je n'avais pas flashé l'ancien non plus^^
Dell Streak
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
ydelcroix a écrit:Alors, le livreur n'est pas venus, vendredi, j'espère qu'il passera demain, si en rentrant de cour, toujours rien, je rapelerais DELL est pousserais une gueulante. Car je suis gentil mais pas con.
Saintmaritain a écrit:Good !!!
moi j'ai eu deux version le premier technicien me dit sans le cache et le deuxième avec
dès techniciens qui ne disent pas pareil y a un problème quelque part !!!
du coup j'ai donné avec le cache
Et j'attends toujours mon streak c'est la misère !!!!!!!!!!!!!!
Saintmaritain a écrit:Je voudrai savoir si c'est la bonne adresse pour leur écrire ?
Dell SA
1 rond- point Benjamin Franklin
34938 Montpellier Cedex 9
France
Jehuty a écrit:Saintmaritain a écrit:Je voudrai savoir si c'est la bonne adresse pour leur écrire ?
Dell SA
1 rond- point Benjamin Franklin
34938 Montpellier Cedex 9
France
Carl avait parlé de cette adresse, attends qu'il passe, il devrait te confirmer ça
Jecko a écrit:Oui c'est la bonne adresse...
Foxalone a écrit:Bonjours HELH ME j'ai voulu onstaller cet version je l'ai telecharger renommer,puis mis a la racine de,la sd mais ca bloque sur un ecran noir pour plus d info j avais tenter d installer clockwork tout c etais bien passer en fastboot il m avait mis installation well done puis reboot les touche vol et power appuyer le 2eme choi update sd et ecran noir je vroudrai vraiment la mise a jour svp aider moi merci d avance je suis en 2.2 version bande gausb1a130900 version build 11548 merci beaucoup
Aller à la page : 1, 2, 3, 4