Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6

+18
marbulle
Link25
badawan17
leDamien
vodoofred
Jcc13
19apple
lolosully
judi62
testament01
royjb2
Kay
baastien
Mirrdhyn
Jecko
CarlXS
Grandschtroumph
Jehuty
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 8]

126ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 6 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Mar 30 Nov - 16:33

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Tout ce que tu as de lié avec ton compte google, tu le récupères en remettant ton compte Gmail...Donc les contacts, les mails de Gmail et les applications payées principalement....Pour les SMS, MMS principalement, tu les perds.
Mais il y a des applications sur le market pour les sauvegarder...

Et rooter son tel sous Android c'est comme pédaler sur un vélo...Si tu veux avancer tu est obligé d'y passer ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 6 364721

127ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 6 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Mar 30 Nov - 17:34

poiuytrezazertyuiop


Android Beta
Android Beta

oki ba je vais me laisser tenter alors je pense Smile

128ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 6 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Mar 30 Nov - 17:46

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

poiuytrezazertyuiop a écrit:oki ba je vais me laisser tenter alors je pense Smile

Tient nous au courant, tes impressions, etc ... Wink

129ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 6 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Mar 30 Nov - 18:13

poiuytrezazertyuiop


Android Beta
Android Beta

deja moi etre tellement une burne que je galere pour clock recovery ... il me trouve pas les drivers ... je parcour le forum et je suis en train de les telecharger ...

130ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 6 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Mar 30 Nov - 18:34

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

poiuytrezazertyuiop a écrit:deja moi etre tellement une burne que je galere pour clock recovery ... il me trouve pas les drivers ... je parcour le forum et je suis en train de les telecharger ...

https://streak.forumgratuit.org/tutos-f4/tuto-installer-les-pilotes-fastboot-sous-windows-connaitre-les-commandes-fastboot-de-base-savoir-installer-un-recovery-t780.htm

Avec ce tuto, impossible que tu galère !

Bon courage Smile

131ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 6 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Mar 30 Nov - 18:55

poiuytrezazertyuiop


Android Beta
Android Beta

Merki :)je teste demain matin Smile

132ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 6 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Mar 30 Nov - 19:46

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

poiuytrezazertyuiop a écrit:Merki :)je teste demaink matin Smile

ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 6 275421

133ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 6 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Mar 30 Nov - 20:09

19apple


Android Beta
Android Beta

Moi je n'ai rien perdu en passant de la 2.2 à la hyde. apres le reboot j'ai retrouvé tout a sa place !! d'ailleurs j'étais surpris et je n'utilsie pas gmail pour mes contacts.

concernant l'autonomie elle est excellente. j'ai mis la frequence du CPU a 1075 au lieu de 998 Ghz et je tiens largement toute une journée (ce matin 100% a 8H00 et ce soir en rentrant du taff il me restait 78%, avec envoi reception de mails, 3 coupde tel, un peu de surf internet, quelques photos,....)
Je prècise que j'emploi une battery de rechange MUGEN de 1850 MA que j'ai rodée tel que conseillé et cette denière me fait gagner environ 15% d'autonomie par rapport a la batterie d'origine... ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 6 817141

134ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 6 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Mer 1 Déc - 17:21

poiuytrezazertyuiop


Android Beta
Android Beta

op , installation faite, en effet j'ai rien perdu, tout est a sa place ... application, contacte , tout ... je vient de recuperer set cpu comme vous le disiez dans le poste un peu plus haut ... je tente de tester avec benchmark mais il veut pas se lancer ... mais bon ... premiere impression globalement bonne ... a voir a l'utilisation Smile

135ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 6 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Mer 1 Déc - 20:45

poiuytrezazertyuiop


Android Beta
Android Beta

Suite a un ou 2 redémarage ... le tel redemare et se fige environ 5 seconde apres l'écran d'acceuil ... et ça en boucle ... réinstallation de rom ? factory reset ?

136ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 6 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Mer 1 Déc - 21:00

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

poiuytrezazertyuiop a écrit:Suite a un ou 2 redémarage ... le tel redemare et se fige environ 5 seconde apres l'écran d'acceuil ... et ça en boucle ... réinstallation de rom ? factory reset ?

Qu'est-ce qui s'est passé, tu as installé quelque chose ou fait une modification dans un fichier ?

Si non je ferais un factory reset avant de reflasher la ROM en dernier recours...

137ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 6 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Mer 1 Déc - 21:13

poiuytrezazertyuiop


Android Beta
Android Beta

j'ai installer quelque application ...
le factory reset a résolu le souci ... et je dois tt réinstaller lol
je refais dans l'ordre set cpu en premier et on va voir apres ...

edit :Second redemarage bloquer sur le logo dell ...
edit2: enlevage battrie il redémare ... 5 min d'utilisation plop il s'eteint tout seul ....
edit3: au démarage de set CPU, mis en " démarage on boot" comme on en parlais dans le poste ... ba le tel plante et fige ... a chaque fois ...

138ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 6 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Mer 1 Déc - 21:25

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

c'est peut-être setcpu alors ? non ?

139ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 6 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Mer 1 Déc - 21:30

poiuytrezazertyuiop


Android Beta
Android Beta

Jecko a écrit:c'est peut-être setcpu alors ? non ?

Mouais ... mais bizare car ça marche pour les autres ... je fais un format de carte memoires, un nouvo factory reset et je repart sans set CPU ... mais fais chier car bon c'est censé aidé niveau puissance et autonomie de batrie quand on le met sur utilisation du processeur sur demande

140ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 6 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Mer 1 Déc - 21:34

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Quelle ROM tu es ? 1.4.5 ou 1.4.6 ?

141ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 6 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Mer 1 Déc - 21:36

poiuytrezazertyuiop


Android Beta
Android Beta

1.4.6

142ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 6 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Mer 1 Déc - 22:17

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

ça devrait marcher...Bizarre...

143ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 6 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Mer 1 Déc - 22:18

poiuytrezazertyuiop


Android Beta
Android Beta

ça fonctionne sans SetCPU en tt cas la ... apres un enieme factory Smile
Putain je me rapelai pas que c t autant la loose de tt remetre ... et ca m'arrive tjs quand je doit me lever a 4h le lendemain mdr Smile

144ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 6 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Mer 1 Déc - 22:22

poiuytrezazertyuiop


Android Beta
Android Beta

et il recommence a s'eteindre intempestivement ....

145ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 6 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Mer 1 Déc - 22:26

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

En cas demain essaye d'installer la 1.4.5 si tu peux et le courage... Laughing

146ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 6 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Mer 1 Déc - 22:29

poiuytrezazertyuiop


Android Beta
Android Beta

je commence serieu a peter un boulard surtout car il marche allez koi 30 minutes ... je remet mes contacte mon compte google et 1 ou 2 coneri et c hs

147ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 6 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Mer 1 Déc - 22:32

poiuytrezazertyuiop


Android Beta
Android Beta

au mieux il tient allumer 1 minute ...

148ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 6 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Mer 1 Déc - 22:38

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Essaye d'installer, d'importer tes contacts et de ne pas télécharger tout de suite les applications...

En gros de faire tourner la ROM nue pour voir si une application est en cause...

149ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 6 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Mer 1 Déc - 22:40

poiuytrezazertyuiop


Android Beta
Android Beta

ouais je verais ca demain, en rentrant du taff, je lui metrai un factory, reinstaller la rom, et laisser tourné a vide ...

150ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 - Page 6 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.6 Jeu 2 Déc - 3:11

poiuytrezazertyuiop


Android Beta
Android Beta

c'est parti .. factory, réinstal de 1.4.6, et laisser tourner vide avec juste mon compte google et je vous dirais en rentrant du taff:)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum