Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6

+18
marbulle
Link25
badawan17
leDamien
vodoofred
Jcc13
19apple
lolosully
judi62
testament01
royjb2
Kay
baastien
Mirrdhyn
Jecko
CarlXS
Grandschtroumph
Jehuty
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 8]

51ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 3 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Ven 26 Nov - 21:06

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

19apple a écrit:
CarlXS a écrit:2.2 de Dell Very Happy

+ CARLX + JEHUTY
LOL

je peut me lancer à partir de la 2.2 pour le changement ?

Oui, bien sur Smile

52ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 3 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Ven 26 Nov - 21:18

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Ben moi je vais rester en 1.4.5 j'en suis très content, à tous les niveaux et j'ai mon H qui s'affiche et un super débit avec Orange sans proxy donc je vais rien toucher jusqu'à ce que Hyde nous sorte quelque chose de plus croustillant. Smile

http://www.espacerezo.fr/

53ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 3 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Ven 26 Nov - 22:07

19apple


Android Beta
Android Beta

J' ai un soucis:

- J'ai installé clockwork recovery 2.5.0.1 en suivant ces instructions

http://ilikemygooglephone.com/2010/10/09/step-by-step-clockworkmod-recovery-on-dell-streak-for-windows-mac-linux-andorid-2-12-2/

j'ai mis le fichier ZIP de hyde sur la SD card. Quand je reboot (VOL+ + VOL- + POwer) j'arrive sur le menu habituel en blanc sur fond noir au lieu d'acceder au recovery avec l'option install from ZIP

Ai je oublié quelque chose ???????
HELP

54ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 3 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Ven 26 Nov - 22:31

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Non tu n'as rien oublié, appuie maintenant sur camera pour valider ce choix (n°2) et accéder au recovery modifié.

http://www.espacerezo.fr/

55ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 3 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Ven 26 Nov - 22:36

vodoofred

vodoofred
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Yahoo!!! Enfin un Truc qui a l'air de tourner bien bon je me lance faut juste que je réinstalle le clockwork avant...
bounce OVERCLOCK!!! bounce OVERCLOCK!!! bounce OVERCLOCK!!! bounce OVERCLOCK!!!

56ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 3 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Ven 26 Nov - 22:58

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

19apple a écrit:J' ai un soucis:

- J'ai installé clockwork recovery 2.5.0.1 en suivant ces instructions

http://ilikemygooglephone.com/2010/10/09/step-by-step-clockworkmod-recovery-on-dell-streak-for-windows-mac-linux-andorid-2-12-2/

j'ai mis le fichier ZIP de hyde sur la SD card. Quand je reboot (VOL+ + VOL- + POwer) j'arrive sur le menu habituel en blanc sur fond noir au lieu d'acceder au recovery avec l'option install from ZIP

Ai je oublié quelque chose ???????
HELP

Jcc13 a écrit:Non tu n'as rien oublié, appuie maintenant sur camera pour valider ce choix (n°2) et accéder au recovery modifié.

Je plussois, c'est tout bon, valide juste le choix N°2 avec le bouton APN

Pour l'install de clockwork, un très bon tuto de Kikamal est aussi dispo dans la section "Tuto" du forum.

57ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 3 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Ven 26 Nov - 23:31

leDamien


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Très intéressant tout cela... mais bien que complètement Noob sur le sujet j'ai essayé.

J'ai mis le zip de Hyde à la racine la SD... je selectionne "Update Zip from SD card", et là il part directement sur écran noir avec les trois boutons qui flashent de temps en temps. Pas de selection ...
c'est normal ? je force le reboot ou j'attends (je vais attendre 10 minutes et rebooter probablement).

EDIT: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 3 82134 tout va bien, je m'étais arrêté en chemin. En touchant un peu l'écran les menus reviennent, et j'arrive bien à sélectionner le fichier ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 3 364721



Dernière édition par leDamien le Ven 26 Nov - 23:44, édité 1 fois (Raison : resolu)

58ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 3 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Ven 26 Nov - 23:52

vodoofred

vodoofred
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bon c'est fait on passe en phase test.................Suspense!!!! cyclops
Aucun problèmes pour l'installation...

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

leDamien a écrit:
EDIT: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 3 82134 tout va bien, je m'étais arrêté en chemin. En touchant un peu l'écran les menus reviennent, et j'arrive bien à sélectionner le fichier ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 3 364721

Comme quoi la solution est parfois juste sous notre nez ! Wink

badawan17


Nouveau Membre
Nouveau Membre

En test depuis hier midi, et cette 1.4.6 tourne très bien chez moi avec pour l'instant, un bug au niveau de quadrant qui refuse de lancer le benchmark Sad
Bref je suis passer d'un 1.6->2.2->1.4.6 non sans avoir rencontrer en chemin, un problème avec le clockwork que j'ai du installer en tout et pour tout 3 fois ( merci jecko au passage) avant que cela fonctionne Smile
Now wait and see ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 3 475252

Link25

Link25
Android Alpha
Android Alpha

je viens de faire un quadrant à 1502 1577 donc presque 350 point qu'avec la 2.2 de chez dell.
Et je n'ai plus le soucis avec le widget facebook de launcherpro.

62ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 3 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Sam 27 Nov - 13:05

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

Je viens rejoindre le groupe... je n'ai pas pu résister à flasher... installation clokmachin...puis update en hyde 146, juste avant j'ai fait une sauvegarde nandroid de ma 22 officielle, maintenant j'ai rebooté mon tel et je test.. à tout à l'heure...
Ah oui j'oubliais merci à:
  • kikamal pour le tuto clockworkrecovery
jehuty pour le tuto rom hyde 146
et à tous les autres
je retrouve enfin la bidouille rom comme lorsque j'étais sous win mobile avec mon bon vieux htc hd...

63ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 3 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Sam 27 Nov - 15:46

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

quelqu'un sait ou sa en ait pour la 1.4.7???

64ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 3 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Sam 27 Nov - 16:40

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

testament01 a écrit:quelqu'un sait ou sa en ait pour la 1.4.7???
ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 3 364721
J'aimerais bien qu'il se penche sur la cyanogene maintenant....

65ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 3 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Sam 27 Nov - 17:43

19apple


Android Beta
Android Beta

Salut,

Quand je fait volume - + volume + +power je n'aarive plus au menu de boot....?
que faire....ca me rallume juste le tel

66ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 3 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Sam 27 Nov - 17:46

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

- Mais dans quel but tu veux accéder au recovery ? Flasher une ROM ?

- Si tu laisses booter le téléphone, est-ce que tu démarres normalement sur une ROM ?

67ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 3 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Sam 27 Nov - 17:55

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Jecko a écrit:
testament01 a écrit:quelqu'un sait ou sa en ait pour la 1.4.7???
ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 3 364721
J'aimerais bien qu'il se penche sur la cyanogene maintenant....

On va peut être lui laisser encore quelques heures pour la sortir hein ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 3 364721

Sinon concernant la cyanogen, Hyde a annoncé qu'elle était pour le moment «en pause» ...

68ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 3 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Sam 27 Nov - 18:27

19apple


Android Beta
Android Beta

Oui je voulais mettre la version de hyde; j'ai rebidouillé et reflashé le recovery et j'ai réussi a l'installer. je suis donc maintenant en 1.4.6 cool.
Par contre comment fait t-on pour activer l'Overclock à 1.19 Ghz ?
je suis toujours a 998Ghz....mais mon score quadrand a un peu augmenté je suis a 1606 (avant j'étais aux alentour de 1250-1300)

Merci pour votre aide précieuse

69ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 3 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Sam 27 Nov - 18:49

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

je cherche moi aussi...je me demande s'il ne faut pas acheter "setcpu" sur le market....Mais j'en suis pas sur....

70ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 3 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Sam 27 Nov - 19:05

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Jehuty a écrit:
Jecko a écrit:
testament01 a écrit:quelqu'un sait ou sa en ait pour la 1.4.7???
ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 3 364721
J'aimerais bien qu'il se penche sur la cyanogene maintenant....

On va peut être lui laisser encore quelques heures pour la sortir hein ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 3 364721

Sinon concernant la cyanogen, Hyde a annoncé qu'elle était pour le moment «en pause» ...

Rhooo, damned, je n'attends plus que celle là pourtant, sniff !!!

71ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 3 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Sam 27 Nov - 19:07

mickaelkiki

mickaelkiki
Android Beta
Android Beta

Moi je le fait sa avec set cpu je vois avec quoi d autre en fait. Prenez le sur xda il est gratuit. À 1.9ghz au quadrant je suit monter à 1953 avec cette rom

72ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 3 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Sam 27 Nov - 20:34

19apple


Android Beta
Android Beta

Bon résultat des courses aprés instalation de la ROM:

- j'ai installé SET CPU et règlé a 1.190Ghz (un peu galéré pour attribuer les droits superusers)
- Score quadrant entre 1280 et 1600 (loin des 1900 de JEHUTY)
- Score linpack de 39 (aux alentour de 32 auparavant)
- Score Neocore de 32.5

par contre suite à l'installation:

- j'ai perdu copilote live version d'essai (impossible de le récuperer sur la back up)

Petite question: le choix du launcher influence t-il les perfs ?????

73ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 3 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Dim 28 Nov - 20:30

Link25

Link25
Android Alpha
Android Alpha

bonsoir , bug chiant que je vient de déceler sur la 1.4.6 de hyde , impossible de changer de sonnerie , de son de notification (sms , mms et autres) cela ferme la page sans la modifier .
vous avez ce soucis ?

74ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 3 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Dim 28 Nov - 20:36

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Et en passant par Handcent aussi ?

75ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 3 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Dim 28 Nov - 20:37

Link25

Link25
Android Alpha
Android Alpha

pas essayer avec handcent .
Je test mais jaimerai rester avec le soft d'origine.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum