j'ai même un recovery qui marche
par contre, je suis seulement en "3g", je n'ai plus un beau "H" affiché.
ça vous parle?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
ça règle pas mal de bugs...notamment GPS...19apple a écrit:19apple a écrit:Bonjour
ca rame autant qu avec la 1.4.6 ?
a part cela j ai pas vraiment de beugs avec la 1.4.6............ca vaut la peine de passer en 1.5.1 ?
une petite réponse de ceux qui sont passé de la 1.4.6 à la 1.5.1 ??
Jecko a écrit:Si tu passes en 1.5.1 n'oublie pas de faire toute l'optimisation faite par Jehuty et JC...
Jecko a écrit:Par exemple, remettre la ligne dans le build.prop pour avoir le H quand tu es en HSPDA par exemple...
Et sur le sujet de la 1.5.0, Jehuty et JC ont réglé pas mal de soucis qui, s'ils apparaissent encore sur la 1.5.1, pourront être résolu grâce à leurs tutos...
Dernière édition par Jecko le Mar 21 Déc - 19:53, édité 1 fois
baastien a écrit:La double question (con) du jour : faut rooter l'officielle 2.2 build 12821 pour passer la Hyde 1.5.1 ?
baastien a écrit: Y'a besoin de flasher l'update dans le recovery ? (puis le patch 1.5.0)
Jecko a écrit:Ah Ok...J'ai compris ce que voulais dire Baastien...Merci Jehuty...
Dernière édition par Jecko le Mar 21 Déc - 20:27, édité 1 fois
baastien a écrit:oui bon... c'était pas clair c'est vrai. pardon. *
d'accord, le fait que la hyde 1.5.1 et la 2.2 build 12821 soient sur le même base band, ça ne dispense pas de flasher l'amss en fastboot... J'ai bon ? c.f. l'*
Dernière édition par Jecko le Mar 21 Déc - 20:32, édité 2 fois
Dernière édition par baastien le Mar 21 Déc - 20:31, édité 1 fois
Dernière édition par Jecko le Mar 21 Déc - 20:31, édité 1 fois