Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SAV catastrophique!!

+10
lot51
ydelcroix
poiuytrezazertyuiop
Saintmaritain
obt3n3bration
Jehuty
baastien
CarlXS
Jecko
quasimodo
14 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1SAV catastrophique!! Empty SAV catastrophique!! Ven 3 Déc - 10:22

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Tout d'abord, bonjour à tous car je suis nouveau sur ce forum.

Je n'ai jamais eu l'occasion de tomber sur un SAV aussi incapable jusqu'à maintenant, c'est une honte!

1-) Le 18/10, mon streak tombe en panne, black-out complet....SAV catastrophique!! 484243

2-) Appel SAV dell. (ils m'annonces 10 jours max pour le dépannage)

3-) UPS vient chercher mon Streak le lendemain matin! jusque là, nickel SAV catastrophique!! 817141

4-) Retour de mon streak 9 jours après, le 27/10.
Tout content, je déballe le colis et là c'est le choc SAV catastrophique!! 974851 , le plastique au niveau de la touche "retour" est fissuré et plus de batterie dans la boite SAV catastrophique!! 885364

5-) Appel SAV dell, ils avait juste oublié de me dire que lors du retour le streak devait être nu, sans carte sim et SD, sans batterie et même sans cache batterie (je le devine comment moi??....)
Ils me demandent un nouveau retour pour certainement un échange......

6-)UPS revient chercher mon streak le lendemain du retour (28/10)

7-) 10 jours après, appel dell pour m'informer sur le retour de mon streak! réponse: NOUS N'AVONS AUCUN MOYEN DE SAVOIR OU EN EST LE SAV, mais de toutes façons le délais est de 14 jours ouvrés pour le SAV!!! IlS ont même eu le culot de me dire que j'étais chanceux d'avoir recu mon streak en 9 jours lors de mon premier retour!! SAV catastrophique!! 178300

8-) au bout de 15 jours, toujours la même chose (ils n'ont aucun moyen de savoir ce qui ce passe mis à part voir avec UPS si un retour et en cours...)

9-)20 jours, le ton monte un peu...mais rien (on promet de me rappeler dans la journée pour me dire ou ça en est)

10-)22 jours, toujours rien! le ton monte SAV catastrophique!! 564429 , même promesse de me rappeler dans la journée sachant que j'attends toujours leur premier appel...)
.
.
.
.
11-)je vous passe les détails des jours suivants! (même incompétance et même promesse (4 fois) mais rien n'arrive...
.
.
.
.
12-)Le 28/11 (un mois déjà) appel SAV comme d'habitude (le ton monte) réponse: on ne peux rien faire de plus....

13-) le 30/11, encore un appel, et là ils ont une solution
Ils vont me renvoyer mon streak pour que je fasse moi-même un échange chez the phone house SAV catastrophique!! 178300 (1 mois perdu pour me dire ça!!) SAV catastrophique!! 388931

là je leur dit qu'il ne font pas d'échange chez eux directement! (je m'étais renseigné avant) réponse, ne vous inquiétez pas, ils sont au courant!

14-) Retour de mon streak aujourd'hui, après 1 mois 1/2 au SAV (toujours cassé et sans batterie)
j'appel The Phone House: pas d'échange, c'est dell qui gère le SAV!!!

appel au siège de TPH, on me répond en gros que c'est mal barré pour un échange surtout qu'il manque la batterie, et évidemment, contrairement aux dires de dell, personne n'est au courant de la manœuvre chez TPH!
bref, j'attends un appel du siège de TPH aujourd'hui ou en début de semaine prochaine....pour certainement me dire que ce n'est pas possible SAV catastrophique!! 509548

Avouez qu'il est difficile de faire pire niveau SAV, non?

Je désespère complètement..

c'est quand même malheureux d'avoir un SAV pareil pour un si bon appareil Evil or Very Mad

Je vous tiendrai au courant des suites lorsque j'en aurai

2SAV catastrophique!! Empty Re: SAV catastrophique!! Ven 3 Déc - 10:24

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Oups, désolé pour le pavé! SAV catastrophique!! 364721
pourtant j'ai largement abrégé. tongue

3SAV catastrophique!! Empty Re: SAV catastrophique!! Ven 3 Déc - 10:31

Invité


Invité

pas top tout ça Sad
Bon courage ! et bienvenu sur le forum, n'hésite pas à passer par la case "présentation des membres" Wink

4SAV catastrophique!! Empty Re: SAV catastrophique!! Ven 3 Déc - 10:35

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Hello Quasimodo,

C'est vrai que tout part du manque d'information la première fois sur la batterie, la SD et le cache batterie pour le retour du Streak...Et là, la machine s'est enrayée.. Crying or Very sad

Ça m'est arrivé avec SFR ce genre de soucis et c'est pénible...

Mais ne désespère pas...ça s'arrange toujours !

Si tout est coincé, demande à parler à un responsable chez Dell , qui s'appelle un Team Leader chez eux, et explique lui ton problème...En général ça s'arrange...

Si tu as toujours un soucis, une lettre chez Dell avec AR ou tu expliques tout ça...ça arrange aussi rapidement les choses. Voila..

Moi ce que je comprends pas c'est que lorsque j'ai acheté mon Streak chez TPH, ils m'ont dis que c'était eux qui assuraient le SAV.

Et je n'ai vu aucun cas ou ils l'ont fait....

5SAV catastrophique!! Empty Re: SAV catastrophique!! Ven 3 Déc - 10:36

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Effectivement le SAV Dell laisse à désirer!

Bienvenu sur le forum Quasimodo cheers en espérant que tu puisses bientôt profiter de ton Streak avec Froyo Wink

6SAV catastrophique!! Empty Re: SAV catastrophique!! Ven 3 Déc - 10:53

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Memnoch a écrit:pas top tout ça Sad
Bon courage ! et bienvenu sur le forum, n'hésite pas à passer par la case "présentation des membres" Wink

oui, effectivement^^
je vais y faire un tour...

merci à tous pour votre soutient!

d'ailleurs, avez vous une adresse où envoyez un AR à dell? Desolé si c'est déjà quelque part, pour le moment j'ai parcouru le forum seulement en diagonales mais je vais regarder ça de plus près dès que j'en aurai le temps.

en tout cas, ce forum m'a l'air bien réactif, j'apprécie! SAV catastrophique!! 817141

7SAV catastrophique!! Empty Re: SAV catastrophique!! Ven 3 Déc - 12:26

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Salut Quasimodo,

Effectivement ils sont très mauvais en SAV et ton histoire de batterie n'est pas une excuse.
J'ai eu moi aussi un black-out avec mon Streak et en épluchant les docs Dell sur le web, il est bien écrit (mais aussi bien caché parce que le ne le retrouve plus !) quelque part qu'en cas de retour, il faut enlever la SD, la SIM et la batterie... mais pas le cache batterie ! De plus il est écrit que le technicien doit préciser s'il est nécessaire de laisser la batterie (c'était très certainement ton cas, nan Wink puisqu'il ne démarrait plus - et puis ils sont tellement bons qu'ils auront du mal à prouver ce que le techos t'as dit)
Et même TPH n'en sait rien du tout de ce qu'il faut (batterie etc...) pour faire un retour SAV chez Dell (fait expérimenté cette semaine).

Remarque : quand j'ai eu au tel le SAV Dell, j'ai appris que le Streak est considéré comme étant un périphérique ! Abordable le périphérique !

Adresse postale de Dell trouvé sur son site :
Dell SA
1 rond- point Benjamin Franklin
34938 Montpellier Cedex 9
France

Bon courage et tiens nous au courant !

8SAV catastrophique!! Empty Re: SAV catastrophique!! Ven 3 Déc - 12:45

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

A Montpellier?
En cas de soucis je pense que je le donnerai en mains propres Rolling Eyes

9SAV catastrophique!! Empty Re: SAV catastrophique!! Ven 3 Déc - 13:31

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

CarlXS a écrit:A Montpellier?
En cas de soucis je pense que je le donnerai en mains propres Rolling Eyes

Je pense d'avantage à une boite postale ...

Ils ont pas envie de voir leurs clients mécontents débarquer SAV catastrophique!! 364721

10SAV catastrophique!! Empty Re: SAV catastrophique!! Ven 3 Déc - 13:42

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Pas sur je sais qu'il y a un centre Dell à Montpellier qui cherchait notamment du personnel il y a 2 mois Laughing

11SAV catastrophique!! Empty Re: SAV catastrophique!! Ven 3 Déc - 13:44

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

CarlXS a écrit:Pas sur je sais qu'il y a un centre Dell à Montpellier qui cherchait notamment du personnel il y a 2 mois Laughing

Tu veux postuler ? SAV catastrophique!! 364721
Comme ça tu aura des infos croutillante sur le SAV !

Ah oui, mais pas des Streak, pour ça faut se délocaliser dans l'est SAV catastrophique!! 364721

12SAV catastrophique!! Empty Re: SAV catastrophique!! Ven 3 Déc - 13:51

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Non c'est trop loin de chez moi une société tierce m'avait contact en mail pour un entretien chez Dell Montpellier,.

Pour le Streak je confirme... la Transylvanie c'est trop loin!

13SAV catastrophique!! Empty Re: SAV catastrophique!! Ven 3 Déc - 14:02

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

CarlXS a écrit:...
Pour le Streak je confirme... la Transylvanie c'est trop loin!

Quel dommage, tu aurais vu du pays SAV catastrophique!! 364721
(et tu serais payé la somme HALLUCINANTE de ... 350 € / mois...)

14SAV catastrophique!! Empty Re: SAV catastrophique!! Ven 3 Déc - 14:20

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

le SAV est en Roumanie apparemment...(je ne suis plus certain)

par contre, visiblement mon coup de gueule de ce matin a porté ses fruits, le siège de TPH viens de m'appeler car il ont été contacté par dell ce matin pour effectuer l'échange chez eux cheers
j'attends un second coup de fil pour confirmer......
ça commence à sentir bon, j'espère ne pas rêver pour rien!

je vous tiens évidemment au courant dès que j'ai du nouveau!

15SAV catastrophique!! Empty Re: SAV catastrophique!! Ven 3 Déc - 14:23

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

J'aurai dit Hongrie car il s'agit de Budapest et non Bucarest (Roumanie) Wink

En espérant que tu auras rapidement ton Streak !

16SAV catastrophique!! Empty Re: SAV catastrophique!! Ven 3 Déc - 14:27

obt3n3bration


Android Beta
Android Beta

https://streak.forumgratuit.org/problemes-techniques-sav-depannage-f18/mais-ou-est-mon-dell-t358.htm

rien a dire de plus si ce n'est que le Maill d un responsable DELL qui lui a reussit , a faire parvenir a tph le dossier pour effectuer un échange en boutique
Ahmed_Maghfour@dell.com

17SAV catastrophique!! Empty Re: SAV catastrophique!! Ven 3 Déc - 14:39

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

obt3n3bration a écrit:https://streak.forumgratuit.org/problemes-techniques-sav-depannage-f18/mais-ou-est-mon-dell-t358.htm

rien a dire de plus si ce n'est que le Maill d un responsable DELL qui lui a reussit , a faire parvenir a tph le dossier pour effectuer un échange en boutique
Ahmed_Maghfour@dell.com

ôtes-moi d'un doute, c'est toi ce fameux responsable dell??

18SAV catastrophique!! Empty Re: SAV catastrophique!! Ven 3 Déc - 21:46

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

bonne nouvelle pour moi, après un début d'après-midi passé à pousser le siège de TPH, j'ai fini par avoir leur feu vert pour un échange en boutique aujourd'hui même cheers
pas de streak noir en stock sur 3 boutiques, 10 jours pour une commande.....STOP!!!! je l'ai pris en rouge^^

Après un mois de galère, des dizaines de coups de fil et 130Km allez-retour, j'ai enfin un streak tout neuf en poche!

PS, une fois rentré chez moi, je l'ai mis en charge direct et en retirant la carte sim de mon ancien tel (un Samsung Player Addict) .....je m'aperçois que j'ai encore la carte de 16Go de l'ancien^^
Je prends ça comme la morale de mon histoire! une petite compensation pour une très longue attente...

19SAV catastrophique!! Empty Re: SAV catastrophique!! Sam 4 Déc - 4:06

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Super, il était déjà sous Froyo?

Rouge? quel dommage ... Rolling Eyes

20SAV catastrophique!! Empty Re: SAV catastrophique!! Sam 4 Déc - 8:51

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Pourquoi, c'est quoi le problème des rouges??
mis à part une finition pas géniale au niveau du cache batterie, je ne vois pas trop....
et j'ai un collègue qui en avait un, donc je le savais déjà^^

Et....non, il n'est pas sous froyo Evil or Very Mad
Je ne peux même pas le mettre à jour même en utilisant le lien direct trouvé sur ce fofo. scratch je le veux sous froyo, mais hors de question de risquer le retour SAV avec une brique (mauvaise expérience inside^^), donc il me faut la MAJ officielle.

21SAV catastrophique!! Empty Re: SAV catastrophique!! Sam 4 Déc - 8:53

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Super ! cheers

Je te l'ai dis que ça s'arrangeait toujours... Very Happy

Et tu as un mal pour un bien puisque tu es passé du noir au rouge.... Laughing

22SAV catastrophique!! Empty Re: SAV catastrophique!! Sam 4 Déc - 11:42

Saintmaritain

Saintmaritain
Android Beta
Android Beta

c'est good SAV catastrophique!! 817141

je sens que je vais faire la meme chose si il revient avec DES TRUC BIZARD !!!!

23SAV catastrophique!! Empty Re: SAV catastrophique!! Sam 4 Déc - 13:47

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Dommage que tu ai du passer au rouge, de ce fait tu es repassé sur un streak moins performant ...













SAV catastrophique!! 364721

24SAV catastrophique!! Empty Re: SAV catastrophique!! Sam 4 Déc - 13:55

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

jaloux va!! SAV catastrophique!! 27582

mais bon, en attendant j'ai toujours pas froyo SAV catastrophique!! 834380
dommage, rien de tel qu'un appareil tout frais et pas bricolé pour faire une mise à jours^^

25SAV catastrophique!! Empty Re: SAV catastrophique!! Sam 4 Déc - 14:18

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Comme quoi le flash quand on y a gouté une fois, on peut plus s'en passer.... SAV catastrophique!! 364721

d'ailleurs je me demande si Dell ne va pas vouloir faire arrêter le forum pour "incitation au flash" ! SAV catastrophique!! 27582

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum