Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6

+18
marbulle
Link25
badawan17
leDamien
vodoofred
Jcc13
19apple
lolosully
judi62
testament01
royjb2
Kay
baastien
Mirrdhyn
Jecko
CarlXS
Grandschtroumph
Jehuty
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 8]

101ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 5 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Lun 29 Nov - 0:45

Mirrdhyn

Mirrdhyn
Android Beta
Android Beta

C'est tout le principe de la communauté Smile
Je suis egalement très impréssionné par le travail de Hyde, un bon boulot d'optimisation.

102ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 5 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Lun 29 Nov - 3:06

CrazyKoala


Android Alpha
Android Alpha

marbulle a écrit:Le reboot du streak amélioré un peu mais ce n'est pas encore ça...
Par contre, je suis ravi de cette Rom les bugs ne sont pas si gênants que cela et il faut avouer qu'elle est largement mieux que l'officielle ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 5 817141

Simplement par curiosite, en quoi l'est-elle ?

Quels sont les atouts majeurs de mettre un firwmare de ce type ? En fait je me pose la question parce que je ne bidouille pas vraimentmon streak, donc je me demande si cela aurait un interet pour moi de rentrer dans les tracasseries des firmw customs Smile


EDIT : Ah et lorsque vous parlez d'optimisation , quel genre ? Faire tourner le CPU plus vite ? Je vois bcp de posts avec des scores sous des benchs. Ce genre de chose doit etre consommateur de batterie , donc ne m'interesse pas. Par contre si il y a une reelle opitmisation dans le temps de boot du Streak, la ca devient bcp plus interessant. En fait pour un utilisateur lambda, y a t il des optimsations vrmt dechirantes ? Smile

103ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 5 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Lun 29 Nov - 4:22

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Alors je vais te répondre ... Pour un utilisateur lambda, tres peu d'avantages ... Effectivement certains bugs importants sont corrigés, mais d'autres apparaissent...

Ces roms s'adressent donc plus aux bidouilleurs (possibilites d'overclock...) Et autres adeptes du bench... Apres tu peux aussi plus facilement adapter la rom a tes besoins, mais là faut mettre les mains dedans ...
Ceci dit, avec la 2.2 dell, tu peux dejà bidouiller pas mal apres avoir rooté. Essaye peut etre de voir de ce côté, parcours le forum en quête d'infos et vois !

Carl, par exemple fait plein de choses en restant toujours en officielle !

104ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 5 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Lun 29 Nov - 5:26

CrazyKoala


Android Alpha
Android Alpha

Ok.
Je viens toutefois de tomber sur un post qui disait le contraire de ce que je pensais : une amelioration NETTE de l'autonomie avec la Hyde 1.4.6 par rapport a l officielle ? Si c'est le cas ca devient carrement plus interessant, mais jtrouve ca curieux si on overclock la bestiole.

105ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 5 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Lun 29 Nov - 6:26

Invité


Invité

Le beug du réveil sans le son semble toujours présent (pourtant je parierai qu'il a sonné samedi matin...)
En tous cas, merci à mon chat de m'avoir réveillé avec seulement 45 minutes de retard Razz

106ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 5 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Lun 29 Nov - 8:12

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Bon alors ton chat est bien optimisé...tu n'as pas besoin de le flasher ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 5 27582

107ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 5 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Lun 29 Nov - 8:13

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Concernant l'autonomie ça reste très subjectif comme avis, et puis comme déjà mentionné je charge mon streak tous les soirs donc tant que la batterie tient la journée (c'est la cas sans problème avec la 2.2) j'en demande pas plus Wink

Maintenant de là à dire que la 1.4.6 a une amélioration "NETTE" de l'autonomie Rolling Eyes

A l'époque le réglage à 128MHz en veille devait jouer sur l'autonomie mais depuis la 1.4.5 (ou 6) la veille se fait de nouveau à 245MHz et le processeur peut même être poussé à 1,19GHz donc pour l'autonomie ^^

Comme beaucoup le savent je ne suis pas un adepte des Roms de Hyde (pourtant j'aime mettre les mains dans le cambouis) , trop de version et de patch, en à peine deux mois il y a eu presque 10 (!) versions de Hyde chacunes ayant leurs problèmes plus ou moins importants.

Je confirme qu'en optimisant un minimum la 2.2, en faisant attention à ne pas cocher tout et n'importe quoi (Elpabar ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 5 364721 ) elle tourne très bien!

De plus à part peut-être Jehuty qui maîtrise vraiment le système tous ceux du "staff" (admin/modo) qui sont passés sur Hyde ont eu à un moment ou un autre un problème avec un patch (blocage logo Dell, partie téléphonie HS ...).

Tout ça pour dire aux néophytes que vous êtes bien guidé sur le forum avec des tutos des plus complets MAIS il faut garder en tête que le flashage de Roms n'est pas si simple et qu'il faut bien lire et maîtriser les tutos, prévoir du temps au cas où une étape bloquerait et rester ZEN.

J'attends une Cyanogen car même les Beta (sur Desire en tout cas) étaient vraiment bien finies.

Je tire malgré tout une fois de plus mon chapeau à Hyde qui fait un travail gigantesque et à tous les testeurs Wink

Je passerai à la Hyde lorsqu'elle sera parfaite (ce qui n'est pas le cas de l'officielle nous sommes d'accord).

Voilà mes impressions sur les Froyo du Streak (je ne suis pas passé à Hyde mais j'ai suivi tous les posts Wink ), merci encore à ceux qui font tout pour simplifier le flash et le mettre à portée de main de tout le monde.

Bon Froyo à tous, sur Hyde ou sur officielle


108ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 5 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Lun 29 Nov - 8:19

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

La cyanogène, malheureusement, il va pas s'y remettre de sitôt....

Il est à fond dans sa ROM.... Very Happy

109ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 5 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Lun 29 Nov - 8:26

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

C'est bien le problème... qu'il soit seul, enfin nous ne sommes pas à l'abri d'une bonne surprise Laughing

110ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 5 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Lun 29 Nov - 8:27

Invité


Invité

Jecko a écrit:Bon alors ton chat est bien optimisé...tu n'as pas besoin de le flasher ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 5 27582
Exact, faut juste que je le paramètre un peu mieux pour être pile à l'heure ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 5 364721

111ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 5 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Lun 29 Nov - 8:29

19apple


Android Beta
Android Beta

Bonjour,

C'est quoi la Cyanogen ?
un autre bug que j'ai remarqué sur la 1.4.6 au niveau du réveil:
les jours de la semaine sont remplacés par des numéros (de 1 a 7)
ce n'est pas vraiment embétant, mais je préférerait avoir les jours de la semaine.

De plus je n'ai pas fait de backup de ma précédente ROM officielle avec les tweaks. J'imagine donc que je ne peut plus revenir en arrière si je le souhaite ?

Si jamais je fait un reset sur le téléphone, je vais me retouver avec quelle version, la 1.6 ??

Merci en tout cas pour ce forum qui m'a permis d'évoluer dans la compréhension d'android et dans les manips

112ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 5 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Lun 29 Nov - 8:30

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Je pense que si tu fais un reset tu seras en ... 1.4.6 mais je me trompe peut-être Wink

113ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 5 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Lun 29 Nov - 8:32

19apple


Android Beta
Android Beta

CarlXS a écrit:Je pense que si tu fais un reset tu seras en ... 1.4.6 mais je me trompe peut-être Wink

Et la Cyanogen ?

114ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 5 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Lun 29 Nov - 8:43

Invité


Invité

Si tu fais un reset tu reviendras sur la rom installée, donc la 1.4.6

115ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 5 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Lun 29 Nov - 8:46

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

La Cyanogen est une Rom Froyo faite par une communauté de développeurs porté sur plusieurs téléphones (Desire, Nexus, Droid, Hero etc.).

Une Hyde version 3.0 Very Happy

116ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 5 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Lun 29 Nov - 9:40

19apple


Android Beta
Android Beta

CarlXS a écrit:La Cyanogen est une Rom Froyo faite par une communauté de développeurs porté sur plusieurs téléphones (Desire, Nexus, Droid, Hero etc.).

Une Hyde version 3.0 Very Happy

Merci CARLX pour cette précision. Donc a priori elle doit je suppose etre plus performante que la 1.4.6 actuelle dans l'absolu ?

117ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 5 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Lun 29 Nov - 9:46

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Oui dans l'absolu, les Cyanogne sont garanties "sans bug" et vraiment bien finies!

118ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 5 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Lun 29 Nov - 10:55

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Ah ça, ça me dirait bien un ROM Cyanogen ultime ! Vivement tiens !

@ Memnoch : T'as de la chance toi, moi le mien me réveille 45 minutes avant le réveil, lol !

@ Jecko : Tu me copieras cent fois : Un chat ne se flashe pas !

@ Carl : T'écris en bleu toi maintenant ???

119ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 5 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Lun 29 Nov - 16:32

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Moralité, prendre plusieurs chats au cas ou l'un d'entre eux se dérègle / tombe en panne.

ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 5 364721

120ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 5 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Lun 29 Nov - 16:38

Invité


Invité

C'est bien pour ça que j'en ai 2 Razz

121ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 5 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Lun 29 Nov - 16:49

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Moi qu'un et donc c'est pour ça que je ne flash pas Laughing

122ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 5 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Lun 29 Nov - 16:53

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

CarlXS a écrit:Moi qu'un et donc c'est pour ça que je ne flash pas Laughing

Oui, tu évite les bugs ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 5 364721

123ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 5 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Mar 30 Nov - 10:20

Link25

Link25
Android Alpha
Android Alpha

Slt a tous , mon clavier a un petit temps de latence depuis hier .
Vous avez une idee?

124ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 5 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Mar 30 Nov - 10:26

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

TU es sur la Hyde? Poste sections problèmes Wink

125ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 5 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Mar 30 Nov - 14:59

poiuytrezazertyuiop


Android Beta
Android Beta

Vous me tentez bcp avec cette rom, j'aurai une petite question car je suis encore un newbs d'android, deja je voulai pas rooter, bon trop tard lol ...
Je peu installer cette rom direct sur la 2.2 officiel au vue de ce que j'ai pu lire dans le poste, et théoriquement apres l'instalation de la rom je repart sur un systeme vide, je veu dire par la pu d'application contact, message et tout ou alors ça les reprend ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum