Retentes en remplaçant la maj sur la SD peut être que ta copie s'est mal effectué.
Dell Streak
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
J'ai dans les parametres du reseau mobile:Leakym a écrit:Peut être les paramètres ont été modifié?
Je viens de les remettre en utilisant les parametres par defauts.Leakym a écrit:tu n'as plus d'APN faut les remettre manuellement je pense.
Ce sont tes noms des point d'accès.
Dernière édition par julesmith le Sam 20 Nov - 15:20, édité 1 fois
julesmith a écrit:Je viens de les remettre en utilisant les parametres par defauts.Leakym a écrit:tu n'as plus d'APN faut les remettre manuellement je pense.
Ce sont tes noms des point d'accès.
Ca m'a remis des APN qui pourrait correspondre à mon opérateur, en l'occurence Orange.
Orange World (Orange)
Orange entreprises (orange-mib)
Orange acte (orange.acte)
Ca n'a rien changer sur le moment un reboot et rien de plus
Leakym a écrit:Et résultat?
Oui grace à toiLeakym a écrit:Tu en as sélectionné un?
CarlXS a écrit:Faites le tuto page1, récupérer la ROm, la mettre à la racine de la SD en la renommant update.pkg, éteindre, allumer en appuyant les decx touches volumes+power, choisir choix 2, update, valider 2 fois avec bouton Appareil photo
Jehuty a écrit:Félicitations à tous ceux qui y sont arrivés !
et Bon courage à tous les autres !
Jecko a écrit:Bon pour ceux qui sont au fond des abbysses comme moi et qui veulent remonter après avoir connu l'enfer, notamment Medhi qui est dans le même cas que moi:
Flasher ce recovery : mediafire.com mt975ae6vx7qs8t
Et ensuite télécharger ce fichier :
http://loadbalancing.modaco.com/download.php?url=paul/streak/Streak_104_4399_21.pkg
Renommer ce fichier en update.pkg et le mettre à la racine de la carte SD...
Flasher le recovery en fastboot mode avec ces commandes :
fastboot -i 0x413c flash recovery recovery.stock.img
Puis pour rebooter:
fastboot -i 0x413c reboot
Au reboot, passer en mode recovery (maintenir les 2 boutons volumes enfoncés pendant le boot) et prendre l'option 2 pour flasher l'update.pkg
Normalement on se retrouve avec une 1.6 4399 O2 Basebande 21-EU complètement fonctionnelle....
CarlXS a écrit:Nonil s'agit bien de la bonne version, en fait la date que j'ai donné doit être celle de mon Streak
mickaelkiki a écrit:Leakym a écrit:Pas d'écran noir avec écriture bleue?
non malheuresement. Ya pas un Recovery a installer de toute facon
Dell Streak » Dell Streak » ROM » FROYO 2.2 OFFICIELLE DELL FRANCAIS, PKG DISPO ROM 12332 (ex 11548)