Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SAV catastrophique!!

+10
lot51
ydelcroix
poiuytrezazertyuiop
Saintmaritain
obt3n3bration
Jehuty
baastien
CarlXS
Jecko
quasimodo
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26SAV catastrophique!! - Page 2 Empty Re: SAV catastrophique!! Sam 4 Déc - 23:24

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

je n'avais pas flashé l'ancien non plus^^

27SAV catastrophique!! - Page 2 Empty Re: SAV catastrophique!! Sam 4 Déc - 23:32

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Ah bon ?...ben alors faudra que Dell incite au flash pour maintenir le Streak... Very Happy

28SAV catastrophique!! - Page 2 Empty Re: SAV catastrophique!! Mar 7 Déc - 22:42

poiuytrezazertyuiop


Android Beta
Android Beta

je me permet de vous joindre mon experience du service apres vente ...
Suite a une casse de l'écran fin octobre début novembre, en faisant un peu de forcing au service apres vente, ceux ci- décide de me le réparer ... prise de mon téléphone 48 h plus tard chez moi, jusque la pas de pb ... retour 1 mois et 1 semaine apres , entre temps au service apres vente quand je les appelaient il ne savaient pas ou il etait .. bref ... retour du mobile, en mauvais état, la partie a gauche de l'ecran cassé et j'en passe ...
Dell me rappel 3 jour apres pour savoir si je suis content du SAV, je leur exprime mon mécontentement concernant le plastique, ceux ci me propose spontanément de m'echanger mon mobile contre un nouveau neuf ... j'accepte bien evidement ... il me dit qu'il me rappel pour me donné un delais ...
Et il me rappel ce matin ... me dis qu'il a vu avec son responsable ... de me rendre dans le phone house ou j'ai achter mon mobile, que le magasin est prévenu et qu'il me ferons un echange ...
Moi tt content je m'emperesse d'y aller Smile magasin a 70 km ... bref ...
j'arrive la bas , bonjour je viens pour un echange; ils me repondent direct ba on fais pas d'échange ... de tout facon on a pu de streak en stok ... je me dis deja c'est mal baré, et il etaitn au courant d'aucun appel de dell... on appel le service apres vente ( musique d'attente tres varié d'ailleur Smile ) et apres 2h10 j'ai le super chef du chef qui m'explique que le mec a oublier de prevenir le magasin et qu'il me propose ou un cheque de 500 euro ( mais je veu mon streak moi ) ou alors un echange ulterieur ... je lui explique que ca me trou bien le cul d'avoir perdu une partie de mon aprem de m'etre tapé pas mal de km et tout pour kedal , il me fais si c'est kedal je vous echange pas votre mobile, et si vous avez un souci vous avez qu'a contacter le service réclamation ... je lui demande quand je serai rappeler pour l'echange, que j'exige a domicile ... il me fais nous vous rapelerons ulterieurement je n'ai actuelment pas de delai a vous communiquer ...
Mais c'est la fete Smile
La suite au prochain épisode Smile

29SAV catastrophique!! - Page 2 Empty Re: SAV catastrophique!! Jeu 9 Déc - 15:46

ydelcroix


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Vous me faites peur, voilà, mon DELL à une fissure internet au coin supérieur droit, je passe tout le blabla pour faire comprendre à DELL que cela ne vient pas de moi(en plus c'est vrai), il m'aura fallu 3 appel, demain, ups viens le chercher, en espérant que cela ne fasse pas pareil pour moi^^

30SAV catastrophique!! - Page 2 Empty Re: SAV catastrophique!! Jeu 9 Déc - 16:16

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Et ben c'est chaud la Hotline Dell... clown

31SAV catastrophique!! - Page 2 Empty Re: SAV catastrophique!! Dim 12 Déc - 18:36

ydelcroix


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Alors, le livreur n'est pas venus, vendredi, j'espère qu'il passera demain, si en rentrant de cour, toujours rien, je rapelerais DELL est pousserais une gueulante. Car je suis gentil mais pas con.

32SAV catastrophique!! - Page 2 Empty Re: SAV catastrophique!! Dim 12 Déc - 19:43

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

ydelcroix a écrit:Alors, le livreur n'est pas venus, vendredi, j'espère qu'il passera demain, si en rentrant de cour, toujours rien, je rapelerais DELL est pousserais une gueulante. Car je suis gentil mais pas con.

Pas la peine d'appeler pour raller, sauf si tu veux perdre du temps ...

Tu veux connaitre leurs réponses ?
"On est pas responsable des délais de UPS" "C'est une société tierce, nous sous-traitons le transport" , etc, etc ...

33SAV catastrophique!! - Page 2 Empty Re: SAV catastrophique!! Dim 12 Déc - 22:19

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Pour ma part, aucun problème avec UPS!
les 2 fois, j'ai appelé Dell dans l'après midi et UPS était là le lendemain matin

PS: IL FAUT LEUR DONNER LE STREAK NU!! SANS CARTE MEMOIRE NI SIM, SANS BATTERIE ET SANS CACHE BATTERIE! (sous peine de les voir disparaître^^)

ça sent le vécu là....

34SAV catastrophique!! - Page 2 Empty Re: SAV catastrophique!! Lun 13 Déc - 12:58

Saintmaritain

Saintmaritain
Android Beta
Android Beta

Good !!!

moi j'ai eu deux version le premier technicien me dit sans le cache et le deuxième avec SAV catastrophique!! - Page 2 974851

dès techniciens qui ne disent pas pareil y a un problème quelque part !!!

du coup j'ai donné avec le cache SAV catastrophique!! - Page 2 82134

Et j'attends toujours mon streak c'est la misère !!!!!!!!!!!!!!

35SAV catastrophique!! - Page 2 Empty Re: SAV catastrophique!! Lun 13 Déc - 13:08

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Pour info, ma batterie n'est jamais revenue, mais le cache arrière est revenu quand même ( coup de bol d'après leur "conseillé"*)

*si si, ils conseillent quand même, mais toujours la même chose!...ATTENDRE SAV catastrophique!! - Page 2 564429 (de toutes façons ils te font bien comprendre qu'a part envoyer UPS et verifier ou en est le colis ils ne peuvent rien faire...)

je les soupçonnerais presque de transférer les appels à leur pseudo SAV direct sur les lignes d'UPS ... SAV catastrophique!! - Page 2 72463

36SAV catastrophique!! - Page 2 Empty Re: SAV catastrophique!! Lun 13 Déc - 17:24

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Saintmaritain a écrit:Good !!!

moi j'ai eu deux version le premier technicien me dit sans le cache et le deuxième avec SAV catastrophique!! - Page 2 974851

dès techniciens qui ne disent pas pareil y a un problème quelque part !!!

du coup j'ai donné avec le cache SAV catastrophique!! - Page 2 82134

Et j'attends toujours mon streak c'est la misère !!!!!!!!!!!!!!


t'aurais du le donner sans le cache : et essayer de gratter un autre Streak ! Qui chez eux semble savoir avec quel accessoire le tel arrive ?!
bon ça ne me rassure pas sur le comment et quand et dans quel état je vais récupérer le mien !

37SAV catastrophique!! - Page 2 Empty Re: SAV catastrophique!! Mar 14 Déc - 13:28

Saintmaritain

Saintmaritain
Android Beta
Android Beta

Je voudrai savoir si c'est la bonne adresse pour leur écrire ?

Dell SA
1 rond- point Benjamin Franklin
34938 Montpellier Cedex 9
France

38SAV catastrophique!! - Page 2 Empty Re: SAV catastrophique!! Mar 14 Déc - 16:03

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Saintmaritain a écrit:Je voudrai savoir si c'est la bonne adresse pour leur écrire ?

Dell SA
1 rond- point Benjamin Franklin
34938 Montpellier Cedex 9
France

Carl avait parlé de cette adresse, attends qu'il passe, il devrait te confirmer ça Wink

39SAV catastrophique!! - Page 2 Empty Re: SAV catastrophique!! Mar 14 Déc - 16:05

Saintmaritain

Saintmaritain
Android Beta
Android Beta

Jehuty a écrit:
Saintmaritain a écrit:Je voudrai savoir si c'est la bonne adresse pour leur écrire ?

Dell SA
1 rond- point Benjamin Franklin
34938 Montpellier Cedex 9
France

Carl avait parlé de cette adresse, attends qu'il passe, il devrait te confirmer ça Wink

OK

car je commence avoir marre d'attendre et pas de nouvel

Et en plus il me rappel j'attends toujours SAV catastrophique!! - Page 2 564429

40SAV catastrophique!! - Page 2 Empty Re: SAV catastrophique!! Mar 14 Déc - 16:11

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Oui c'est la bonne adresse... SAV catastrophique!! - Page 2 364721

41SAV catastrophique!! - Page 2 Empty Re: SAV catastrophique!! Mar 14 Déc - 16:26

Saintmaritain

Saintmaritain
Android Beta
Android Beta

Jecko a écrit:Oui c'est la bonne adresse... SAV catastrophique!! - Page 2 364721

ok merci

y en a marre !!!!!!!

42SAV catastrophique!! - Page 2 Empty Re: SAV catastrophique!! Jeu 16 Déc - 11:08

lot51


Android Beta
Android Beta

vas le chercher directement tu as la chance d'etre sur place

43SAV catastrophique!! - Page 2 Empty Re: SAV catastrophique!! Jeu 16 Déc - 14:06

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Au siège social il ne gère pas le matériel....Il ne vont surement même pas le laisser entrer... Crying or Very sad

44SAV catastrophique!! - Page 2 Empty Re: SAV catastrophique!! Jeu 16 Déc - 16:59

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Eh oui, c'est des malins, personne ne feras le voyage jusqu'en Hongrie pour récupérer son streak.

Malin Dell, malin SAV catastrophique!! - Page 2 364721

45SAV catastrophique!! - Page 2 Empty Re: SAV catastrophique!! Sam 18 Déc - 21:26

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

malin???

bizarre, je n'aurais pas utilisé ce mot, même au second degré^^ Evil or Very Mad

46SAV catastrophique!! - Page 2 Empty Re: SAV catastrophique!! Dim 19 Déc - 12:01

Foxalone

Foxalone
Android Alpha
Android Alpha

Bonjours HELH ME j'ai voulu onstaller cet version je l'ai telecharger renommer,puis mis a la racine de,la sd mais ca bloque sur un ecran noir pour plus d info j avais tenter d installer clockwork tout c etais bien passer en fastboot il m avait mis installation well done puis reboot les touche vol et power appuyer le 2eme choi update sd et ecran noir je vroudrai vraiment la mise a jour svp aider moi merci d avance je suis en 2.2 version bande gausb1a130900 version build 11548 merci beaucoup

47SAV catastrophique!! - Page 2 Empty Re: SAV catastrophique!! Mar 21 Déc - 17:18

ydelcroix


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Dellstreak parti, j'attends son retour avec impatience

48SAV catastrophique!! - Page 2 Empty Re: SAV catastrophique!! Mar 21 Déc - 17:40

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Va falloir que tu t'en armes de patience....malheureusement, vu les expériences précédentes... Crying or Very sad

49SAV catastrophique!! - Page 2 Empty Re: SAV catastrophique!! Mar 21 Déc - 19:07

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Foxalone a écrit:Bonjours HELH ME j'ai voulu onstaller cet version je l'ai telecharger renommer,puis mis a la racine de,la sd mais ca bloque sur un ecran noir pour plus d info j avais tenter d installer clockwork tout c etais bien passer en fastboot il m avait mis installation well done puis reboot les touche vol et power appuyer le 2eme choi update sd et ecran noir je vroudrai vraiment la mise a jour svp aider moi merci d avance je suis en 2.2 version bande gausb1a130900 version build 11548 merci beaucoup

Ton recovery n'est pas de la bonne version, par rapport à ton baseband ou à la rom en elle même (du moins le /BOOT)

Regarde dans la section Tuto, il y a tout ce qu'il faut pour te débloquer en réinstallant un recovery ou en utilisant QDL au pire.

50SAV catastrophique!! - Page 2 Empty Re: SAV catastrophique!! Ven 24 Déc - 10:21

Saintmaritain

Saintmaritain
Android Beta
Android Beta

je suis de retour !!!! enfin !!!

comme j'avais prédis il est arrivé le jour de noel !!! SAV catastrophique!! - Page 2 974851

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum