Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6

+18
marbulle
Link25
badawan17
leDamien
vodoofred
Jcc13
19apple
lolosully
judi62
testament01
royjb2
Kay
baastien
Mirrdhyn
Jecko
CarlXS
Grandschtroumph
Jehuty
22 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 8]

1ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Empty ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Ven 26 Nov - 1:13

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Pour les plus bidouilleurs d'entre nous, Voici la dernière version en date de la ROM basée sur Froyo 2.2, Build par Stephen Hyde, la version 1.4.6


ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Downlo12

http://build.streakdroid.com/update-1.4.6.zip

En cas de surcharge du serveur / Lien mort, je vous ai préparé un miroir, contenant exactement le même fichier :

MIROIR MEDIAFIRE :
http://www.mediafire.com/?d2strcr0ap56c6w



ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Modif10


Voici les principales modifications :


UPDATE du 25/11/2010
Version 1.4.6 AKA "Swappable Goodness"

- Toute les modifs de la 1.4.5
- USB Tethering réparé (ne fonctionnait plus sous la 1.4.5)
- Application du Market repassée en 1.2.0 (suite aux problèmes de force close sous 1.4.5)
- Vérification de présence su capot arrière du streak retirée (Désormais le streak peut démarrer en laissant ouvert le cache de la batterie - Voir note 2)
- Ajout d'un tweak pour augmenter les performances du DATA (3G /HSDPA) (voir Note 1)
- Retrait du "downclock" à 128Mhz, suite à des problèmes de plantage intempestifs (retour à 256 Mhz)
- Overclock à 1.19 Ghz à nouveau possible (avait été bloqué à 1.152 dans la 1.4.5)


Note 1:
Les tweaks data sont automatiquement activés au premier boot après install, pour plus de certitude, rebootez une fois l'install terminée. Si des problèmes sont constatés, créer un fichier vide, dans /system/etc nommé use.empty.prop, et rebootez. Le tweak sera désactivé au prochain redémarrage

Note 2:
Normalement, ceci "DEVRAIT" permettre le changement de carte SD à chaud (bien que la batterie gène un peu... c'est davantage à titre expérimental). Cependant n'oubliez pas de TOUJOURS désactiver la SD-Card dans le menu "Paramètres / Carte SD et mémoire" avant de changer la carte, sous peine de plantage de Android.

NOTE DE JEHUTY : Cela devrait aussi aider ceux qui avaient des problèmes d'arrêt intempestifs du Streak à cause des contacts placés afin de détecter la présence du capot de batterie.


INSTALLATION :


COMME TOUJOURS, LA MODIFICATION DE LA ROM DE VOTRE STREAK ENTRAINE LA PERTE DE GARANTIE DE CELUI-CI, LES MODIFICATIONS DE ROMS S'ADRESSENT DONC A UN PUBLIC AVERTI.
LA MISE A JOUR DE ROM COMPORTE ÉGALEMENT TOUJOURS DES RISQUES POUR VOTRE MATÉRIEL, NOTAMMENT CELUI DE METTRE HORS-SERVICE VOTRE UNITE.
NI MOI-MÊME, NI LE FORUM STREAK.FORUMGRATUIT.FR NE POURRONS ÊTRE TENUS RESPONSABLES EN CAS DE DÉFAILLANCE.




Pour installer toujours la même chose que précédemment :

NOTE IMPORTANTE : Il est nécessaire d'être déjà sur une version beta de hyde pour procéder à l'installation, ou, à défaut, être sur la 2.2 Dell


Copier le fichier ZIP sur votre SD-Card

A partir de clockWorkMod recovery (celui-ci doit déjà être installé et fonctionnel !), choisir le menu "Update from zip on sdcard"

Rebootez.

La phase d'initialisation (Logo Dell sur Fond noir) peut être longue. Patientez (jusqu'à 10 minutes).


EN CAS DE PROBLEME : (FACULTATIF)

Une fois l'installation terminée, redémarrez un nouvelle fois sur le bootloader (Bouton maintenus au démarrage du streak : Volume+ / Volume- / Power)
Et choisissez : Factory Reset

Bien entendu, le factory reset entraine la perte de vos données. Pensez à sauvegarder.





Dernière édition par Jehuty le Ven 26 Nov - 1:38, édité 2 fois

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Personnellement, c'est installé et fonctionnel ! (à partir de la 1.4.5 donc)
Pas eu besoin de factory reset, pas eu besoin d'autre chose.

Reboot plus rapide que sur la version précédente.

Pas encore plus testé que ça ... ah si :
Market OK (j'avais rencontré le problème sur la 1.4.5)

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Upload Terminé, miroir ajouté !

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Testé, par curiosité, avec et sans le tweak Data ...

Et bien c'est le jour et la nuit !!!
Sans (donc en METTANT le use.empty.prop dans /system/etc ), les performances sont désastreuses ... et excellentes si on touche à rien Wink

EDIT :

L'icone "H" pour le HSDPA est manquante (mais le HSDPA n'en est pas moins fonctionnel, juste une préférence)

Pour qu'elle soit à nouveau active :

Ajouter où bon vous semble dans le fichier Build.prop (/system) cette ligne


Code:
ro.build.FEATURE_HSPA_DATA_ICON=1

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Jehuty a écrit:Testé, par curiosité, avec et sans le tweak Data ...

Et bien c'est le jour et la nuit !!!
Sans (donc en METTANT le use.empty.prop dans /system/etc ), les performances sont désastreuses ... et excellentes si on touche à rien Wink

EDIT :

L'icone "H" pour le HSDPA est manquante (mais le HSDPA n'en est pas moins fonctionnel, juste une préférence)

Pour qu'elle soit à nouveau active :

Ajouter où bon vous semble dans le fichier Build.prop (/system) cette ligne


Code:
ro.build.FEATURE_HSPA_DATA_ICON=1


EDIT 2 :

Test du débit Hsdpa (je vous rappelle que je suis en centre vile)

ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Speedtest

EDIT 3 :

Sous quadrant, cpu à 1.19Ghz, performance scaling.
ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Device09

Invité


Invité

Super tout ça, merci Smile

Par contre,une petite question, tu dors des fois ? Laughing

Grandschtroumph

Grandschtroumph
Android Alpha
Android Alpha

Gaffe, un jour il va te partir des mains, s'il est si rapide ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 27582

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Il dort de 5H à 15h Wink

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

MERCI JEHUTY cheers cheers

Mirrdhyn

Mirrdhyn
Android Beta
Android Beta

L'homme qui ne dort que 30 minutes par jour Very Happy

En effet, cette version corrective semble fonctionner à merveille (pour le moment, non, je ne suis pas pessimiste).
Réinstallation de busybox et compagnie pour "vi" sur le terminal (j'arrive pas à m'en passer).
Premier score Quadrant 1390, bon c'est pas mal, mais j'avoue que le launcher est plus réactif déjà, mais c'est peut être psychologique Smile
Bref, pour le moment, tout fonctionne, si d'autres hésitent à y aller, ne réfléchissez plus, cette version fonctionne bien.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Trop de versions tue les versions Laughing je veux une Cyanogen ! Very Happy

Mirrdhyn

Mirrdhyn
Android Beta
Android Beta

Oui, en même temps, il faut la stabiliser pour qu'elle puisse être intégrée dans la Cyanogen je pense.
En tout cas, dans ma boîte on fait comme ça.
On stabilise la branche de développement avant de l'intégrer au produit Smile

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Bon j'ai un gros bug avec cette version...impossible d'accéder au réseau téléphonique...

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

cette ROM a un pb avec les conexions DATA/voix....Quasiment impossible de se connecté...

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Et je suis repassé en 1.4.5 et la plus aucune connexion... Laughing

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Mirrdhyn a écrit:...
Bref, pour le moment, tout fonctionne, si d'autres hésitent à y aller, ne réfléchissez plus, cette version fonctionne bien.

Jecko a écrit:cette ROM a un pb avec les conexions DATA/voix....Quasiment impossible de se connecté...

Jecko a écrit:Et je suis repassé en 1.4.5 et la plus aucune connexion... Laughing


Arf, bah j'hésite du coup. D'autre autre coté, j'ai pas eu les pb que Jecko a décrit avec la 2.2 officielle... D'autres retours avant que je ne me lance ?

Mirrdhyn

Mirrdhyn
Android Beta
Android Beta

En fait, comme le dit le tuto, il faut bien redémarrer une fois après l'installation.
Donc, dès que vous démarrez une première fois, redémarrez une nouvelle fois pour prendre en compte les modifications des différents scripts d'optimisation.
Depuis, aucun problème.
La voix fonctionne, la data fonctionne, c'est fluide, pas de FC avec market, pas de problème donc Smile

Invité


Invité

Aucun souci pour le moment sur cette rom, connexion data impeccable

19ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Ven 26 Nov - 12:18

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

CarlXS a écrit:Trop de versions tue les versions Laughing je veux une Cyanogen ! Very Happy

+ 1 à fond !

20ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Ven 26 Nov - 13:27

royjb2

royjb2
Android Beta
Android Beta

J'hésite à flasher...

Peut-on facilement revenir sur la ROM officielle Dell 2.2 ?

Peut-on se passer du "clock recovery" truc machin chose ?

21ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Ven 26 Nov - 14:00

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

bah moi j'arrive pas a installer clockwork si quelqu'un a une idée
j'ai vu et suivi le tuto
sa marque bien download recovery done
mais pas moyen de demarrer dessus

22ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Ven 26 Nov - 14:07

Invité


Invité

Ca marque ça sur le streak et tu n'arrives pas à démarrer en recovery ?
Détaille nous ce que tu fais pour le faire démarrer en recovery, STP

23ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Ven 26 Nov - 14:13

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

jvai meme detailler depuis le debut lol
je n'arrivais plus a passer en fastboot, donc j'ai suivi le tuto pour le faire maintenant sa remarche.
apres j'ai suivi le tuto pour installer le recovery https://streak.forumgratuit.org/tutos-f4/tuto-clockworkrecovery-t181.htm
a la fin sa me marque bien download recovery done comme indiqué dans le tuto. je redemare le streak.
et pour finir quand je veux aller dans clockwork je l'eteint et le redemare en tenant + et - en meme temps que power, sauf que sa me met le recovery normal et pas clockwork

24ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Ven 26 Nov - 14:23

Invité


Invité

Ca te met le menu avec 4 options ? jusque là c'est normal, il faut ensuite choisir la 2e ligne "software upgrade via update .pkg on SD card" (ou un truc du genre)
En sélectionnant ça, cela t'ouvre le clockworkmod

25ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Ven 26 Nov - 14:26

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

euh moi sa me fait l'ecran avec du texte bleu sur fond noir comme si je voulai reflasher ma rom...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 8]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum