Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SAV catastrophique!!

+10
lot51
ydelcroix
poiuytrezazertyuiop
Saintmaritain
obt3n3bration
Jehuty
baastien
CarlXS
Jecko
quasimodo
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76SAV catastrophique!! - Page 4 Empty Re: SAV catastrophique!! Sam 22 Jan - 13:30

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Jehuty a écrit:
quasimodo a écrit:Eh oui, le jour où les entreprises auront compris l'importance du SAV, les poules auront des dents!

Personnellement, tout comme Jecko, je ne retournerai jamais chez Dell rien que pour ça!!

Et pourtant, certaines boite ont un excellent SAV, comme darty par ex! (ex client Dartybox résilié pour cause de bien meilleurs débits et option sur ma ligne par des concurents, mais ravis de leur SAV!)

Mouais, Darty on va dire en général ... là je galère avec eux depuis 2 mois quand même... M'enfin c'est une autre histoire ...

pour une dartybox??
Si c'est pour le magasin darty, aucune idée, je n'y vais pas^^

77SAV catastrophique!! - Page 4 Empty Re: SAV catastrophique!! Sam 22 Jan - 15:42

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Darty fait dans la box ? Tiens, je savais pas...

Et d'ailleurs faudrait trouver un système pour mettre en place une sorte de "groupe de pression" aussi bien pour le SAV ou lorsque l'on achète, pour les faire plier....J'y réfléchis mais j'ai pas trouver encore la bonne idée !

La on est tous dans notre coin donc on a aucun poids.

78SAV catastrophique!! - Page 4 Empty Re: SAV catastrophique!! Sam 22 Jan - 18:32

poiuytrezazertyuiop


Android Beta
Android Beta

Pareillement pour moi, je sais que je ne rachèterai plus aucun produit dell ... trop laborieux la et je suis meme dégouter du streak, si il me le rembourse pas j'ouvre me pas la boite de celui en echange je le vend direct ... a rebooter 50 fois par jour ou des que j'envoi 3 sms de suite ... c bon plein le C...

79SAV catastrophique!! - Page 4 Empty Re: SAV catastrophique!! Dim 23 Jan - 1:36

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

quasimodo a écrit:

pour une dartybox??
Si c'est pour le magasin darty, aucune idée, je n'y vais pas^^

Nan, Darty, le magasin ...

Mais c'est bon, ça s'est réglé aujourd'hui ... laborieusement.

80SAV catastrophique!! - Page 4 Empty Re: SAV catastrophique!! Jeu 3 Fév - 15:16

mickaelkiki

mickaelkiki
Android Beta
Android Beta

Hello tout le monde voila pour relever le niveau du sav de dell mon telephone ets partit le lundi midi de cette semaine et vient de revenir ce midi la je suit ettonner de la vitesse du sav chapeau

81SAV catastrophique!! - Page 4 Empty Re: SAV catastrophique!! Jeu 3 Fév - 15:19

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Ah ben c'est le déstockage massif...tu as du récupérer un tout neuf.

82SAV catastrophique!! - Page 4 Empty Re: SAV catastrophique!! Jeu 3 Fév - 15:25

mickaelkiki

mickaelkiki
Android Beta
Android Beta

Non nonc bien le mien ca ma surprit 4 jours tout comprit pour le reparer ca ete vite

83SAV catastrophique!! - Page 4 Empty Re: SAV catastrophique!! Jeu 3 Fév - 15:40

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Ah ben chapeau alors...Mais ils auraient du le faire plus tôt.

84SAV catastrophique!! - Page 4 Empty Re: SAV catastrophique!! Mer 23 Fév - 13:21

norsk97


Nouveau Membre
Nouveau Membre

bonjour a tous
le mien est parti ce lundi en sav pour divers problemes "reboot + probleme connecteur casque + perte de signal sfr + impossibilite de racrocher lors d'un appel +..... " le tout aleatoirement.
j'espere que ca va etre plus rapide que pour certains d'entre vous . j'aimerai un echange voir un remboursement( vu que dell ne suit plus ce produit ) c'est domage car ca me ferai mal de repasser a plus petit pour l'ecran

85SAV catastrophique!! - Page 4 Empty Re: SAV catastrophique!! Mer 23 Fév - 14:20

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Pour le remboursement, il faut voir surement avec la hotline avant de l'envoyer en SAV je pense...

86SAV catastrophique!! - Page 4 Empty Re: SAV catastrophique!! Mer 23 Fév - 15:34

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Jecko a écrit:Pour le remboursement, il faut voir surement avec la hotline avant de l'envoyer en SAV je pense...


Tout à fait ! Le SAV technique et la partie administrative (remboursement etc ...) sont 2 partie distinctes ...

Mais pour le remboursement, faut pas se faire trop d'illusion je pense.

87SAV catastrophique!! - Page 4 Empty Re: SAV catastrophique!! Mer 23 Fév - 17:12

norsk97


Nouveau Membre
Nouveau Membre

mon dell a ete achete chez phonehouse.
petite question le dell 7" fait telephone aussi ??

88SAV catastrophique!! - Page 4 Empty Re: SAV catastrophique!! Mer 23 Fév - 17:19

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

norsk97 a écrit:mon dell a ete achete chez phonehouse.
petite question le dell 7" fait telephone aussi ??

Non, pas de téléphone pour le Dell 7, qui que Dell ai intégré un Dialer "caché" (probablement prévu pour d'autres versions hypothétiques).

Et pour le moment le Dell 7, on sait pas trop quand on le verra en europe, étant donné que la version US ne fonctionne pas sur les réseaux GSM européens.

A moins qu'ils ne la sortent dans une version SANS 3G ... Tout est possible.

89SAV catastrophique!! - Page 4 Empty Re: SAV catastrophique!! Mer 23 Fév - 17:31

norsk97


Nouveau Membre
Nouveau Membre

et de toutes les autres tablettes qui vont sortir aucune ne vas faire telephone? je pense a la xoom ou galaxy2 ...

90SAV catastrophique!! - Page 4 Empty Re: SAV catastrophique!! Mer 23 Fév - 19:11

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Ils en ont pas parlé de la fonction téléphone c'est vrai...Bizarre...

En tout les cas la Streak 7" aurait une fonction tuner TV. Et ça c'est exactement ce que j'attends pour acheter une tablette.... Cool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum