Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6

+18
marbulle
Link25
badawan17
leDamien
vodoofred
Jcc13
19apple
lolosully
judi62
testament01
royjb2
Kay
baastien
Mirrdhyn
Jecko
CarlXS
Grandschtroumph
Jehuty
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 8]

76ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 4 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Dim 28 Nov - 20:43

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

Link25 a écrit:bonsoir , bug chiant que je vient de déceler sur la 1.4.6 de hyde , impossible de changer de sonnerie , de son de notification (sms , mms et autres) cela ferme la page sans la modifier .
vous avez ce soucis ?
Idem, je n'avais pas encore essayé c'est pas bien pratique ça ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 4 82134

77ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 4 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Dim 28 Nov - 20:43

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Link25 a écrit:pas essayer avec handcent .
Je test mais jaimerai rester avec le soft d'origine.

Mais Handcent devrait être livré d'origine !!!!
N'hésite pas à l'installer c'est un super complément à la rom ! Et c'est gratuit !!! Wink

http://www.espacerezo.fr/

78ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 4 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Dim 28 Nov - 20:44

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

pareil..bug aussi... Crying or Very sad

79ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 4 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Dim 28 Nov - 20:44

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

marbulle a écrit:
Idem, je n'avais pas encore essayé c'est pas bien pratique ça ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 4 82134
C'est le seul principal bug de cette rom mais facilement oubliable avec Handcent ! Smile

http://www.espacerezo.fr/

80ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 4 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Dim 28 Nov - 20:45

Link25

Link25
Android Alpha
Android Alpha

Avec handcent cela fonctionne mais il ne faut pas utiliser les "sonnerie systeme" cela plante de la même manière .
Par contre si on choisit un mp3 dans "musique " , tout marche

81ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 4 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Dim 28 Nov - 20:48

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Link25 a écrit:Avec handcent cela fonctionne mais il ne faut pas utiliser les "sonnerie systeme" cela plante de la même manière .
Par contre si on choisit un mp3 dans "musique " , tout marche
Avec handcent tu peux choisir des sonneries système et de la musique mp3.
Le principe est de toujours passer par Handcent.

http://www.espacerezo.fr/

82ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 4 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Dim 28 Nov - 20:49

Link25

Link25
Android Alpha
Android Alpha

j'ai basculer sur handcent , tout marche.
Par contre quand vous utiliser ce soft , n'oublier pas de supprimer la notification de sms/mms sinon vous aurez deux avertissement.

83ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 4 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Dim 28 Nov - 20:51

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Link25 a écrit:n'oublier pas de supprimer la notification de sms/mms sinon vous aurez deux avertissement.
Moi j'ai supprimé la notification de l'application android SMS. je fais tout passer par Handcent. Smile

J'adore Handcent avec sa présentation des SMS à la iphone. I love you

http://www.espacerezo.fr/

84ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 4 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Dim 28 Nov - 21:00

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

A la quoi ? Connais pas, désolé ! Cool

85ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 4 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Dim 28 Nov - 21:04

Link25

Link25
Android Alpha
Android Alpha

Lol moi aussi vacciner de ce téléphone que tout le monde a dans sa poche.
Moi avec mon dell je fais des envieux

86ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 4 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Dim 28 Nov - 21:21

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Kay a écrit:A la quoi ? Connais pas, désolé ! Cool

ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 4 364721

Sinon pour en revenir au sujet, Jcc à raison, c'est un bug de cette version.

N'oubliez pas que malgré l'énorme qualité du travail fourni par Hyde, il s'agit toujours de roms customs, et donc toujours en perpétuelle évolution.
Soyez tolérant envers les quelques bugs présents sur ses versions, gardez à l'esprit que ce ne sont pas des versions officielles et n'oubliez pas que ce monsieur travaille gratuitement Wink

N'hésitez donc pas à lui faire un don afin de l'encourager :


https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=Y3D6NHZEXMN4L (lien paypal)

87ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 4 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Dim 28 Nov - 21:24

Link25

Link25
Android Alpha
Android Alpha

Je suis en grande admiration devant son travail et ce n'est que en décelant petit à petit les bug que cela deviendra la version utlime.

HS: 1986 avec quadrant et le dell à 1.19Ghz

88ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 4 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Dim 28 Nov - 21:33

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

j'ai utilisé ringdroid pour changer les sons et ça marche. Je vais tester handcent.
J'ai un petit soucis de lenteur de saisie et avec tous les claviers???
Je vais essayer de tuer des taches pour voir si c'est un probleme de memoire...
Ben tuer toutes les taches ne resoudrai que partiellement mais pas suffisamment...

89ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 4 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Dim 28 Nov - 21:40

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

marbulle a écrit:j'ai utilisé ringdroid pour changer les sons et ça marche. Je vais tester handcent.
J'ai un petit soucis de lenteur de saisie et avec tous les claviers???
Je vais essayer de tuer des taches pour voir si c'est un probleme de memoire...
Ben tuer toutes les taches ne resoudrai que partiellement mais pas suffisamment...

Pareil ici concernant la latence lors de la saisie.
Rien de grave qui sera résolu dans la prochaine version avec un peu de chance Wink

90ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 4 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Dim 28 Nov - 21:56

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

Le reboot du streak amélioré un peu mais ce n'est pas encore ça...
Par contre, je suis ravi de cette Rom les bugs ne sont pas si gênants que cela et il faut avouer qu'elle est largement mieux que l'officielle ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 4 817141

91ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 4 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Dim 28 Nov - 22:16

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Link25 a écrit:

HS: 1986 avec quadrant et le dell à 1.19Ghz

JOLI !!!!! ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 4 475252

http://www.espacerezo.fr/

92ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 4 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Dim 28 Nov - 22:39

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

quelqu'un pourait me dire vite fait comment fonctionne setCPU??
(peur de faire une betise) ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 4 388931

93ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 4 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Dim 28 Nov - 22:56

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

personnellement il m'a detecté que le maximum est de 1.19Ghz....J'ai mis au maximum et j'ai coché "set on boot"....

Je sais pas si c'est la bonne méthode mais pour l'instant ça a l'air de fonctionner... ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 4 364721

94ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 4 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Dim 28 Nov - 22:58

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

moi il me dit 998 max et 245 min

95ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 4 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Dim 28 Nov - 23:10

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

testament01 a écrit:moi il me dit 998 max et 245 min

Utilise bien la dernière version de setcpu

Fait Auto-Detect speeds...

Après tu as accès à l'ensemble des vitesses.

Wink

96ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 4 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Dim 28 Nov - 23:19

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

exact j'ai appuyé sur une option comme jehuty vient d'écrire...mais j'avais pas fait exprès ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 4 364721

97ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 4 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Dim 28 Nov - 23:44

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

je l'ai fait mais il me marque toujours la meme chose lol

EDIT: j'ai rien dit pardon et merci pour vos reponse

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

testament01 a écrit:je l'ai fait mais il me marque toujours la meme chose lol

EDIT: j'ai rien dit pardon et merci pour vos reponse

lol!

C'est pas grave, l'important soit que tu sois arrivé à faire ce que tu souhaitais !

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

mdr j'ai jamais trouver un forum avec des gens aussi serviable et sympathique bravo les gars vous etes terribles

100ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 4 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Lun 29 Nov - 0:16

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

testament01 a écrit:mdr j'ai jamais trouver un forum avec des gens aussi serviable et sympathique bravo les gars vous etes terribles

Merci pour nous tous Wink

ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 4 32770

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum