gniark, je suis machiavélique.

Qui a deja craqué pour le Note ??? - Page 6 364721

Pitilolo78

Android Cupcake
Android Cupcake

Allez succombe au cote obscure de la force kay

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

J'ai téléphoné ce midi à Darty, j'ai demandé à mon interlocutrice si ils avaient des galaxy note bleu en 16 Go. Elle m'a répondu que c'etait des noirs et pas des bleus, j'ai évité de faire un cours de nomenclature anglo saxonne à cette connasse, histoire de ne pas perdre de temps. Elle me confirme qu'elle en a, je lui demande combien, histoire de savoir si je débarque en catastrophe ou si je peux venir ce soir tranquillement. Elle me demande d'attendre un instant, qu'elle va regarder. La communication se coupe mais je ne me formalise pas.

Ce soir, je vais chez Darty, et le vendeur me dit qu'ils n'en ont que sur commande !!!

1) je hais définitivement les magasins physiques qui n'apportent aucune plus value réelle par rapport à internet, qui sont remplis de gens incompétents,et qui vous demandent de vous adresser au sav de la marque quand vous avez un problème.

2) quand tous les vieux réfractaires à internet seront morts, vous fermerez tous boutique, vous êtes une espèce en voie de disparition.

3) j'ai quand même bien rigolé, juste avant moi, une pisseuse de 15 ans voulait un téléphone neuf avec ses points sachant qu'elle a un forfait bloqué à 20 € par mois et que son père lui a dit 100 euros maxi. Quand la vendeuse lui a demandé ce qu'elle voulait et que la pisseusse précitée a dit avec sa voix d'ingénue : un S2 !, j'ai du me pincer une couilles pour pas exploser de rire.

Ah ces jeunes ...

Tout ça pour dire que j'ai toujours pas mon Note, snif.

Invité

Invité

je compatis Qui a deja craqué pour le Note ??? - Page 6 388931

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

Qui a deja craqué pour le Note ??? - Page 6 27582

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Je l'ai mis sur un autre post, mais c'est ici que ça se passe...
J'ai aussi craqué pour le Note bleu, je l'attends dans 2 (très longs) jours!

Kay ==> Qui a deja craqué pour le Note ??? - Page 6 27582 mais je compatis qd même. Qui a deja craqué pour le Note ??? - Page 6 82134

rdg

rdg
Android Beta
Android Beta

Quand même, The Blue Note, ça fait classe.
N'est-ce pas JaySea ?

Wink

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

La communauté Note grandie ...

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Je crois que dans la journée, je commande sur le net.

J'EN PEUX PLUS D'ATTENDRE !!!

Pitilolo78

Android Cupcake
Android Cupcake

Allez kay fais peter la cb. Perso livré en trois jours chez rueducommerce.

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

J'avais pas regretté le Streak lors de mon achat mais alors le Note ... c'est le streak plus ultra !!!

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Rhoo les boules hier soir, en plus je l'ai vu en vitrine chez SFR dans la galerie marchande, il était devant moi, et je pouvais pas l'avoir, à cause qu'il était bloqué, dég !

Bande de cons va !!! (à lire avec l'accent picard)

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

C'est clair ! Plus jamais de telephone bloqué et customisé par des voleurs ...

Pitilolo78

Android Cupcake
Android Cupcake

Bof c pas ce qui me bloque moi. Le s2 que j avais etait bloque bouygues. En dix min il etait desimlocker et en moins d une heure rooter et rom custom lol.

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

J'AI CRAQUE !!!

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

livré en trois jours aussi chez Sosh à 559€ sans Fdp mais en prenant un forfait à 9.9€ pour un mois

édit: Super, un de plus!

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Chez Rue du Commerce (c'est malin Pitilolo), j'avais une petite réduc pour éviter les frais de port en plus, donc même en chronopost, ça me fait toujours 599 €.

Y'a plus qu'à ...

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Ah, je viens d'avoir un coup de fil de la poste, je le reçois cette aprèm! Qui a deja craqué pour le Note ??? - Page 6 364721

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Rhoo l'autre eh ! Bah moi demain ou samedi si tout se passe bien.

Pitilolo78

Android Cupcake
Android Cupcake

Chouette. Je vois que les fideles du streak passent presque tous sur le note. Moi je m eclate sur le petit logiciel de creations d animation. Le stylet est vraiment precis j adore

JaySea

JaySea
Android Cupcake
Android Cupcake

arrêtez vous me faites baver mais bon mon streak revit donc je garde mon streak pour le moment Razz

et puis j'ai choisi de prendre des vacances donc pas de sous pour le Note Very Happy

lot51

Android Beta
Android Beta

Mais ne devrions nous pas rebaptiser le forum en forum du note et pour les irréductibles comme moi quitter ce forum ?

JaySea

JaySea
Android Cupcake
Android Cupcake

Lol le streak n'est pas mort!!!!
oh Reims, mon origine Smile

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Ah ben y'a au moins deux cornichons sur le forum comme ça !

Qui a deja craqué pour le Note ??? - Page 6 364721

JaySea

JaySea
Android Cupcake
Android Cupcake

mdr c'est vrai!!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 6 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant