Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SAV catastrophique!!

+10
lot51
ydelcroix
poiuytrezazertyuiop
Saintmaritain
obt3n3bration
Jehuty
baastien
CarlXS
Jecko
quasimodo
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51SAV catastrophique!! - Page 3 Empty Re: SAV catastrophique!! Ven 24 Déc - 10:24

Saintmaritain

Saintmaritain
Android Beta
Android Beta

Saintmaritain a écrit:je suis de retour !!!! enfin !!!

comme j'avais prédis il est arrivé le jour de noel !!! SAV catastrophique!! - Page 3 974851

sa c'est un cadeau !!! en plus rouge après trois semaine de harcèlement au tel avec le sav du coup mon courrier est parti avant hier mais bon, il vont comprendre que leur sav c'est de la merde !!!

sa fait drole je suis en 1.6 SAV catastrophique!! - Page 3 82134

52SAV catastrophique!! - Page 3 Empty Re: SAV catastrophique!! Ven 24 Déc - 14:04

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Re-bienvenue ... SAV catastrophique!! - Page 3 364721

53SAV catastrophique!! - Page 3 Empty Re: SAV catastrophique!! Ven 24 Déc - 14:11

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

C'est la magie de Noël ! SAV catastrophique!! - Page 3 364721

54SAV catastrophique!! - Page 3 Empty Re: SAV catastrophique!! Ven 24 Déc - 14:25

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Comme quoi papa noël existe ! santa

55SAV catastrophique!! - Page 3 Empty Re: SAV catastrophique!! Sam 25 Déc - 15:46

ydelcroix


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Alors j'ai reçu mon Dell, tout beau tout réparer, reçu le 24 décembre dans la journée beau cadeau, il est impec, nouveaux écran, et petit plus, ils m'ont mit un screen protector^^

56SAV catastrophique!! - Page 3 Empty Re: SAV catastrophique!! Sam 25 Déc - 16:07

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

La magie de noël à encore frappé ! SAV catastrophique!! - Page 3 364721

Même si je pense qu'il s'agit d'un refurbished, probablement un streak tout neuf qui est revenu au SAV avec un problème mineur, au vu du screen protector.

57SAV catastrophique!! - Page 3 Empty Re: SAV catastrophique!! Mar 28 Déc - 19:36

lot51


Android Beta
Android Beta

veinard !!!

58SAV catastrophique!! - Page 3 Empty Re: SAV catastrophique!! Sam 1 Jan - 22:40

ydelcroix


Nouveau Membre
Nouveau Membre

aucun souci, c'est pas un retour sav, il a subit des test de tout les côté

59SAV catastrophique!! - Page 3 Empty Re: SAV catastrophique!! Jeu 20 Jan - 16:36

poiuytrezazertyuiop


Android Beta
Android Beta

j'aurai besoin de vos lumières ...
La ça fais 2 mois pile que c'est la merde avec dell, qu'il me font tourner en bourique, a me dire oui on va vous rembourser le produit ( suite a une casse sur le materiel qu'ils ont fait suite a une raparation ) et je leur ai demander le delai de rigeur pour ce gnere d'opération et ils m'ont répondu que c'était 15 jour ...
Donc je pense saisir le tribunal commercial pour obtenir mon du car la ils me font encore tourné en bourique a me dire le conseiller est en pause ou alors celui qui traitai votre dossier n'est plus dans la société , alors que j'ai des mail d'eux qui m'ecrivent qu'il vont me rembourser que la demande a ete accepté mais juste qu'il n'arrivent pas a joindre phone house ... enfin bref ...
merci d'avance

60SAV catastrophique!! - Page 3 Empty Re: SAV catastrophique!! Jeu 20 Jan - 16:44

pepsi

pepsi
Android Cupcake
Android Cupcake

essais de voir a ce qu'ils t'en envois un autre sinon Smile

généralement ils préféré ca a dépenser de l'argent

61SAV catastrophique!! - Page 3 Empty Re: SAV catastrophique!! Jeu 20 Jan - 17:10

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Dans ce cas, y'as pas 36 moyens, tu fait une lettre en RAR :

Dedans, tu rappelle ce qui à été convenu au téléphone avec eux (et quel jour si possible). A savoir le remboursement.

( plus d'infos : http://www.dgccrf.bercy.gouv.fr/documentation/fiches_pratiques/fiches/garantie.htm )

Tu leur rappelle leur obligation vis à vis du code de la consommation Français, spécialement l'obligation qui leur incombe vis-à-vis de l'article L211-9 ( http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006069565&idArticle=LEGIARTI000006292213&dateTexte=20110120 )

Précise que tu leur laisse un délai de 30 jours pour résoudre le problème, à compter de la date de réception de cette lettre.

Reste toujours poli et neutre dans ta lettre.

Comme tu l'as acheté chez TPH, tu envoie ta lettre là-bas, ce sont eux les vendeurs, ils sont donc responsable vis-à-vis de la loi. Envoie la lettre au siège : TPH - Siège social : 4 rue Diderot - BP 100, 92156 Suresnes Cedex.


Ça devrait débloquer rapidement les choses. Si au bout de 30 jours tu n'as rien eu (du moins pas de solution valable), prends la copie de la lettre envoyée il y a 30 jours, le reçu prouvant la date de réception, l'éventuelle lettre de TPH que tu aurais pu avoir, et prends rendez-vous chez un avocat spécialisé dans le droit de la consommation (la consultation te coutera dans les 30 à 45 € environ ).

C'est le seul qui pourra te conseiller correctement si d'ici là tu n'as pas eu de solution valable. Il te proposera différente solutions à étudier. En espérant que ça n'en arrive pas là.



Dernière édition par Jehuty le Jeu 20 Jan - 20:25, édité 1 fois

62SAV catastrophique!! - Page 3 Empty Re: SAV catastrophique!! Jeu 20 Jan - 19:50

poiuytrezazertyuiop


Android Beta
Android Beta

je te remerci encore Smile
Je vais faire cette lettre des demain en esperant que ca s'arange ...

63SAV catastrophique!! - Page 3 Empty Re: SAV catastrophique!! Jeu 20 Jan - 20:25

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

SAV catastrophique!! - Page 3 275421

Ça commence à faire un moment que ça traine ton histoire ...

64SAV catastrophique!! - Page 3 Empty Re: SAV catastrophique!! Jeu 20 Jan - 23:50

obt3n3bration


Android Beta
Android Beta

je suis dans le meme situation depuis le 3 janvier
moi
Bonjour ou en sommes nous avec avec phone housse?

|
Ihsane_Abou_El_Faide@dell.com
à moi

afficher les détails 3 janv


Bonjour ,



La demande d’échange a été validé a notre niveau , toutes les informations ont été transmis a phone house .

Votre magasin vous contactera bientôt pour échanger le streak .



Cordialement ,



Ihsane. A
depuis ils me disent d attendre

65SAV catastrophique!! - Page 3 Empty Re: SAV catastrophique!! Ven 21 Jan - 0:26

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Bah de toute façon, comme je l'ai dit à poiuytrezazertyuiop, c'est TPH le vendeur, même si le SAV est fait par Dell, le responsable reste toujours le vendeur !

Si ça ne bouge toujours pas de ton côté non plus, je te suggère de faire la même chose que poiuytrezazertyuiop, comme décrit 3 messages plus haut.

Surtout, même si ça démange, restez cordiaux.

66SAV catastrophique!! - Page 3 Empty Re: SAV catastrophique!! Ven 21 Jan - 11:27

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Comme l'explique Jehuty, TPH doit aussi assumer sa qualité de vendeur dans cette affaire. Donc faut mettre la pression sur Dell et TPH.

67SAV catastrophique!! - Page 3 Empty Re: SAV catastrophique!! Ven 21 Jan - 16:15

poiuytrezazertyuiop


Android Beta
Android Beta

obt3n3bration a écrit:je suis dans le meme situation depuis le 3 janvier
moi
Bonjour ou en sommes nous avec avec phone housse?

|
Ihsane_Abou_El_Faide@dell.com
à moi

afficher les détails 3 janv


Bonjour ,



La demande d’échange a été validé a notre niveau , toutes les informations ont été transmis a phone house .

Votre magasin vous contactera bientôt pour échanger le streak .



Cordialement ,



Ihsane. A
depuis ils me disent d attendre

Mdr on a le meme conseiller Dell ! a croire qu'il est pourri celui la :



Ihsane_Abou_El_Faide@dell.com to Wurtz.sylvain@gmail.com

Bonjour ,



Aucun souci , vous avez le droit entre un échange ou bien un remboursement .

Un agent du magasin vous contactera bientôt pour que vous soyez remboursé .



Cordialement ,



Ihsane . A


début décembre pour moi

68SAV catastrophique!! - Page 3 Empty Re: SAV catastrophique!! Ven 21 Jan - 16:30

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Bah c'est des réponses déjà préparées à l'avance, prêtes à être insérée, comme dans tout les supports...

69SAV catastrophique!! - Page 3 Empty Re: SAV catastrophique!! Ven 21 Jan - 21:15

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Je vais pas me répéter mais le support de Dell s'est effondré ! Crying or Very sad

70SAV catastrophique!! - Page 3 Empty Re: SAV catastrophique!! Sam 22 Jan - 1:54

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Jecko a écrit:Je vais pas me répéter mais le support de Dell s'est effondré ! Crying or Very sad

Je ne te contredirai pas sur ce point! SAV catastrophique!! - Page 3 27582

71SAV catastrophique!! - Page 3 Empty Re: SAV catastrophique!! Sam 22 Jan - 2:49

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Ils ont voulu faire comme les autres pour être compétitifs : Un sav lent, au bout de l'europe, réduit à la plus simple expression du mot "service"...

Alors qu'ils avaient là une occasion énorme d'appliquer la qualité du "fameux" SAV Dell informatique et ça leur auraient peux-être permis de se démarquer, eux qui étaient tout nouveaux dans la téléphonie "grand public".

Entre ça et la campagne marketing inexistante autour du Streak, qui reste pourtant un outil fabuleux, on se demande où ils avaient la tête...
On irait presque à croire qu'ils étaient convaincu que le Streak allait être un échec commercial avant même sa commercialisation, et que de fait, il n'était même pas nécessaire d'investir 10 euros dans tout ce qui tournait autour.

M'enfin ... Je ne suis pas dans le marketing, y'as des choses qui doivent m'échapper SAV catastrophique!! - Page 3 364721

72SAV catastrophique!! - Page 3 Empty Re: SAV catastrophique!! Sam 22 Jan - 10:23

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Et puis ils ont sous-estimé l'importance aujourd'hui des SAV et Hotline pour les consommateurs et ils pensent que l'essentiel est de vendre et ensuite le suivi on s'en fout puisque le gars a acheté !

Mais ils se trompent ! A titre personnel, je ne prendrais plus de Dell ni de téléphone chez TPH (qui m'ont refusé le teste d'un téléphone).

Mais à l'inverse, je suis content du SAV de SFR et donc je retournerais chez eux même s'ils sont un peu plus cher, que leurs ports sont bridés et que leur réseau est moyen.

73SAV catastrophique!! - Page 3 Empty Re: SAV catastrophique!! Sam 22 Jan - 13:10

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

On est bien d'accord.

74SAV catastrophique!! - Page 3 Empty Re: SAV catastrophique!! Sam 22 Jan - 13:19

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Eh oui, le jour où les entreprises auront compris l'importance du SAV, les poules auront des dents!

Personnellement, tout comme Jecko, je ne retournerai jamais chez Dell rien que pour ça!!

Et pourtant, certaines boite ont un excellent SAV, comme darty par ex! (ex client Dartybox résilié pour cause de bien meilleurs débits et option sur ma ligne par des concurents, mais ravis de leur SAV!)

75SAV catastrophique!! - Page 3 Empty Re: SAV catastrophique!! Sam 22 Jan - 13:28

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

quasimodo a écrit:Eh oui, le jour où les entreprises auront compris l'importance du SAV, les poules auront des dents!

Personnellement, tout comme Jecko, je ne retournerai jamais chez Dell rien que pour ça!!

Et pourtant, certaines boite ont un excellent SAV, comme darty par ex! (ex client Dartybox résilié pour cause de bien meilleurs débits et option sur ma ligne par des concurents, mais ravis de leur SAV!)

Mouais, Darty on va dire en général ... là je galère avec eux depuis 2 mois quand même... M'enfin c'est une autre histoire ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum